Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tibhar CO-S-3 : Nouveau style , nouveau manche ! - Page 2

Samedi 20 Août 2011 13:57

dandoy est importateur officiel...

Mardi 23 Août 2011 00:37

est ce que ce bois peut être utilisé par un attaquant ?
En termes de vitesse n'est il pas trop lent ?

Mardi 23 Août 2011 10:40

Tjr personne ne l'a testé? les plis du bois sont les mêmes que l'ancien cos-3? Il est + rapide ou - rapide que l'ancien cos3? merci.

Samedi 27 Août 2011 14:45

Voici ses dimensions !
16,4 X 15,4

Samedi 27 Août 2011 15:24

Il a grandi et s'est élargi. Peut être un changement de taille peut influer sur la vitesse ?

Samedi 27 Août 2011 17:02

Je l'ai acheté , mais pas testé.
le manche ressemble plus à celui du Tibhar défense plus qu'à l'ancien manche du COS 3.

Samedi 27 Août 2011 17:39

Citation de lapinot :
Voici ses dimensions !
16,4 X 15,4


Pfff, les bois de défense avec une palette normale deviennent rares...

Samedi 27 Août 2011 23:49

Autant ressortir un bois en changeant le nom, que de tromper les gens en changeant les caractéristiques...

Dimanche 28 Août 2011 00:04

Citation de julot :
Autant ressortir un bois en changeant le nom, que de tromper les gens en changeant les caractéristiques...


Clairement, avec une petite inflation en cadeau.

Dimanche 28 Août 2011 12:20

Sa fait 2 pour tibhar. ! Émoticône
Pour le GDt sans prévenir d'eventuel changement dans le jeu et maintenant avec le Cos-3 qui pourrait eventuellement changer.

Dimanche 28 Août 2011 16:36

16.4 x 15.4 donc il est bien plus lent que l'ancien cos-3 si la palette est + grande?

Il est construit avec les mêmes essences de bois au moins ou tibhar se fou de nous?

Dimanche 28 Août 2011 19:29

Citation de lapinot :
Voici ses dimensions !
16,4 X 15,4


ça m’intéresse alors !

Dimanche 28 Août 2011 20:07

Citation de tonio79 :
16.4 x 15.4 donc il est bien plus lent que l'ancien cos-3 si la palette est + grande?

Il est construit avec les mêmes essences de bois au moins ou tibhar se fou de nous?


Tibhar se fout de nous, c'est la seule chose qui est sûr (cfr. GDT).

Lundi 29 Août 2011 10:24

Citation de lapinot :
Je l'ai acheté , mais pas testé.
le manche ressemble plus à celui du Tibhar défense plus qu'à l'ancien manche du COS 3.


lapinot, on va bientôt avoir la même raquette Émoticône

Je me suis en plus commandé 2 picots chinois pour les tester ET UN GRASS D'TECS en 1,2 (bon ça c'est peut-être un n'importe quoi, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête)

Lundi 29 Août 2011 12:26

Je teste le COS 3 samedi, on pourra partager nos impressions !

Lundi 29 Août 2011 17:59

Citation de lapinot :
Je teste le COS 3 samedi, on pourra partager nos impressions !


OKI Émoticône

Moi ça sera vendredi ! ou plutôt si j'ai de la chance.

Mardi 30 Août 2011 16:48

Je l'ai testé cet après-midi avec un antipower 2mm et un G666 1,5.

Difficile de décrire mes sensations tant la raquette me semblait lourde, plus lourde que l'ancien modèle !
Impossible de me servir de l'antipower correctement , en revanche bon contrôle sur la face backside, à la table comme un peu plus loin en chop.

Il me faudrait restester avec un pl noir ou une plaque plus légère que l'anti !

Quelqu'un a envie d'un échange avec un antipower noir ?

Mardi 30 Août 2011 21:01

Moi je l'ai reçu aujourd'hui.
Pour l'instant la seule remarque que je peux faire c'est que Tibhar a fait un sacré boulot coté esthétique et qualité et la prise en main du manche: nickel. Vraiment c’est du le beau travail.
Je le teste jeudi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Août 2011 21:04 par faiçal

Mardi 30 Août 2011 21:02

Citation de lapinot :
Je l'ai testé cet après-midi avec un antipower 2mm et un G666 1,5.

Difficile de décrire mes sensations tant la raquette me semblait lourde, plus lourde que l'ancien modèle !
Impossible de me servir de l'antipower correctement , en revanche bon contrôle sur la face backside, à la table comme un peu plus loin en chop.

Il me faudrait restester avec un pl noir ou une plaque plus légère que l'anti !

Quelqu'un a envie d'un échange avec un antipower noir ?



Lapinot, par rapport au poids c'est tout à fait normal tu passe du 0x au 2mm Émoticône

Mardi 30 Août 2011 21:06

Citation de julot :
Autant ressortir un bois en changeant le nom, que de tromper les gens en changeant les caractéristiques...


Effectivement ils aurait dû l'appeler co-s-3 xl

ils feront surement des heureux (ceux qui trouvaient le bois petit) mais malheureusement des malheureux aussi.
2
1
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois