Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Milkyway Jupiter vs Milkyway Moon Pro - Page 39

Samedi 08 Juin 2013 10:58

re

le Rire , c est pour dire qu il te faudra des heures de panier , et non de la moquerie

a+

Samedi 08 Juin 2013 13:19

Merci Content
Je pense le garder, hier en compétition je perf à 8, la vitesse est en faite contrôlable, c'est la dureté qui me surprenait le plus je pense avec le changement de bois.
Très content du matériel chinois, (enfin de celui que j'ai commandé) vraiment l'impression que ça m'a fait passer un cap.
Le panier de balle a aidé aussi Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Juin 2013 13:20 par sulfure

Mercredi 12 Juin 2013 19:25

A la lecture des différents posts des 2 derniers bois achetés : le Stiga Defensive Wood NCT et le Tibhar Stratus Power Défense, je testerai sur ces deux bois avec un F3 Big Slam 2.0mm et un 612 Turbo "normal" en 1.5mm.

Ce sera plutôt sur mon fidèle Stiga Allround, que je collerai le Jupiter 2.0 mm, avec un 612 Turbo National Grade 1.5mm.

J' imagine le Jupiter plus dur, plus linéaire et un peu moins rapide et dynamique que le F3 Big Slam. Est-ce que je suis dans le juste ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 12 Juin 2013 21:03

Citation de Biiig :
A la lecture des différents posts des 2 derniers bois achetés : le Stiga Defensive Wood NCT et le Tibhar Stratus Power Défense, je testerai sur ces deux bois avec un F3 Big Slam 2.0mm et un 612 Turbo "normal" en 1.5mm.

Ce sera plutôt sur mon fidèle Stiga Allround, que je collerai le Jupiter 2.0 mm, avec un 612 Turbo National Grade 1.5mm.

J' imagine le Jupiter plus dur, plus linéaire et un peu moins rapide et dynamique que le F3 Big Slam. Est-ce que je suis dans le juste ?

Émoticône

la seule nuance pour moi c'est que le def wood NCT et le allround classic c'est kif kif niveau vitesse donc jupiter pourrait aussi aller sur def wood ! le F3 BS sur le tibhar qui est bien rigide ça devrait le faire !!
bon test amigo !! Émoticône

Mercredi 12 Juin 2013 22:23

Merci.

Oué c' est ce que j' ai lu par rapport à la rigidité du Tibhar Stratus. Clin d'oeil

Donc selon toi sisic, les meilleures combis sont celles-ci ?

Tibhar Status Power Défense + F3 Big Slam

Stiga Défensive Wood NCT + Jupiter

Stiga Allround Classic + Jupiter

Et Stiga Défensive Wood NCT + F3 Big Slam ?

Et Tibhar Status Power Défense + Jupiter ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Juin 2013 23:55 par Biiig

Mercredi 12 Juin 2013 23:00

Citation de Biiig :
Merci.

Oué c' est ce que j' ai lu par rapport à la rigidité du Tibhar Stratus. Clin d'oeil

Tibhar Status Power Défense + F3 Big Slam // ca c ok

Stiga Défensive Wood NCT + Jupiter // ca devrait etre ok

Stiga Allround Classic + Jupiter // ca devrait etre ok

Et Stiga Défensive Wood NCT + F3 Big Slam ? // j'ai peur que flexibilité du bois + mousse tendre ça le fasse pas ! pas en top mais en frappe comme avec le allround classic ! j'avais trouvé bon le top mais pas la frappe avec F3BS !

Et Tibhar Status Power Défense + F3 Big Slam ? // ça deja dit plus haut ?? j'y crois dur ! bois rigide + mousse tendre !! tu vas voir le stratus est un bois super agreable à jouer car les dimensions sont extra et le manche concave super !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Juin 2013 23:01 par sisic

Mercredi 12 Juin 2013 23:45

Citation de Biiig :
Merci.

Citation de sisic :
// ça c' est ok

Citation de sisic :
// ça devrait être ok

Stiga Allround Classic + Jupiter //
Citation de sisic :
ça devrait être ok

Citation de sisic :
// j'ai peur que flexibilité du bois + mousse tendre ça le fasse pas ! pas en top ; mais en frappe comme avec le allround classic ! j'avais trouvé bon le top mais pas la frappe avec F3BS !

Et Tibhar Status Power Défense + F3 Big Slam ? CORRECTION : + Jupiter ?
Citation de sisic :
// ça... déjà dit plus haut ?? j'y crois dur ! bois rigide + mousse tendre !! tu vas voir le Stratus est un bois super agréable à jouer car les dimensions sont extras et le manche concave super !

Pardon ... Je me suis emmêlé les pinceaux... Émoticône

Je voulais dire : Et Tibhar Status Power Défense + Jupiter ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 12 Juin 2013 23:59 par Biiig

Jeudi 13 Juin 2013 06:18

Citation de Biiig :
Citation de Biiig :
Merci.

Citation de sisic :
// ça c' est ok

Citation de sisic :
// ça devrait être ok

Stiga Allround Classic + Jupiter //
Citation de sisic :
ça devrait être ok

Citation de sisic :
// j'ai peur que flexibilité du bois + mousse tendre ça le fasse pas ! pas en top ; mais en frappe comme avec le allround classic ! j'avais trouvé bon le top mais pas la frappe avec F3BS !

Et Tibhar Status Power Défense + F3 Big Slam ? CORRECTION : + Jupiter ?
Citation de sisic :
// ça... déjà dit plus haut ?? j'y crois dur ! bois rigide + mousse tendre !! tu vas voir le Stratus est un bois super agréable à jouer car les dimensions sont extras et le manche concave super !

Pardon ... Je me suis emmêlé les pinceaux... Émoticône

Je voulais dire : Et Tibhar Status Power Défense + Jupiter ?

plus dur pour toper et relever les balles car ça va te donner un angle de rejet hyper bas ! en revanche ce sera bon en frappe dès que la balle est montée avec le 612 !! ce bois se marie mieux avec plaques medium/tendre je trouve ! mais bon y a pas de mariage impossible !! juste des divorces par la suite !!! Émoticône

Jeudi 13 Juin 2013 06:22

Bon a relire les commentaires sur le moon pro j'en ai recommandé un mais cette fois en rouge !! je vais bien voir si difference il y a avec le noir ! enfin surtout s'il est moins dur !! @ suivre

Jeudi 13 Juin 2013 10:11

OK, je vais donc suivre tes conseils sisic :

Tibhar Status Power Défense + F3 Big Slam 2.0mm + 612 Turbo NG 1.5

Stiga Défensive Wood NCT + Jupiter 2.0mm + 612 Turbo 1.5

Stiga Allround Classic + Jupiter 2.0mm + 612 Turbo NG 1.5

ou

Stiga Allround Classic + Vega Pro 2.0mm + 612 Turbo NG 1.5

Ma commande n' étant toujours pas arrivée, j' ai recollé le Vega Pro sur mon Stiga Allround Classic : c' était nettement mieux en terme de sensations que sur l' Alligator Combi.

A suivre... Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 14 Juin 2013 01:06 par Biiig

Vendredi 21 Juin 2013 20:13

A confirmer mais... j'ai adoré le Jupiter sur le Stiga Defensive Wood NCT.

Pour résumer : un contrôle de malade !

Je n'avais jamais ressenti ça de ma vie de pongiste.

Je crois, je dis bien je crois, que j'ai trouvé ma config pour la saison à venir.

Une impression de sécurité, de maîtrise totale dans tous les coups, même en défense ! En bloc avec le 612... Pfiou ! Une tuerie ! En cd, tout sur la table avec un bouillon comme jamais je n'en ai mis. Et en bloc... vraiment impressionnant.

On a un 17 au club vraiment très très fort sur picots. D'habitude, je prends cher ! Je ne le bats ja-mais ! Hier, je lui ai tenu tête comme jamais ! Même lui m'a dit ne m'avoir jamais vu jouer aussi bien.

Ça ne me ressemble pas de m'enflammer autant ! Mais là...

Je me suis senti tellement bien avec hier que je n'ai pas peur du tout de jouer demain en tournoi avec cette raquette.

Il me restera le Tibhar Stratus Power Def à tester (avec F3BS et 612TNG) ; mais j'ai du mal à imaginer que cela puisse être encore mieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Juin 2013 20:17 par Biiig

Vendredi 21 Juin 2013 20:37

Bon, peut-être que j'étais juste en forme hier soir ? C'est pour cela que j'ai commencé par : "à confirmer" Émoticône

Vendredi 21 Juin 2013 20:44

Salut a tous .
Pour moi le jupiter avec le stiga all ntc , tres bon controle , demarrage cd tres facile tres sur, je mets pas mal d'effet . .meme en coupe cd c'est tres bien . Le seul hic c'est en bloc sur top tres rotation. et des que l'on s' eloigne un peu de la table , pas top .

Vendredi 21 Juin 2013 20:51

Donc, pour l'instant, mon classement est :

1er - Défensive Wood NCT + Jupiter 2.0mm + 612 Turbo 1.5

2ème - Stiga Allround Classic + Vega Pro 2.0mm + 612 Turbo NG 1.5

3ème - Stiga Allround Classic + Jupiter 2.0mm + 612 Turbo NG 1.5 ===> non testé

3ème ex-aequo - Tibhar Status Power Défense + F3 Big Slam 2.0mm + 612 Turbo NG 1.5 ===> non testé

Vendredi 21 Juin 2013 21:04

Pour revenir au sujet : pour mon jeu à moi, y 'a pas photo entre les deux !

Ils ne se ressemblent en rien du tout.

Vendredi 21 Juin 2013 21:36

le demarrage du jupiter avec le bloc et contre du moon pro , ce serait nickel pour moi !!!!

Samedi 22 Juin 2013 15:26

en terme de durete le jupiter est a combien ???

Dimanche 23 Juin 2013 01:56

bonsoir a toutes et a tous

Biig , pour 20ans avec le jup Rire .
Barca ta reflexion de vendredi 21.36 est la grosse différence entre les deux .
la plus grande tendresse du jup , donne de meilleurs sensation au niveau touché de balle

Lundi 24 Juin 2013 11:34

idée sur la durée de vis d un Jupiter ??

Lundi 24 Juin 2013 11:34

de vie pardon
6
10
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements