Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Harmony China Open 2011 - Page 3

Dimanche 28 Août 2011 18:01

Émoticône Le meilleur joueur français n'est méme pas retransmit, alala

Dimanche 28 Août 2011 18:37

Citation de diablo21 :
Émoticône Le meilleur joueur français n'est méme pas retransmit, alala


il n'y a qu'une table de filmée, et Adrien n'a pas joué sur celle-là, tout simplement.

Un open en Chine, avec tous les joueurs locaux engagés, ce n'est pas un scandale, il ne faut pas être chauviniste...

Dimanche 28 Août 2011 18:39

Non mais c'est dommage, vraiment dommage ......

Dimanche 28 Août 2011 18:50

En même temps, il s'est fait sortir au deuxième tour, y aurait pas eu une foule de matchs à montrer...

Dimanche 28 Août 2011 19:05

Bref

Dimanche 28 Août 2011 21:20

Demi-finales


Dimanche 28 Août 2011 22:47

le gouffre entre les chinois et le reste du monde ( et encore plus avec les européens ) ne se réduit pas, ne se maintient pas, mais il s'accentue.
physiquement ils sont plus rapides et plus puissants, c'est un fait.
il faut s'y faire et mettre une croix sur les médailles pendant quelques décénnies encore...
quant aux femmes voilées qui arbitres et ne serrent pas la main des joueurs, je ne suis pas certain que ça crédibilise ou fasse grandir notre sport, je ne pense pas que cette attitude, antisportive, soit de mise dans des compétitions internationales.

Dimanche 28 Août 2011 23:08

Peut être qu'elles ne voulaient pas serrer la main car c'est le ramadan.
Quand c'est comme ça, vaut mieux choisir des arbitres d'une autre nationalité.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 28 Août 2011 23:08

Ma Long Il envoie severe sur Mizutani ^^
XuXin

Dimanche 28 Août 2011 23:10

Tout à fait d'accor avec kirua18 !

Dimanche 28 Août 2011 23:27

Citation de mytorr63 :
Citation de wolfgangamadeus :
Citation de aikee :
Citation de mytorr63 :
a la fin de la video de ma long vs joo se hyuk c'est moi ou l'arbitre ne veut pas leurs serrer la main ????
video de ittftv

Tout comme au début de la vidéo, les arbitres ne serrent pas la main des joueurs : ce sont des femmes, et surement que leur culture ou religion ou que sais-je d'autre ne leur permettent pas de serrer la main des hommes. Ma Long aura tendu sa main par réflexe.


Mais je ne conçois pas que des pratiques ou interdits religieux puissent prévaloir sur des règlements ou une éthique sportive. Déjà, arbitrer voilée, je trouve ça limite ( tous les arbitres ittf sont tenus de porter le même uniforme ), alors la poignée de main qui symbolise quand même l'aspect humain et respectueux de notre sport, ça passe très mal ! Qu'en pensez vous ?



énorme +1 !!
sa e dur que 2 3s sur la vidéo mais sa m'a sauté au yeux !!!
si c'est le ramadan ou autre problème religieux ben elle arbitre pas puis c'est tout, il y aurai eu un autre arbitre

+ 1000 je trouve ça scandaleux !!


du calme, du calme les Identitaires,
c'est bon : on a compris que vous étiez choqués...
de là à parler de "scandale", faut pas en faire un fromage non plus...?!
Perso, je vois pas ce que cela peut foutre !????
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Août 2011 23:28 par diletant

Lundi 29 Août 2011 00:36

Citation de kirua18 :
Peut être qu'elles ne voulaient pas serrer la main car c'est le ramadan.
Quand c'est comme ça, vaut mieux choisir des arbitres d'une autre nationalité.

L'Islam n'est pas un pays, c'est une religion...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 29 Août 2011 00:49

Oui, c'est vrai.

Lundi 29 Août 2011 00:49

Oui, c'est vrai.

Lundi 29 Août 2011 01:35

Je pensais évidemment d'un point de vue de religion. Des fois on écrit vite, j'aurais pu mettre appartenance religieuse à la place. Il ne faut pas y voir de mauvais sous entendus. Émoticône.

En plus, les arbitres qui font le ramadan ne doivent pas être au meilleur de leur forme pour arbitrer.

Sinon, le reste du temps les femmes voilées qui arbitrent respectent la poignée de main, il me semble, non ?


Au passage, belle victoire de Ma Long qui gagne lorsqu'il ne rencontre pas Wang Hao Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 29 Août 2011 01:37

C'est dommage, Mizutani était un peu plus offensif que d'habitude sur ce match. Il a compris qu'une entrée dans le top 5 est à ce prix. Mais son revers ne fait définitivement pas assez mal, surtout sur des joueurs aussi puissants que Ma Long. Plusieurs fois, il remet le Chinois dans l'échange à cause de ça. Heureusement que le Japonais compense avec une énorme sûreté et régularité, surtout en top sur top coup droit.

Sur le deuxième match, je suis toujours bluffé par la maîtrise de la géométrie de la table de Zhang Jike. Le nombre de fois où il va chercher la ligne droite et où Yan An attendait la diagonale et se fait prendre...

Lundi 29 Août 2011 10:07

Belle victoire de Ma Long qui ne m'étonne pas.

Quand tout le monde est en forme, pour moi, il y a Wang Hao, puis Ma Long, puis les autres. Il n'y a pas d'énorme différence, mais je trouve que ces 2 là ont en général le petit plus qui fait basculer les matchs.

Lundi 29 Août 2011 13:06

Mizutani ne fait pas un mauvais match en plus sur ma Long.

Contrairement à d'habitude où il recule assez "tôt" pour défendre, le japonais a tenté d'être plus aggressif !!

Son R peut faire mal s'il l'effectue très près de la table, au rebond, en jouant sur la vitesse. Car sur la puissance, il est loin dernière le chinois.

Beau match soit dit en passant Clin d'oeil

Lundi 29 Août 2011 13:32

un Mizutani beaucoup plus agressif que d'habitude, et le match devient très serré (hormis un set). C'est la seule option pour lui s'il veut monter au classement.
1
2
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos