Mutation dans le val de marne - Page 7

- Membre
- Age : 53 ans
- Messages : 806
Mardi 22 Mai 2007 15:24
c'est vrai la tranche que l'année dernière on a eu pas mal d'arrivées
Mardi 22 Mai 2007 15:26
les meilleurs !!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 22 Mai 2007 15:26 par
la tranche
et PAF le chien !!
Mardi 22 Mai 2007 23:39
Donc un jeune de VGA ?
Mardi 22 Mai 2007 23:58
possible...
Mercredi 23 Mai 2007 00:03
très possible même

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 932
- Classement : drl!
Mercredi 23 Mai 2007 00:13
Citation de grandmaitre :
très possible même

Pourquoi tu dis ça?
Mercredi 23 Mai 2007 08:56
Citation de Mcalimero :
Citation de grandmaitre :
très possible même

Pourquoi tu dis ça?
tu flippes caliméro...........;;encore un jeune plus fort que toi !!!!!!
et PAF le chien !!

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 932
- Classement : drl!
Mercredi 23 Mai 2007 09:40
Citation de la tranche :
Citation de Mcalimero :
Citation de grandmaitre :
très possible même

Pourquoi tu dis ça?
tu flippes caliméro...........;;encore un jeune plus fort que toi !!!!!!
le jeune est aussi plus fort que toi

- Membre
- Age : 64 ans
- Messages : 4338
Mercredi 23 Mai 2007 09:53
Citation de la tranche :
tu flippes caliméro...........;;encore un jeune plus fort que toi !!!!!!
Ouais et quand on sait qu'il y a aussi des vieux plus fort que toi... Vite, vite, faut progresser petit oisillon, sinon c'est la D2 qui t'attend...
Mercredi 23 Mai 2007 10:24
oui, mais moi ma carrière est derrière, je ne fais que me maintenir depuis quelques années.............
et pour être sur d'être plus fort que moi faut jouer 300 !!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 23 Mai 2007 10:24 par
la tranche
et PAF le chien !!

- Membre
- Age : 64 ans
- Messages : 4338
Mercredi 23 Mai 2007 10:26
Citation de la tranche :
et pour être sur d'être plus fort que moi faut jouer 300 !!

- Membre
- Age : 45 ans
- Messages : 1193
Mercredi 23 Mai 2007 10:41
Comment il se la raconte tranche de pain!!!!!!Je crois qu'il suffit d'etre 35 pour te battre!!!!

- Membre
- Age : 64 ans
- Messages : 4338
Mercredi 23 Mai 2007 10:49
Citation de gugusse :
Comment il se la raconte tranche de pain!!!!!!Je crois qu'il suffit d'etre 35 pour te battre!!!!
Pareil pour moi. Mais pas n'importe quel 35. Un 35 qui descend 40.
Mercredi 23 Mai 2007 10:52
Citation de gugusse :
Comment il se la raconte tranche de pain!!!!!!Je crois qu'il suffit d'etre 35 pour te battre!!!!
c'est la difference entre toi et moi............toi tu crois et moi je suis
sûr que tu es une pipe !!!!!
et PAF le chien !!
Mercredi 23 Mai 2007 10:53
mais bon, nous ne sommes pas dans le bon forum pour parler de tout ça....
alors, des news des mut ?? pas grand chose dans le 9-4 c'est peut etre un peu tôt, on en saura surement plus vendredi....
et PAF le chien !!
Mercredi 23 Mai 2007 10:55
OU samedi ...

- Membre
- Age : 64 ans
- Messages : 4338
Mercredi 23 Mai 2007 10:55
Citation de la tranche :
on en saura surement plus vendredi....
Voire samedi.
Mercredi 23 Mai 2007 12:16
Citation de grandmaitre :
Donc un jeune de VGA ?

BERREBI ?
Mercredi 23 Mai 2007 12:30
Un 30 du Perreux va à Villiers.
Go VSTT!

- Membre
- Age : 64 ans
- Messages : 4338
Mercredi 23 Mai 2007 12:31
Citation de tofff :
Citation de grandmaitre :
Donc un jeune de VGA ?

BERREBI ?
Non. Scot.
503 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum