Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Harmony China Open 2011 - Page 4

Lundi 29 Août 2011 13:45

Voila un best of de l' open de Chine pour ceux que ça interesse
le lien: http://www.youtube.com/watch?v=4pffMgVps7Q

Lundi 29 Août 2011 16:39

Citation de diletant :
du calme, du calme les Identitaires,
c'est bon : on a compris que vous étiez choqués...


je ne suis pas choqué je m'interroge, et la notion d'identité m'est totalement étrangère :-)
mais je ne me souviens pas d'un autre sport indoor en compétition internationale dans lequel on a pu voir arbitrer des personnes voilées, mais peut-être le tennis de table a-t-il raison ou a-t-il ses raisons après tout, peut-être les organisateurs de roland garros nous emboiteront-ils le pas un jour.
on peut simplement se demander si le religieux peut indiféremment s'introduire dans le champ sportif, ses règles, ses us et coutumes.
par exemple il est interdit aux musulmanes de regarder un homme entre le nombril et les genoux, comment font-elles donc pour juger la validité des services ?

Lundi 29 Août 2011 19:06

dans ce best-of, à noter qu'à 5.35 Xu Xin passe en prise européenne pour jouer la balle haute (et finalement rater son amortie)

Mardi 30 Août 2011 19:55

Citation de nick-nack :


Je suis impressionné par Ma Long à chaque fois que je regarde ses matches,il est énorme Émoticône

Mardi 30 Août 2011 20:24

Citation de Geca :

Je suis impressionné par Ma Long à chaque fois que je regarde ses matches,il est énorme Émoticône


Oui, je suis d'accord, Geca.
Et j'adore la technique et la gestuelle de Ma Long. Il a un top coup droit d'une pureté !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 31 Août 2011 21:52

Citation de Tom le Gouillas :
Oui, je suis d'accord, Geca.
Et j'adore la technique et la gestuelle de Ma Long. Il a un top coup droit d'une pureté !


Émoticône Émoticône

Mercredi 31 Août 2011 22:23

Merci pour ce match. Quelle claque il a Zhan Jian, avec son soft en CD! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 31 Août 2011 22:48

quel jeu a la con! Content sacré point a 2'44

Jeudi 01 Septembre 2011 13:50

Auriez vous une idée du soft avec lequel il joue?
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Jeudi 01 Septembre 2011 13:54

Vu le bruit, sûrement pas avec un 802-40 max! MDR
~Madness rules~

Jeudi 01 Septembre 2011 13:57

Je viens de voir qu'en avril 2009 il jouait avec le 802-40

http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=35&t=6887
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Jeudi 01 Septembre 2011 14:45

Émoticône

On appelle ça se faire casser!

Edit: dans l'avant dernier post du forum que tu proposes, il est fait mention qu'il ne jouerais plus avec le 802-40 à l'heure actuelle, d'où le bruit sur la vidéo peut-être. Mais c'est à prendre au conditionnel, personne n'a confirmé. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Septembre 2011 14:51 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Jeudi 01 Septembre 2011 20:25

Citation de Vidarthequiet :
Émoticône

On appelle ça se faire casser!

Edit: dans l'avant dernier post du forum que tu proposes, il est fait mention qu'il ne jouerais plus avec le 802-40 à l'heure actuelle, d'où le bruit sur la vidéo peut-être. Mais c'est à prendre au conditionnel, personne n'a confirmé. Clin d'oeil


Lol ce n'était pas le but de te casser, mais je suis tombé pile sur la photo du 802-40 au moment de ton post ^^.
En tout cas je suis très ravie de découvrir ce joueur.
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"

Jeudi 01 Septembre 2011 22:30

NIWA décevant...malgré quelques très bons coups...

Vendredi 02 Septembre 2011 00:38

Citation de baldeping :
NIWA décevant...malgré quelques très bons coups...

J'avoue, 29e mondial à 17 ans, c'est pas terrible... Faut déjà avoir une certaine régularité pour atteindre ce classement. Là, il perd sur Crisan qui le talonne au classement. Rien d'insultant. Et en plus, il est pas souvent verni dans les tirages au sort, étant donné qu'il devait systématiquement passer par les qualifications.

Vendredi 02 Septembre 2011 19:02

Superbe matchClin d'oeil

Vendredi 02 Septembre 2011 21:36

Avec Geca, on n'est jamais déçu ! De beaux points, en effet.
Émoticône

Fegerl, pas très élégant mais efficace...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 02 Septembre 2011 22:07

Quel match! Il en court des kilomètres ce petit chinois!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 02 Septembre 2011 23:11

un style pas forcément académique (surtout en revers) mais il se bat !

A placer dans ta vidéo Sport of fighters Geca Clin d'oeil

Samedi 03 Septembre 2011 00:10

Quel match!! Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un tel guerrier!! :o
~Madness rules~
1
2
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos