haifu oil c est normal que ce soit cher ca ne se fabrique plus...
apres le dianshi est pas donné ouai mais bon avec un pot on fait une saison facile donc bon au final ca va
salut, pour ceux qui aurait tester le trf et le danchi, est ce que la difference en vaut la peine ( 18 pour le trf et 50 pour le danchi) ou c'est le meme effet il suffit de mettre une couche en plus?
salut, pour ceux qui aurait tester le trf et le danchi, est ce que la difference en vaut la peine ( 18 pour le trf et 50 pour le danchi) ou c'est le meme effet il suffit de mettre une couche en plus?
c'est vrai que la difference est quand meme enorme ...
j'aimerai bien savoir si c'est la meme chose aussi ou pas du tout ???
en tout cas le prix de ttnpp est tres raisonnable par rapport au 70$ de pro tt !
sinon gian peut etre pourrai tu lui demander si il a dispo le dian chi en 300 ml par hasard ?
en tout cas le prix de ttnpp est tres raisonnable par rapport au 70$ de pro tt !
sinon gian peut etre pourrai tu lui demander si il a dispo le dian chi en 300 ml par hasard ?
Guillaume,
Je vais voir ça avec Jim et je te tiens au jus.
Ton sandmoon tu l'as bientôt en vente ou pas? Ca pourrait m'intéresser pour tester!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
je le commande cette semaine
vais essayer de l'avoir en envoi ems pour pouvoir donner un avis sous peu
d'apres le vendeur c'est un produit heif donc haifu
pourtant sur le flacon je ne vois pas la marque juste sand moon
c ets pas mal c est le mieu des booster je trouve par contre faut pas trop en mettre sinon les plaques se ramolisse vraiment trop et ca n avance plus du tout...
c ets pas mal c est le mieu des booster je trouve par contre faut pas trop en mettre sinon les plaques se ramolisse vraiment trop et ca n avance plus du tout...
si c'est le mieux pourquoi booste tu au dian chi ?