Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tibhar CO-S-3 : Nouveau style , nouveau manche ! - Page 3

Mardi 30 Août 2011 22:46

Je vais sans doute (re) mettre un pl ox.

Vendredi 02 Septembre 2011 19:40

Suite aux tests de jeudi soir:
1- Pas de surprise: c'est le même en plus grand (même forme que les joo, matsushita..)
2- Un peu plus lourd bien sur mais comme je l'ai testé avec un grass d'tecs 1.2 ?
3- Contrôle énorme et sécurité mais ça les utilisateurs du cos-3 le savent déjà
4- du coup j'ai réussis à jouer avec le grass , chose que je 'ai pu faire avec mon stiga all classic , je pense car trop tendre
5- les attaques coup droit comme revers passent super bien
6- la défense: magnifiques les balles taillées avec le grass c''st monstrueux
6- j'adore la raquette est bien équilibrée

==> adopté (si mon coude ne souffra pas les prochain jours)

Samedi 03 Septembre 2011 07:35

il aurait les mêmes dimensions que le tibhar defense plus maintenant?

Samedi 03 Septembre 2011 07:55

Citation de spécu :
il aurait les mêmes dimensions que le tibhar defense plus maintenant?


non, plutôt joo, matsushita...

165x155

Samedi 03 Septembre 2011 07:58

J'ai rejoué hier soir et AIE, je commence a ressentir une petite douleur au coude.

J'ai aussi pu le comparer en poids avec un defplay senso et tu sens la différence.

c'est qu'elle est un peu lourd la bête.

j'essayerai de peser le bois et vous dirai. le poids exact.

Samedi 03 Septembre 2011 13:20

Moi ce que je n'aimais pas avec le co-s3 s'était sa petite taille.

Mais bon étonnant de l'avoir autant changé, mais sa m’intéresserai peut être bien maintenant pour changer mon défense plus.

Samedi 03 Septembre 2011 15:05

LE CO-S-3 je l'aime tel qu'il était et j'ai un peu peur que la palette bien plus grande soit pour moi plutôt un désavantage qu'un avantage.

J'en ai deux anciens en service pour le moment ce qui me laisse un peu de temps pour tester le nouveau. Merci aux testeurs pour les infos ! Émoticône

Samedi 03 Septembre 2011 15:28

Citation de Laplaud :
LE CO-S-3 je l'aime tel qu'il était et j'ai un peu peur que la palette bien plus grande soit pour moi plutôt un désavantage qu'un avantage.

J'en ai deux anciens en service pour le moment ce qui me laisse un peu de temps pour tester le nouveau. Merci aux testeurs pour les infos ! Émoticône



Effectivement, je disais ça hier:

Ceux qui aimait le cos-3 car il était petit ne vont pas être content, en revanche ceux qui l'aimait et trouvait trop petit seront ravis.

Samedi 03 Septembre 2011 15:30

Le verdict est tombé, et mon coude n'aime pas Émoticône

Du coup j'en ai un à vendre ==> voir sur matostt

Samedi 03 Septembre 2011 17:36

je 'ai (re) esté deux heures cet aprem avec un octopus OX en lieu et place de l'antipower 2mm et un G 666 1,5; ca va déja nettement mieux !

Controle a la table extra , tres bien pour la défense assez près de la table, blocs amortis et chop locks efficaces.

En revanche, ne pas espérer envoyer des missiles à mi distance ; il faut prendre plusrapide que le G 666 !

Samedi 03 Septembre 2011 17:42

Poids de ma raquette testée ce jour : 142 gr

Vendredi 09 Septembre 2011 20:58

Du nouveau lapinot ?

Samedi 10 Septembre 2011 11:27

Second entrainement ce samedi apres midi avec !
Je verrai au niveau poids ...

Samedi 10 Septembre 2011 16:35

Pas de doute c'est un peu trop lourd quand même, la maniabilité de l'ancien COS 3 n'est pas au rendez vous !

Ai nettement préféré cet aprèm le giant dragon balsa , plus large mais plus léger !

Samedi 10 Septembre 2011 19:35

Il suffit de le découper

Dimanche 11 Septembre 2011 10:25

le giant dragon me va bien, il est tres maniable pour une palette large !

Dimanche 11 Septembre 2011 10:26

j'aurais voulu un COS 3 plus large mais aussi léger que l'authentique !

On veut toujours ce qu'on a pas ...Rire

Dimanche 11 Septembre 2011 13:45

de toute façon, ce n'est pas une version 2 mais une 3 ou 4 non?

Dimanche 11 Septembre 2011 23:48

Citation de Boss1703 :
de toute façon, ce n'est pas une version 2 mais une 3 ou 4 non?


Au moins 3, j'ai eu un CO-S-3 avec un manche plat et des épaisseurs de plis différentes, encore plus lent que le CO-S-3 qui vient de se faire relooker.

Lundi 12 Septembre 2011 14:49

J'en ai connu 3 versions aussi ...
2
1
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois