Booster dian chi - Page 11

Vendredi 20 Janvier 2012 18:12

10 jours ??? c'est beaucoup trop... je ne laisse jamais plus de 24h. Tu peux la coller, vite vite vite elle va sécher ! Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2012 18:14

Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2012 20:24

Mais moi c'est le booster long durée de falco. C'est marqué d'attendre entre 7 et 10 jours. Et comme mon revêtement n'a pas repris de forme plane je me posais la question... j'ai mis 3 couches aussi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Janvier 2012 20:26 par superchevra

Vendredi 20 Janvier 2012 22:41

ah... comme on est sur le topic du dianchi j'a trompé.

Vendredi 20 Janvier 2012 23:02

Tu penses je peux coller quand meme?

Samedi 21 Janvier 2012 09:03

Oui. Utilise une colle blanche qui tient bien.

Lundi 23 Janvier 2012 10:29

Yop, retour d'information concernant le DIANCHI sur mon H3 remis pour l'occasion en coup droit en ce match de reprise de championnat.
Très bonne sensations, surtout beaucoup plus de sûreté en frappe et démarrage en top frappé beaucoup plus aisé, la balle tournant toujours autant voir un peu plus. En face un 17 bloqueur, un 16 limite 17 défenseur, et un bon 15. Le 17 ancien 19 a bien mangé la rotasse et j'avais toujours beaucoup de sureté avec le Véga asia en bloc revers et démarrage, j'ai ensuite démoli le défenseur avec un plaisir non dissimulé, et j'ai retrouvé des sensations d'époque colle rapide en démarrage top frappé sur balle coupé grâce au Dianchi sur le H3. par contre le 15 bizarrement m'a donné un peu plus de fil à retordre a un jeu tout mou, car il est plus dur de démarrer je trouve sur des balles sans consistance avec ce genre de plaque. Je ferais un nouvel essai du TG3 sur mon Joola Rossi Power avec lequel je joue en championnat pour plus de sûreté. (entrainement avec PG3 + TG3 et championnat avec H3 + Rossi power) Content

Lundi 23 Janvier 2012 10:52

Ben dès que tu trouves une solution sur les jeux tout mous tu m'appelles, parce que moi je galère grave sur les balles molles. J'arrose joyeusement les bâches sur les balles sans consistance alors que j'ai l'impression d'avoir énormément de sécurité sur les balles à effet, c'est assez incompréhensible Émoticône

Lundi 23 Janvier 2012 12:30

Oui, j'ai le même problème.
Ce week end j'ai joué un gars avec antitop des 2 cotés et j'ai perdu au 5ème set. Ce qui me génais le plus, c'est qu'avec ses geste de tennis il savait attaquer des 2 cotés avec ses antitops. J'étais obligé de lui rentré dedans tout le temps et il a vu que du coté H3 neo j'avais plus de difficulté, alors le dernier set il a tout mis dans mon CD et malheuresement ça a marché.
Autrement la ça va faire un peu plus d'un mois que j'ai boosté mon H3 et je préfère les sensations actuel, c'est-à-dire entre les sensations de dianshi et la sensation de H3 neuf. Ma configuration va un peu moins vite et je préfère ça ^^.

Lundi 23 Janvier 2012 17:09

Tu trouves que le booster dhs est plus rapide que la dianshi ou c'est l'effet qui a un moins et qui s'atténue ou j'ai rien compris?
moi, le sIII est plus rapide et dynamique avec le booster diandhi que le haifu d'origine

Lundi 23 Janvier 2012 17:49

Je voulais dire que le dianchi est plus rapide, ce que je n'aime pas c'est que le temps de contact balle/raquette est moins important qu'a l'origine et du coup j'aime moins. C'est pour cela qe je dis que je préfère l'état actuel de ma plaque (l'effet du booster dianchi est un peu diminué), c'est à dire avec un léger effet de booster, un léger gain de vitesse et de sensation et le temps de contact balle/raquette qui augmente par rapport au neuf.

Lundi 06 Février 2012 16:28

Ils ne vendent que la colle là dessus, hum ?: http://item.taobao.com/item.htm?id=9601581449

C'est pas très clair (en ayant traduit, je veux dire). Mais vu le prix dérisoire je pense que c'est pas le dianchi qu'ils proposent.
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Lundi 06 Février 2012 16:41

J'ai trouvé le Dianchi sur taobao, en fait c'et vendu 300 yuan minimum

Lundi 06 Février 2012 16:43

Si quelqu'un n'utilise plus son flacon de Dianchi et souhaite le vendre ou l'échanger contre plaque(s) neuve(s), dites moi Émoticône

Lundi 06 Février 2012 17:49

lool Takkyu c est sur tu as raison....

sur taobao c est moin chers.... mais le probleme de taobao... c est que 50% des produits sont faux.....
ensuite je ne sais pas si tu es au courant mais de la chine c est tres difficile d envoyer des produits liquides........... ( c est interdit)
Ensuite si le commerce ne declare pas quil vend des produits a l étranger, si le vendeur accepte de t envoyer le colis... tu auras 20 euros de frais de port....

donc au final......

Mardi 07 Février 2012 13:40

Citation de panany :
lool Takkyu c est sur tu as raison....

sur taobao c est moin chers.... mais le probleme de taobao... c est que 50% des produits sont faux.....
ensuite je ne sais pas si tu es au courant mais de la chine c est tres difficile d envoyer des produits liquides........... ( c est interdit)
Ensuite si le commerce ne declare pas quil vend des produits a l étranger, si le vendeur accepte de t envoyer le colis... tu auras 20 euros de frais de port....
donc au final......

Oui c'est clair et net, et comme la différence de prix pour le Dianchi est trop faible entre Taobao et ttnpp, aucun intérêt. En plus je galère sur les sites chinois vu que je ne pige pas la langue et la traduc de google est minable. J'ai pas non plus envie de me faire pirater mon code vu qu'ils n'utilisent pas Paypal là-dessus, donc...

De toute façon, soit je rachète le flacon d'un membre soit j'en achète un sur ttnpp dans quelques temps, après avoir testé le Substitut d'H.O.

Panany, si tu es intéressé par un échange (ou un autre membre du forum), j'ai du Bryce speed Fx, Tenergy 25 ou Stiga Calibra LT (+Sound, Plus, Spin), Grass D-Tecs, Grip-S Europe, ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Février 2012 13:51 par Takkyu

Mardi 07 Février 2012 14:13

moi perso je te deconseille dianshi... mais prend plutot haifu sur prott le prix au litres est moin chers en plus je pense... et en plus c est 100 fois meilleurs Clin d'oeil

Mardi 07 Février 2012 23:45

Citation de panany :
moi perso je te deconseille dianshi... mais prend plutot haifu sur prott le prix au litres est moin chers en plus je pense... et en plus c est 100 fois meilleurs Clin d'oeil

Tu parles du Haifu New Booster ? Il dit de l'utiliser avec Dianchi... Émoticône

Pourquoi tu déconseilles le Dianchi? Tu disais dans ce sujet que tu trouvais ce produit excellent pourtant

Mercredi 08 Février 2012 00:41

non mais il a fait une faute dans comment l utiliser ....

enfait quand j ai utiliser le dianshi je l avais utiliser sur une plaque avec laquelle j avais deja booster avec de l haifu oil...
donc ca a reactiver le truc et voila.....

mais apres pour avoir tester le dianshi sur une plaque neuve.... c est pas top...
beaucoup moin efficace que l haifu oil

pour moi entre les 2 il n y a pas photo Clin d'oeil

Mercredi 08 Février 2012 14:47

Okay..! Donc à tes yeux le Haifu new booster de Zhang est identique à l'Haifu oil ??
2
3
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies