Lundi 12 Septembre 2011 17:33
Au niveau rigidité ? est t'il plus tendre ou moins tendre ?Mercredi 14 Septembre 2011 13:08
Faiçal, le service bombe sauté avec le grass Dtecs est-il plus ou moins gênant avec la nouvelle version du COS-3 ?Mercredi 14 Septembre 2011 14:14
Mercredi 14 Septembre 2011 16:24
Ca veut donc dire qu'il faut sacrément ouvrir la raquette et tirer le bras vers le haut avec un Shark II (en top) vu que l'angle de rejet du bois est plutôt bas voir très bas ?Mercredi 14 Septembre 2011 18:49
Mercredi 14 Septembre 2011 20:33
quelqu'un a t'il toutes les versions de ce bois?Samedi 17 Septembre 2011 11:20
oui il y a beaucoups de version du COS, Tibhar c'est amusé de nombreuse fois à changer le manche... J'adore l'ancienne version (celle qui vient d'etre arreter) j'avais prévu le coups, j'en ai un d'avance. j'ai pesé le tout hier 140g GDT ox+ 729fx 2mm. Personnellement avec le 729fx 2mm pas de soucis pour envoyé des mines à mi-distance ou a la table, Pour etre efficace loin de la table, y a pas 50 solutions... envoyé des balles haute pleine de sauces.Samedi 17 Septembre 2011 19:58
Samedi 24 Septembre 2011 13:24
Pour ceux qui sont intéressés, le Cos 3 ancienne version est encore dispo chez Thibar (j'en ai commandé un via Wack sport)Jeudi 29 Septembre 2011 18:46
Le manche du nouveau est en tout ca plus à ma convenance dans le fond de ma mains, test bientôt ...........Jeudi 01 Décembre 2011 23:49
Premier essai ce soir de 2h du nouveau Co-s-3 :Lundi 19 Décembre 2011 15:45
Pas d'autres retours pour comparer le nouveau et les versions précédentes?Mercredi 21 Décembre 2011 09:44
Je l'ai essayé 2 heures hier à l'entraînement. Pas du tout convaincu. La palette plus large vibre beaucoup, et je suis très gêné en défense cd. Beaucoup moins maniable et beaucoup de difficulté à trouvé le bon angle de coupe.Mercredi 21 Décembre 2011 11:18
j'ai reçu hier le nouveau cos3 , training dans la foulée.Mercredi 21 Décembre 2011 12:20
Oui donc je ne peux pas me fier aux essais que je ferais avec le mien... ennuyant ça, pour une fois que je veux me décider et essayer de me fixer un peu.Mercredi 21 Décembre 2011 12:59
Moi j aime pas du toutMercredi 21 Décembre 2011 13:27
Le souci de l'ancien, c'est sa taille pour moi. Je l'ai acheté à l'époque rien que pour le grass d tec ... ou alors... oserais je le dire?Mercredi 21 Décembre 2011 15:18
Ce qui est sûr c'est que ce bois n'a plus grand chose à voir avec l'ancien cos-3. Je ne comprends même pas qu'il le vende sous ce nom.Mercredi 21 Décembre 2011 17:59
Jeudi 22 Décembre 2011 19:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois