Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sulfure

Messages de sulfure

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 20 Février 2015 16:08

Je prends si toujours dispo! MP

Dimanche 11 Mai 2014 00:19

Bonjour, en plus du ping j'ai une passion depuis que je suis gamin pour la pêche... C'est marrant de tomber sur ce sujet sur un forum de ping ^^
Je pêche aux leurres, tous les carnassiers: perche, truite, brochet, black bass... Et oui certains pêcheurs ont moins de 18 ans et ne le font pas pour la pause apéro! En plus de moment passés au milieu de l'eau dans des endroits parfois magnifique, la compréhension des habitudes et des comportements des poissons en font une activité passionnante.
PS: pour moi, la pêche peut être aussi sportive, je sais pas si tu as déjà essayé de rejoindre des lacs de montagne a pied...

Mercredi 07 Mai 2014 15:40

Je n'ai jamais essayé le p4, l'autre picot que j'ai essayé sur mon bois est le DT, sinon j'ai deja essayé le feint long et le p1r qui m'avaient tous deux semblé bons, peu être plus le curl pour mon niveau... Mais c'était avec des bois des defense , dur de comparer avec l'allround premium. Ce qui est dur c'est que je gagnerait en choppe! Mais dans le petit jeu, malgré la relative vitesse de mon bois, mon picot a beaucoup de contrôle donc je ne fais pas trop de fautes

Mardi 06 Mai 2014 18:19

Le bois peut être trop rapide? c'est possible, lors de mon essais avec je passais bien mes choppes mais mon partenaire n'était pas un gros toppeur
Le defplay j'ai vu qu'il avait bonne presse mais 1) un picot très tendre (le p4) ne se marierait pas mieux avec un bois plus sec non?
2) j'avais aussi peur qu'il soit un peut lent... j'ai l'habitude d'un bois assez rapide quand même, et je gagne la majorité de mes points en attaquant coup droit... Peut être avec un vega pro en 2.0 alors?

Mardi 06 Mai 2014 15:30

Merci de vos avis, oui j’hésite aussi avec le p1 mais je cherche surtout la régularité en chop et la qualité de remise.
Boubou, je compte chopper aussi en coup droit et j'ai peur de perdre un peu avec un tenergy, le prix et la durée sont aussi un inconveniant pour moi... Je n'ai pas peur de perdre un peu en dynamisme, j'ai naturellement un geste ample et assez puissant en coup droit
Pour le alligator c'est peut etre une bonne idée, un 15 de moi club avait ça, malheuresement il l'a cassé...

Dimanche 04 Mai 2014 20:38

effectivement ça choppe bien, mais je ne peux défendre qu’accessoirement car je n'ai pas assez de toucher de balle en revers pour avoir un chop régulier (je suis plus régulier en coup droit^^) je pense que le vega pro sur un bois plus lent et en épaississeur plus faible ça doit méchamment sabrer quand même Content
Par contre en attaque le cyber tacky c'est énorme, à mon niveau les tops rotations revenaient tellement rarement que j'ai pris la mauvaise habitude de penser faire le point à chaque fois ;p

Dimanche 04 Mai 2014 18:21

Merci
J'ai édité, c'est sans doute plus clair maintenant, mais je voulais dire que je souhaite m'orienter dans un jeu plus loin de la table (en chop a mi distance, et non plus en bloc) quand mon adversaire prend l'initiative

Dimanche 04 Mai 2014 17:54

Bonjour, j'ai actuellement une raquette combi avec un bois rapide (kris special), un allround premium et un cyber tacky medium en 2mm, et je souhaiterais me faire une raquette plus lente pour pouvoir m'orienter vers un vrai jeu de défense moderne: mi-distance, mais avec beaucoup de prise d'initiative en top coup droit (mon jeu est actuellement essentiellement à la table en bloc revers et en attaque du coup droit).
J'ai regardé pas mal d'avis sur des bois et revêtements, et j'ai arrêté mon choix sur une raquette: joola chen weixing, curl p4 0,5, vega pro 1,8.
Je pense gagner en chop, en remise de service, et je pense que la perte de vitesse en coup droit sera compensée par une rotation et une puissance supérieure. Qu'en pensez vous? merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2014 18:19 par sulfure

Mardi 11 Mars 2014 14:05

pour un service dans le but de chopper en coup droit, je te conseillerais le marteau, long dans le CD ou au coude.... Sinon pour parler de shéma actuellement, sur mes services je suis quasiment attaquant et sur mes remises presque défenseur... mais il m'arrive de jouer des matchs juste en coup droit, sur des défenses, bloqueurs, softeurs...

Dimanche 09 Mars 2014 22:03

J'avoue avoir d'abord penser a prendre un picot long pour compenser des lacunes en revers, notamment en remise de service... Mais très vite, avant même d'avoir commandé le picot, la possibilité de défendre, d'avoir une plus grande palette technique et de développer un style de jeu très personnel m'ont beaucoup attiré. 9 mois après le changement, je ne regrette pas du tout mon choix: je prends au moins autant de plaisir qu'avant a jouer (l'essentiel !) et ma progression reste constante Content j'encourage donc tout le monde qui hésite a se lancer, je pense qu'on a rien a perdre... Même si un jour je repasse au backside, ça m'aura servi: j'ai beaucoup progressé en pivot, déplacement, jeu sur picot, mais aussi en touché de balle en revers! Mes tops revers sont meme meilleurs qu'avant MDR

Dimanche 09 Février 2014 20:57

de la VOC c'est de la colle rapide ou de la colle normale? Si c'est de la colle rapide ça peut peut etre suffire tout seul nan? merci nicopong je vais peut etre essayer

Dimanche 09 Février 2014 18:07

Je trouve ça très agréable au toucher comme plaque, ça top vraiment tout seul, mais en 2 mm je trouve ça plus lent que du moon en 1,8... Effectivement une des meilleurs plaques que j'ai testé en revers... mais en cd il faudrait peut etre que je le boost un peu (je ne sais pas du tout comment faire et si ça a des effets négatifs)
ou que je passe à du 2.2....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Février 2014 18:13 par sulfure

Dimanche 09 Février 2014 17:49

Citation de patmartino :
J'ai un converti au cyber à mon actif dans mon club.
encore qq efforts et j'en aurais un autre du coté obscur du ping.

La Force est en marche.

http://www.gifmania.fr/Gif-Animes-Films/Animations-Films-De-Science-Fiction/Images-Guerre-des-Etoiles/Dark-Vador/Dark-Vador-35311.gif

et bientot d'autres je pense Clin d'oeil

Jeudi 02 Janvier 2014 21:37

C'est marrant , la majorité semble t'encourager a pprendre un picot plus gênant , je ne serais pas allé dans cette voix. J'ai un jeu qui je pense ressemble au tient (même si je pivote fréquemment ) et j'ai un allround premium qui me convient bien: je me sens moins "dépendant" du jeu adverse qu'avec un DT ou un gdt par exemple, c'est le picot qui me permet le mieux de jouer des bons pousseurs. Sinon j'aurai pensé au curl p1: tu gagnerai encore en chop, et tu sera a l'aise pour repousser, voire retailler les poussettes
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Janvier 2014 21:38 par sulfure

Jeudi 02 Janvier 2014 21:37

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Janvier 2014 21:40 par sulfure

Jeudi 02 Janvier 2014 19:04

Merci a.nonyme Content

Jeudi 02 Janvier 2014 14:26

Quelqu’un peut il regarder pour moi? licence 7856851 merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Janvier 2014 14:31 par sulfure

Mercredi 13 Novembre 2013 15:51

Personne n'a parle du dragon talon.... moi j'ai commence l'annee dernière le picot avec, et son super contrôle le rend polyvalent (il est même pas mauvais en demarage porte) et très bon en bloc sur un bois sec comme le mien, les blocs coupes sont rasants et très efficasses. Bonne chance... effectivement selon moi le terminator ne convient pas a ton cahier des charges ? Pourquoi pas un allround premium pour les demarages sinon...

Mardi 05 Novembre 2013 21:04

Il me semble également qu'on est à environ 8000 tours minute pour nos champions!
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sulfure

Résolu