Dans quel fédération jouez-vous cette saison ?
Samedi 26 Novembre 2011 11:26
... Oui vu que l'insider n'est plus autorisé, ça rend les choses plus difficiles... Mais qu'est ce qui ne te plait pas dans le DornenGlanz en 0.5mm? Est-ce juste le fait de vouloir quitter le pl? Je pense que tu l'as essayé en Ox aussi non? (d'ailleurs si tu l'as tjs, n'hesite pas a me mp s'il est rouge ;-) ) Et pq tant d'envie de revenir a un jeu plus "basique"?Samedi 26 Novembre 2011 11:29
Sinon sur ce ...Samedi 26 Novembre 2011 13:04
oui pas eu le choix :-(Samedi 26 Novembre 2011 20:27
De retour de la 9ème journée de championnat joué en division 5J ou nous avons accueillis dans notre antre nos voisins (et amis) de la palette le roeulx-ghislage G, équipe qui était avant la rencontre à la 3ème place du championnat... Autant dire que la tâche s'annonçait encore cette semaine difficile pour nous... Et pourtant... Voilà le résumé :Dimanche 27 Novembre 2011 12:47
Allez journée 9 en division 4MVendredi 02 Décembre 2011 14:50
pas de sondage pour ce samedi
Samedi 03 Décembre 2011 23:56
Pour ma part, 10ème journée en div 5J ou nous nous déplacions chez les derniers, à savoir l'ETT Centre H, dans un match importantissime pour le maintien vu qu'ils étaient derniers et nous juste au-dessus d'eux avec 2 pts d'avance... La victoire était dc le but absolu pour nous... Voilà donc le résumé :
) sur moi qui défendait du picot, le reste je me suis vraiment ennuyé... Enfin bon, je retiendrai qd meme 2 points positifs :
Dimanche 04 Décembre 2011 08:56
Faisons bref: Don Bosco 4 C2, nous, bien comme d'hab et résultat, bien, comme d'hab aussi 15-1...
mais au moins je me suis amusé.
Vendredi 09 Décembre 2011 00:08
Match à 9 points ce soir contre l'adversaire direct : 15 points tous les deux à la fin du premier tour. Si on veut se sauver, il va falloir cravacher encore beaucoup plus. On y croit Stavelot H.Samedi 10 Décembre 2011 19:06
Fin demi - saison en 5C Brabant / Bruxelles
Samedi 10 Décembre 2011 21:09
Alors bilan pour notre équipe en division 5g hainaut , on est premier Mons Ecurie !Dimanche 11 Décembre 2011 08:52
Et une fois de plus, un beau 1-15 dans les dents.Dimanche 11 Décembre 2011 12:37
Dernier match du 1er tour hier en Division 4G ou nous recevions l'équipe du TTC Manage F... Nous étions qques peu déforcés puisque mis a part nos 2 premiers joueurs, mon équipier et moi-même (enfin pour moi, ca se joue entre la 4 et la 5) jouons habituellement 1 division en dessous... Enfin, on a qd même joué le coup et on a essayé, comme va le prouver le résumé...
... Enfin, encore une fois, lui savait comment me jouer sur mon pl alors que moi je ne trouvais pas trop la parade si ce n'est en tentant d'attaquer avant qu'il ne me fasse faire la faute...Jeudi 29 Décembre 2011 09:29
Le deuxième tour approche et que dire de plus? On ne peut faire que mieux : objectif de l'équipe : accrocher quelques points et perso, enfin récupérer un peu de mon niveau et surtout un peu de calme mais bon, quand t'arrives déjà énervé à la table... forcément, ça n'aide pas à la concentration.Jeudi 29 Décembre 2011 13:21
Pour ma part, j'espère que le 2ème tour se passera bien aussi.. Vu les défections ds le club déja annoncées (en plus de celles habituelles..), je risque de jouer assez souvent en 4 (au détriment du sauvetage de la 5...) et espère que cela se passera au mieux... Sur un plan personnel, j'espère que mes ennuis de santé (crises d'angoisses, même si cela fait un long moment que je n'en ai plus faites... Ainsi que mes soucis de nuques et de maux de tête...) passeront enfin et me permettront de me concentrer au max sur mon jeu... Verdict, je l'espère, demain chez l'orthopédiste...Jeudi 29 Décembre 2011 19:52
Excusez moi , mais j'ai une petite question
Jeudi 29 Décembre 2011 21:52
Bien sûr laulau, tous les résultats sont comptabilisés pour ton classement futur... Mais c'est plutôt compliqué à expliquer pcq'ils font plusieurs "calculs" pour arriver a ton classement final ^^Vendredi 30 Décembre 2011 10:52
Je vous souhaite à tous un excellent deuxième tour
Vendredi 30 Décembre 2011 21:52
Je vous souhaite surtout beaucoup de plaisir . Bonne année .!! .Samedi 31 Décembre 2011 13:37

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions