Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Harmony China Open 2011 - Page 2

Samedi 27 Août 2011 18:33

Citation de mytorr63 :
a la fin de la video de ma long vs joo se hyuk c'est moi ou l'arbitre ne veut pas leurs serrer la main ????
video de ittftv

ma long vs joo se hyuk


Tout comme au début de la vidéo, les arbitres ne serrent pas la main des joueurs : ce sont des femmes, et surement que leur culture ou religion ou que sais-je d'autre ne leur permettent pas de serrer la main des hommes. Ma Long aura tendu sa main par réflexe.

Samedi 27 Août 2011 19:46

Samedi 27 Août 2011 19:52

Citation de aikee :
Citation de mytorr63 :
a la fin de la video de ma long vs joo se hyuk c'est moi ou l'arbitre ne veut pas leurs serrer la main ????
video de ittftv

ma long vs joo se hyuk


Tout comme au début de la vidéo, les arbitres ne serrent pas la main des joueurs : ce sont des femmes, et surement que leur culture ou religion ou que sais-je d'autre ne leur permettent pas de serrer la main des hommes. Ma Long aura tendu sa main par réflexe.


Mais je ne conçois pas que des pratiques ou interdits religieux puissent prévaloir sur des règlements ou une éthique sportive. Déjà, arbitrer voilée, je trouve ça limite ( tous les arbitres ittf sont tenus de porter le même uniforme ), alors la poignée de main qui symbolise quand même l'aspect humain et respectueux de notre sport, ça passe très mal ! Qu'en pensez vous ?

Samedi 27 Août 2011 19:56

Beau match, hallucinant le revers éclair d'Ovtcharov à 3.00 par là... :O
~Madness rules~

Samedi 27 Août 2011 20:03

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de aikee :
Citation de mytorr63 :
a la fin de la video de ma long vs joo se hyuk c'est moi ou l'arbitre ne veut pas leurs serrer la main ????
video de ittftv

ma long vs joo se hyuk


Tout comme au début de la vidéo, les arbitres ne serrent pas la main des joueurs : ce sont des femmes, et surement que leur culture ou religion ou que sais-je d'autre ne leur permettent pas de serrer la main des hommes. Ma Long aura tendu sa main par réflexe.


Mais je ne conçois pas que des pratiques ou interdits religieux puissent prévaloir sur des règlements ou une éthique sportive. Déjà, arbitrer voilée, je trouve ça limite ( tous les arbitres ittf sont tenus de porter le même uniforme ), alors la poignée de main qui symbolise quand même l'aspect humain et respectueux de notre sport, ça passe très mal ! Qu'en pensez vous ?


En temps normal elle sert la main, c'est juste qu'on est en plein Ramadan !!

Samedi 27 Août 2011 20:23

Il est sympa ce petit match! Point de Folie a la fin ou Mizutani sauve une balle de belle!
XuXin

Samedi 27 Août 2011 20:28

Ovtcharov est quand même revenu à un très bon niveau. Il fait de bons Championnats du Monde, a enchaîné avec des victoires sur des Pro Tours mineurs et là, il est vraiment pas loin de Mizutani en quart d'un Pro Tour ultra relevé.

Je le vois bien intégrer le top 10 après les JOs de Londres avec l'arrêt possible de certains grands noms.

Samedi 27 Août 2011 21:28

Citation de Yunnan :
Citation de wolfgangamadeus :
Citation de aikee :
Citation de mytorr63 :
a la fin de la video de ma long vs joo se hyuk c'est moi ou l'arbitre ne veut pas leurs serrer la main ????
video de ittftv

ma long vs joo se hyuk


Tout comme au début de la vidéo, les arbitres ne serrent pas la main des joueurs : ce sont des femmes, et surement que leur culture ou religion ou que sais-je d'autre ne leur permettent pas de serrer la main des hommes. Ma Long aura tendu sa main par réflexe.


Mais je ne conçois pas que des pratiques ou interdits religieux puissent prévaloir sur des règlements ou une éthique sportive. Déjà, arbitrer voilée, je trouve ça limite ( tous les arbitres ittf sont tenus de porter le même uniforme ), alors la poignée de main qui symbolise quand même l'aspect humain et respectueux de notre sport, ça passe très mal ! Qu'en pensez vous ?


En temps normal elle sert la main, c'est juste qu'on est en plein Ramadan !!

ramadan ou pas je rejoins wolfgangamadeus ... et quelle que soit la religion
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 27 Août 2011 21:46

Du coup c'est dommage qu'il n'y ait pas de match d' Alexey Liventsov Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 04:21

Citation de JR91 :
Du coup c'est dommage qu'il n'y ait pas de match d' Alexey Liventsov Émoticône


Pour toi JR91 ! ==> Ma lin VS Alexey Liventsov
SLP au dessus de tous

Dimanche 28 Août 2011 09:17

Perso, le plus remarquable est le jeune chinois Yan an, il est en demie contre Zhang Jike après avoir battu Lee sang su Tang peng Wang hao et Xu Xin, je savais qu'il était capable de grandes choses mais là!

Il faut dire que dans le championnat chinois il aura descendu une bonne partie de l'équipe nationale... Bref et en demi il retrouvera zhang Jike... Bravo!!!

Dimanche 28 Août 2011 11:16

Citation de wolfgangamadeus :
Citation de aikee :
Citation de mytorr63 :
a la fin de la video de ma long vs joo se hyuk c'est moi ou l'arbitre ne veut pas leurs serrer la main ????
video de ittftv

ma long vs joo se hyuk


Tout comme au début de la vidéo, les arbitres ne serrent pas la main des joueurs : ce sont des femmes, et surement que leur culture ou religion ou que sais-je d'autre ne leur permettent pas de serrer la main des hommes. Ma Long aura tendu sa main par réflexe.


Mais je ne conçois pas que des pratiques ou interdits religieux puissent prévaloir sur des règlements ou une éthique sportive. Déjà, arbitrer voilée, je trouve ça limite ( tous les arbitres ittf sont tenus de porter le même uniforme ), alors la poignée de main qui symbolise quand même l'aspect humain et respectueux de notre sport, ça passe très mal ! Qu'en pensez vous ?



énorme +1 !!
sa e dur que 2 3s sur la vidéo mais sa m'a sauté au yeux !!!
si c'est le ramadan ou autre problème religieux ben elle arbitre pas puis c'est tout, il y aurai eu un autre arbitre

Dimanche 28 Août 2011 15:51

Citation de mytorr63 :
Citation de wolfgangamadeus :
Citation de aikee :
Citation de mytorr63 :
a la fin de la video de ma long vs joo se hyuk c'est moi ou l'arbitre ne veut pas leurs serrer la main ????
video de ittftv

ma long vs joo se hyuk


Tout comme au début de la vidéo, les arbitres ne serrent pas la main des joueurs : ce sont des femmes, et surement que leur culture ou religion ou que sais-je d'autre ne leur permettent pas de serrer la main des hommes. Ma Long aura tendu sa main par réflexe.


Mais je ne conçois pas que des pratiques ou interdits religieux puissent prévaloir sur des règlements ou une éthique sportive. Déjà, arbitrer voilée, je trouve ça limite ( tous les arbitres ittf sont tenus de porter le même uniforme ), alors la poignée de main qui symbolise quand même l'aspect humain et respectueux de notre sport, ça passe très mal ! Qu'en pensez vous ?



énorme +1 !!
sa e dur que 2 3s sur la vidéo mais sa m'a sauté au yeux !!!
si c'est le ramadan ou autre problème religieux ben elle arbitre pas puis c'est tout, il y aurai eu un autre arbitre

+ 1000 je trouve ça scandaleux !!
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 28 Août 2011 15:53

Dimanche 28 Août 2011 16:17

quel premier point! Content

Dimanche 28 Août 2011 16:21

Merci Geca, match tres plaisant !
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 28 Août 2011 16:25

Dommage pour Ivancan... une belle occasion manquée.
Content de la revoir; C'est une de mes joueuses préférées.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 28 Août 2011 16:56

Citation de nick-nack :
quel premier point! Content


Émoticône Émoticône

Citation de Nick-Alden :
Merci Geca, match tres plaisant !


De rien,merci à toi! Émoticône

Citation de Capoblanco :
Dommage pour Ivancan... une belle occasion manquée.
Content de la revoir; C'est une de mes joueuses préférées.


J'aurai voulu poster la vidéo dans ton sujet Capo,mais il est archivé:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33690-1.html
Merci pour ton commentaire Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 17:45

Est-ce que les match de Adrien Mattenet sont filmés ?

Dimanche 28 Août 2011 17:54

Citation de diablo21 :
Est-ce que les match de Adrien Mattenet sont filmés ?


Non c'est bien dommage...
1
2
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos