Mardi 30 Août 2011 22:46
Je vais sans doute (re) mettre un pl ox.Vendredi 02 Septembre 2011 19:40
Suite aux tests de jeudi soir:Samedi 03 Septembre 2011 07:35
il aurait les mêmes dimensions que le tibhar defense plus maintenant?Samedi 03 Septembre 2011 07:55
Samedi 03 Septembre 2011 07:58
J'ai rejoué hier soir et AIE, je commence a ressentir une petite douleur au coude.Samedi 03 Septembre 2011 13:20
Moi ce que je n'aimais pas avec le co-s3 s'était sa petite taille.Samedi 03 Septembre 2011 15:05
LE CO-S-3 je l'aime tel qu'il était et j'ai un peu peur que la palette bien plus grande soit pour moi plutôt un désavantage qu'un avantage.
Samedi 03 Septembre 2011 15:28
Samedi 03 Septembre 2011 15:30
Le verdict est tombé, et mon coude n'aime pas
Samedi 03 Septembre 2011 17:36
je 'ai (re) esté deux heures cet aprem avec un octopus OX en lieu et place de l'antipower 2mm et un G 666 1,5; ca va déja nettement mieux !Samedi 03 Septembre 2011 17:42
Poids de ma raquette testée ce jour : 142 grVendredi 09 Septembre 2011 20:58
Du nouveau lapinot ?Samedi 10 Septembre 2011 11:27
Second entrainement ce samedi apres midi avec !Samedi 10 Septembre 2011 16:35
Pas de doute c'est un peu trop lourd quand même, la maniabilité de l'ancien COS 3 n'est pas au rendez vous !Samedi 10 Septembre 2011 19:35
Il suffit de le découperDimanche 11 Septembre 2011 10:25
le giant dragon me va bien, il est tres maniable pour une palette large !Dimanche 11 Septembre 2011 10:26
j'aurais voulu un COS 3 plus large mais aussi léger que l'authentique !
Dimanche 11 Septembre 2011 13:45
de toute façon, ce n'est pas une version 2 mais une 3 ou 4 non?Dimanche 11 Septembre 2011 23:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois