Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Milkyway Jupiter vs Milkyway Moon Pro - Page 37

Mercredi 22 Mai 2013 07:01

Salut !!!!!
1 entraînement avec le moon pro. Plaque plutot dure ( apres le big slam normal). Avec mon bois bon ressenti . En top pas évident ( ca allait bcp mieux en fin d'entraînement). Par contre en contre et en frappe royal !!!!. Ca pourra etre que mieux au prochain entraînement ( de plus je testais aussi une nouvelle plaque revers ) .

Mercredi 22 Mai 2013 07:11

Oui, il y a de bonnes qualités pour le Moon Pro, en bloc et en contre-top à la table, c' est vrai ; mais en "reprise d' initiative" dans le jeu, sur balles de transition, en démarrage, il y a quelque chose qui me dérange... Je n' ai vraiment pas de bonnes sensations. Faut pas oublier que je viens moi aussi du F3 Big Slam, et dernièrement du Shark II. Faut que je trouve un truc intermédiaire entre ces deux revêtements et un Moon Pro vraiment trop dur pour moi. J' espère que Vega Pro, ou même le Jupiter feront la maille, j' ai pas trop envie de repartir dans X essais de plaques en coup droit. J' aurais dû essayer le Jupiter avant le Moon Pro...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Mai 2013 08:31 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 22 Mai 2013 07:23

Salut !! Pour moi le jupiter etait plus rapide. Et moins dur . Par contre sur le demarrage cd plus de reussite . Pour l'instant pas mal de déchets en demarrage top cd .a voir avec le temps .

Mercredi 22 Mai 2013 08:10

Jupiter plus dynamique par contre bcp moins collant !!!!!

Mercredi 22 Mai 2013 08:34

Oué mais ça ... entre nous, je m' en fous un peu de l' effet collant ou pas... L' important est que je "sente" les balles.

Mercredi 22 Mai 2013 08:52

je pense qu'entre le moon pro noir et rouge il y a déjà pas mal de differences de ressenti ! perso j'avais testé le noir en 2mm et pas aimé du tout ! alors que le jupiter oui beaucoup aimé ! surtout en rouge avec un topsheet plus moelleux que le noir ! sur les revetements chinois il faut faire attention entre rouge et noir ! noir plus adherent mais souvent plus dur !

Mercredi 22 Mai 2013 09:29

Ca dépend beaucoup du bois aussi, vendredi j'ai essayer mon moon pro sur un autre bois, le T11+ et je ne reconnaissais pas du tout la plaque et l'a trouvais aussi très dur en ne ressentais rien du tout. Alors qu'avec mon IVL light aucun souci, les tops partent bien.

Mercredi 22 Mai 2013 09:40

Moi je l'ai en noir .assez dur c'est vrai .je verrais apres quelques entraînements si je garde ou pas !!

Mercredi 22 Mai 2013 09:57

Citation de Epongiste :
Ca dépend beaucoup du bois aussi, vendredi j'ai essayer mon moon pro sur un autre bois, le T11+ et je ne reconnaissais pas du tout la plaque et l'a trouvais aussi très dur en ne ressentais rien du tout. Alors qu'avec mon IVL light aucun souci, les tops partent bien.

j'ai egalement testé le moon pro sur un t11, les sensations etaient tres speciales, la balle partait bien, avec pas mal de sauce mais en terme de sensation j'etais proche du neant, c'est pourquoi je l'avais remonté sur mon andro off...

...mais tout c'etait avant que je decide de remplacer cette plaque tres agreable !

Mardi 28 Mai 2013 22:53

salut .
2 eme entrainements avec le moon pro : il a changé , il est plus rapide, les premieres balles en regularite je les sortaient !!!
pas bcp de sensation avec cette plaque .en contre elle est super , par contre pour demarrer sur des balles un peu molles , comme ya pas de sensation, c'est pas facile ! par contre en services avec l'adherence ca marche bien .
avis plutot mitige pour l'instant .
on continue !

Mardi 28 Mai 2013 22:58

Moi j'ai adopté le Jupiter en 1,8 pour mon coup droit, ni trop lent ni trop rapide, et excellent pour les rotations, parfait pour mon jeu, avec un picot en revers Content

Mercredi 29 Mai 2013 01:17

Je trouve que le Moon Pro et le Jupiter ne se ressemblent pas du tout.

Le Moon Pro, c' est une bonne plaque, très adhérente, rapide, c' est fait pour les mecs qui envoient du lourd.

Le Jupiter, c' est plus tendre, plus doux, pour moi plus pour les mecs qui jouent en contrôle et en bidouille ; ce pourquoi je préfère ce dernier.

Mercredi 29 Mai 2013 08:46

Tiens Biig , changé de profil ? Émoticône je teste pour l'instant le grass d-tecs qui me va pas trop mal non plus , je vais le recevoir en 1.2mm , à suivre ... Émoticône

Mercredi 29 Mai 2013 21:54

J' ai toujours mon Stiga Allround avec bientôt un Jupiter 2.0mm justement, et un ptit 612 Turbo National Grade sur le revers. Clin d'oeil

Essais à venir :

Alligator Combi + Vega Pro 2.0mm + 612 Turbo National Grad 1.5mm
Alligator Combi + Vega Pro 2.0mm + Piranja FD Tec 1.2mm
DeFplay Senso + Vega Pro 2.0mm + Piranja FD Tec 1.2mm
DeFplay Senso + Vega Pro 2.0mm + 612 Turbo National Grad 1.5mm
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Mai 2013 04:19 par Biiig

Mercredi 29 Mai 2013 23:20

bonsoir a toutes et a tous

barca , si ta plaque est noir , hummm la mousse est bcp plus dense que sur le rouge et sans répéter les x msg , bcp plus dure rien a voir .

Biig , trop rapide et trop dure pour toi et aucune sensation passe au jupiter pour la bidouille c est sympa , mais sans prendre en max celui ci , car sur petit jeu , la ce sera dur .

Jeudi 30 Mai 2013 04:57

Salut .
C'est du 1, 8 en noir en effet ....
Assez dur en effet , pas super niveau toucher je trouve .....
quand je veux accélérer en top souvent ca sort bien de la table ... .
A voir si je passe pas en rouge

Jeudi 30 Mai 2013 05:40

Tu devrais essayer un Jupiter Barca.

A la limite, attends un peu. Je vais en re-tester un en rouge 2.0mm prochainement (je l' attends, il est commandé) Je choisirai entre le Jupiter et le Vega Pro mon coup droit pour la saison prochaine.

J' aime bien les deux, mais il faudra que je me fixe sur un des deux. Si j' opte pour le Vega Pro, je pourrai te revendre le Jupiter d' occase. Qu' en penses-tu ? Clin d'oeil

Jeudi 30 Mai 2013 05:49

Citation de seb56 :
Moi j'ai adopté le Jupiter en 1,8 pour mon coup droit, ni trop lent ni trop rapide, et excellent pour les rotations, parfait pour mon jeu, avec un picot en revers Content

Oui, tu as bien choisi. C' est une valeur sûre le Jupiter. Pas trop rapide, bon contrôle, bonne adhérence, on "sent" bien les balles. A côté, le Vega Pro est plus dynamique et un peu plus dur (mais moins que le Moon Pro hein)

Jeudi 30 Mai 2013 16:01

bonjour a toutes et a tous

Biiig , ta propos a Barca sympa Rire , mais son CD est noir , et ton jup sera rouge , il peut plus jouer apres Rire .
sinon oui , le jup comme tu dis Biiig est pour moi depuis 5 ans une référence aussi et le matos chinois je connais ,(des fois j hésite encore a y revenir mais en 1.8 Rire ) , mais par rapport a mon jeu , a la table ......très agressif , le moon me convient ,mais et je reviens vers le jup les services hachés jamais ils reviennent Rire que c est bon .
Barca , si je peux me permettre laisse tomber ta brique , moi , au bout de 5mn ca été la rouge a la place , même non rodées on s apercoit d unr grosse différence entre les deux .

a+

Jeudi 30 Mai 2013 16:07

re

barca , par contre ton off , peu être aussi trop rapide , en plus ton 388 doit être lui aussi speed , non ? , si tu bloques avec , ceux ci n ont ils pas tendance a sortir également ?

ps : dsl , pour le léger hs .
6
10
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements