Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le val de marne - Page 14

Mercredi 30 Mai 2007 15:08

Citation de Riep :
URGENT : La VGA Saint-Maur recherche un joueur, petit numéro ou 25 pour sa prenationale ou nationale 3 (à discuter, vu qu'un muté est déjà arrivé pour a priori jouer en N3). Possibilité de s'entrainer jusqu'à 3 fois par semaine. Equipe avec une ambiance assez sympatique.
contactez-moi en mp ou sur vgatt@hotmail.fr

Attendons reponse rapide pour toute personne interessée



pas d annonce te croirais tu au dessus des regles...
Émoticône
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 30 Mai 2007 17:40

Citation de Misterpsg :
Nous n'avons pas de R2 ... Content


Ooops Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 30 Mai 2007 19:02

Citation de Riep :
Equipe avec une ambiance assez sympatique.


Ah c'est sur que si j'avais une idée précise de l'ambiance dans cette equipe j'aurais dit autre chose... Maintenant j'en sais rien, je connais à peu près tous les joueurs de l'equipe et ils sont tous sympa, mais ensemble je sais pas ce que ca donnerai donc je m'avance pas trop.

Désolé si les annonces sont interdites, que les modérateurs suppriment mon message dans ce cas.

Enfin La tranche ne t'en fait pas, je commence à comprendre qu'on aime parler sur saint-maur pour finalement ne rien dire donc je vois aps pourquoi je "tomberai" sur blochseb... Si ca vous fait plaisir

Mercredi 30 Mai 2007 19:04

M.TRON

pour info mutations

2 x 30 à villiers

2 x 35 à villiers

plus d'autres...avec de plus faibles classements , quant au renfort de PN ,les mutations sont toujours en cours je crois!!!

pas de r2 à villiers je confirme et nous n'avons promis que des choses que nous tenons !! villiers à une image d'honneteté et tient à la garder!!

voilà monsieur,

Mercredi 30 Mai 2007 19:11

Citation de ericvilliers :
M.TRON



pas de r2 à villiers je confirme et nous n'avons promis que des choses que nous tenons !! villiers à une image d'honneteté et tient à la garder!!

voilà monsieur,





Personne ne dit le contraire Émoticône



Émoticône euh...aurais-je froissé quelqu'un?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2007 19:12 par Tron
Go VSTT!

Mercredi 30 Mai 2007 19:29

Citation de Misterpsg :
Non non ! Clin d'oeil


cool j'aurais pas voulu... je connais Villiers depuis un nombre certain d'années, ce qui m'empeche pas de sortir une bévue de temps à autres! Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 30 Mai 2007 21:36

bon signature officialisé ce soir a créteil pour ma part.Vivement la saison prochaine

ALLEZ CRETEIL
allez L'OM

Mercredi 30 Mai 2007 22:53

Signature officiel des ex campinois au sein de L'US CRETEIL TT !! de bonne previsions pour le futur comme dit steveninho vivement l'année prochaine !

Mercredi 30 Mai 2007 23:01

la famille s'agrandit avec le retour de Stevan Peroooooooooooooooooviccccc, très content pour mes amis les champignons qui nous rejoignent après s'etre tres bien intégré par leur sens de l'humour au dessus de la norme pongiste !!! Donc voilà çà fait plaisir bonne chance à vous et ALLEZ CRETEIL !!!!!!

Mercredi 30 Mai 2007 23:13

merci pimounet! bienvenue aussi aux campinois,avec qui j'espere partagé bcp de trés bon moment comme aujourd'hui Émoticône
allez L'OM

Jeudi 31 Mai 2007 08:19

Combien de campinois arrivent à Créteil ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 31 Mai 2007 12:40

3 jeunes campinois : un 40 un 45 un 70

Jeudi 31 Mai 2007 14:33

Donc vraiment plus personne à Champigny ou presque...Dire que j'étais un moment intéressé pour y aller, habitant à 5 minutes de la salle...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 31 Mai 2007 16:19

T'as bon pour les deux premiers mais j'aurais dit Claverie et pas Reboul . A confirmer .

Jeudi 31 Mai 2007 17:57

Citation de Maxoumebicro :
T'as bon pour les deux premiers mais j'aurais dit Claverie et pas Reboul . A confirmer .


exact.....!

Jeudi 31 Mai 2007 18:16

tout a fait vrai pour ma par je reste a champigny l'anné prochaine

Jeudi 31 Mai 2007 18:47

sache decision mr boulre nous t'attendrons pour l'année prochaine !!! Clin d'oeil

Jeudi 31 Mai 2007 19:52

sache = sage pettite erreur
1
7
503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations