URGENT : La VGA Saint-Maur recherche un joueur, petit numéro ou 25 pour sa prenationale ou nationale 3 (à discuter, vu qu'un muté est déjà arrivé pour a priori jouer en N3). Possibilité de s'entrainer jusqu'à 3 fois par semaine. Equipe avec une ambiance assez sympatique.
contactez-moi en mp ou sur vgatt@hotmail.fr
Attendons reponse rapide pour toute personne interessée
pas d annonce te croirais tu au dessus des regles...
Ah c'est sur que si j'avais une idée précise de l'ambiance dans cette equipe j'aurais dit autre chose... Maintenant j'en sais rien, je connais à peu près tous les joueurs de l'equipe et ils sont tous sympa, mais ensemble je sais pas ce que ca donnerai donc je m'avance pas trop.
Désolé si les annonces sont interdites, que les modérateurs suppriment mon message dans ce cas.
Enfin La tranche ne t'en fait pas, je commence à comprendre qu'on aime parler sur saint-maur pour finalement ne rien dire donc je vois aps pourquoi je "tomberai" sur blochseb... Si ca vous fait plaisir
la famille s'agrandit avec le retour de Stevan Peroooooooooooooooooviccccc, très content pour mes amis les champignons qui nous rejoignent après s'etre tres bien intégré par leur sens de l'humour au dessus de la norme pongiste !!! Donc voilà çà fait plaisir bonne chance à vous et ALLEZ CRETEIL !!!!!!