Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric59500

Messages de eric59500

Mercredi 11 Juillet 2012 08:52

Compte-rendu après quatre entraînements avec le P4. J'ai joué plus de 10 ans avec un FLII Ox auparavant. J'ai d'abord essayé le P4 en 0,5: beaucoup de fautes en poussette, incapable de défendre sur ma première ligne de sol en geste plus vertical, il fallait toujours passer sous la balle pour qu'elle franchisse le filet et surtout pas de sensation: trop mou! Cependant des défenses bien coupées et efficaces.
Du coup, quinze minutes de bain dans l'acétone et le voici en Ox et là le picot s'est révélé: super contrôle, plus de fautes en poussettes ni en défense, balles bien rasantes et bien coupées, possibilité de varier la coupe en défense. En gros très proche du FLII avec encore plus de contrôle et d'effet. Conclusion: je garde!

Mercredi 21 Décembre 2011 15:18

Ce qui est sûr c'est que ce bois n'a plus grand chose à voir avec l'ancien cos-3. Je ne comprends même pas qu'il le vende sous ce nom.
Je suis gêné par la grande palette et le manche (trop gros) car je tourne beaucoup ma raquette dans les échanges et il est de fait beaucoup moins maniable.
Ca reste cependant un super bois de défense. Sauf que si tu l'achètes, prévois les revêtements avec car la palette est vraiment large! (Tu pourras toujours les redécouper si tu ne gardes pas le bois).

Mercredi 21 Décembre 2011 09:44

Je l'ai essayé 2 heures hier à l'entraînement. Pas du tout convaincu. La palette plus large vibre beaucoup, et je suis très gêné en défense cd. Beaucoup moins maniable et beaucoup de difficulté à trouvé le bon angle de coupe.

Je décolle tout et recolle sur mon cos 3 ancienne version.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eric59500

Résolu