Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le val de marne - Page 7

Mardi 22 Mai 2007 15:24

c'est vrai la tranche que l'année dernière on a eu pas mal d'arrivées

Mardi 22 Mai 2007 15:26

les meilleurs !!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2007 15:26 par la tranche
et PAF le chien !!

Mardi 22 Mai 2007 23:39

Donc un jeune de VGA ? MDR

Mardi 22 Mai 2007 23:58

possible...

Mercredi 23 Mai 2007 00:03

très possible même Rire

Mercredi 23 Mai 2007 00:13

Citation de grandmaitre :
très possible même Rire


Pourquoi tu dis ça?

Mercredi 23 Mai 2007 08:56

Citation de Mcalimero :
Citation de grandmaitre :
très possible même Rire


Pourquoi tu dis ça?


tu flippes caliméro...........;;encore un jeune plus fort que toi !!!!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 23 Mai 2007 09:40

Citation de la tranche :
Citation de Mcalimero :
Citation de grandmaitre :
très possible même Rire


Pourquoi tu dis ça?


tu flippes caliméro...........;;encore un jeune plus fort que toi !!!!!! Émoticône


le jeune est aussi plus fort que toi Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 09:53

Citation de la tranche :
tu flippes caliméro...........;;encore un jeune plus fort que toi !!!!!! Émoticône

Ouais et quand on sait qu'il y a aussi des vieux plus fort que toi... Vite, vite, faut progresser petit oisillon, sinon c'est la D2 qui t'attend... Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 10:24

oui, mais moi ma carrière est derrière, je ne fais que me maintenir depuis quelques années.............

et pour être sur d'être plus fort que moi faut jouer 300 !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 10:24 par la tranche
et PAF le chien !!

Mercredi 23 Mai 2007 10:26

Citation de la tranche :
et pour être sur d'être plus fort que moi faut jouer 300 !! Émoticône

Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 10:41

Comment il se la raconte tranche de pain!!!!!!Je crois qu'il suffit d'etre 35 pour te battre!!!!

Mercredi 23 Mai 2007 10:49

Citation de gugusse :
Comment il se la raconte tranche de pain!!!!!!Je crois qu'il suffit d'etre 35 pour te battre!!!!

Pareil pour moi. Mais pas n'importe quel 35. Un 35 qui descend 40. Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 10:52

Citation de gugusse :
Comment il se la raconte tranche de pain!!!!!!Je crois qu'il suffit d'etre 35 pour te battre!!!!


c'est la difference entre toi et moi............toi tu crois et moi je suis sûr que tu es une pipe !!!!!
et PAF le chien !!

Mercredi 23 Mai 2007 10:53

mais bon, nous ne sommes pas dans le bon forum pour parler de tout ça....

alors, des news des mut ?? pas grand chose dans le 9-4 c'est peut etre un peu tôt, on en saura surement plus vendredi.... Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 23 Mai 2007 10:55

Citation de la tranche :
on en saura surement plus vendredi.... Émoticône

Voire samedi. Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 12:16

Citation de grandmaitre :
Donc un jeune de VGA ? MDR


BERREBI ? Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 23 Mai 2007 12:30

Un 30 du Perreux va à Villiers.
Go VSTT!

Mercredi 23 Mai 2007 12:31

Citation de tofff :
Citation de grandmaitre :
Donc un jeune de VGA ? MDR


BERREBI ? Émoticône

Non. Scot. Émoticône
1
7
503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations