Je l'ai acheté , mais pas testé.
le manche ressemble plus à celui du Tibhar défense plus qu'à l'ancien manche du COS 3.
lapinot, on va bientôt avoir la même raquette
Je me suis en plus commandé 2 picots chinois pour les tester ET UN GRASS D'TECS en 1,2 (bon ça c'est peut-être un n'importe quoi, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête)
Je l'ai testé cet après-midi avec un antipower 2mm et un G666 1,5.
Difficile de décrire mes sensations tant la raquette me semblait lourde, plus lourde que l'ancien modèle !
Impossible de me servir de l'antipower correctement , en revanche bon contrôle sur la face backside, à la table comme un peu plus loin en chop.
Il me faudrait restester avec un pl noir ou une plaque plus légère que l'anti !
Quelqu'un a envie d'un échange avec un antipower noir ?
Moi je l'ai reçu aujourd'hui.
Pour l'instant la seule remarque que je peux faire c'est que Tibhar a fait un sacré boulot coté esthétique et qualité et la prise en main du manche: nickel. Vraiment c’est du le beau travail.
Je le teste jeudi.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 30 Août 2011 21:04 par
faiçal
Je l'ai testé cet après-midi avec un antipower 2mm et un G666 1,5.
Difficile de décrire mes sensations tant la raquette me semblait lourde, plus lourde que l'ancien modèle !
Impossible de me servir de l'antipower correctement , en revanche bon contrôle sur la face backside, à la table comme un peu plus loin en chop.
Il me faudrait restester avec un pl noir ou une plaque plus légère que l'anti !
Quelqu'un a envie d'un échange avec un antipower noir ?
Lapinot, par rapport au poids c'est tout à fait normal tu passe du 0x au 2mm