Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Tibhar CO-S-3 : Nouveau style , nouveau manche ! - Page 5

Jeudi 22 Décembre 2011 20:34

Des idées pour un bois de défense au moins aussi lent que le CO-S 3 mais avec une palette +/- de même taille que l'ancienne version ? Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2011 00:21

Dur à trouver à mon avis, car c'était sa particularité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 00:21 par julot

Vendredi 23 Décembre 2011 00:46

Citation de magnus :

Effectivement, tendinite pour moi. Je ne sais pas s'il y a un lien ? Émoticône


ça dépend, tu as 35 ans ... de ping ? Émoticône

(un coude neuf soulagera grandement ma tendinite qui ne demande qu'à se réveiller et que je surveille comme l'huile sur le feu !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 00:48 par violoniste18

Vendredi 23 Décembre 2011 01:50

Citation de julot :
Dur à trouver à mon avis, car c'était sa particularité.


En effet Émoticône

Samedi 14 Janvier 2012 22:33

Après un test de plus de deux mois avec le Cos3new (y compris en compétition), je reviens vers le Fiberdef plus maniable (le gros manche me fait même parfois mal à la main, trop crispé?) et plus sec, ceci pour plus de rotation. On verra si c'est un bon choix. Dommage de ne pas avoir pu essayer l'ancien bois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Janvier 2012 22:33 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Samedi 14 Janvier 2012 22:36

Citation de violoniste18 :
Citation de magnus :

Effectivement, tendinite pour moi. Je ne sais pas s'il y a un lien ? Émoticône


ça dépend, tu as 35 ans ... de ping ? Émoticône

(un coude neuf soulagera grandement ma tendinite qui ne demande qu'à se réveiller et que je surveille comme l'huile sur le feu !)


Seulement trois ans de ping alors je cherche encore le Graal... Émoticône
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Lundi 25 Février 2013 17:08

Bonjour,
je cherche un cos-3 de cher tibhar ancienne version, si quelqu'un peut me dépanner
Merci

Mercredi 27 Février 2013 19:30

Quelle idée de la part de Thibar que d'avoir changé les mensurations su COS3...quand on connaît un tel succès, à quoi bon modifier les caractéristiques ? Je suis même persuadé que c'est une grosse erreur niveau business...idem pour le D7C ou le viscaria de chez Butterfly...
Hossegor tennis de table

Mercredi 17 Juillet 2013 10:30

petit rafraichissement

je compte effectuer un petit test avec grass d tecs ox et mark V 2mm

y a t il des personnes qui ont adopté définitivement ce bois?

Mercredi 17 Juillet 2013 16:17

L'adopter définitivement, je ne peux pas te dire. Moi, je l'essaye depuis plusieurs semaines pour le plaisir, et je ne peux que te rapporter mes impressions.

Ce bois est surprenant pour ce qui est du rapport prix / qualités.

Moi qui ne suis pas un inconditionnel des manches droits, je trouve que le manche est excellent car assez gros. (mais je ne tourne pas, ceci explique cela...)

Le contrôle est énorme avec le picot, on peut chopper comme un bourrin, on a l'impression de mettre la balle où on veut. De même, la relative lenteur du bois permet de bloquer à la table juste derrière le filet avec une facilité que je n'avais jamais connue auparavant. C'est idéal pour casser le rythme d'un échange...

Pour compenser la lenteur, j'ai mis en coup droit un Rhyzm 37.5 en max. Bon, il n'y a rien de trop, mais on peut toper efficacement quand même, et même finir les échanges sur une frappe. Il faut cependant bien penser à avancer dans la balle car sinon, c'est filet. En top à mis distance, pareil : on sent que ce n'est pas fait pour, mais en ouvrant bien la palette et en avançant dans la balle, on peut faire des coups intéressants.

Donc au final, un bois au rapport qualité - prix imbattable je pense. attachant, qui permet de bien s'amuser tellement il est facile.

Mercredi 17 Juillet 2013 16:18

Pour info, je le joue en retaillé car sinon, il est trop lourd et trop peu maniable...

Mercredi 17 Juillet 2013 21:39

Citation de ulysse85 :
Pour info, je le joue en retaillé car sinon, il est trop lourd et trop peu maniable...


tu l'as retaillé à quel dimension?

Mercredi 17 Juillet 2013 21:40

quelle

Jeudi 18 Juillet 2013 00:15

A la dimension de mon Virtuoso, 1 cm de moins en largeur et en hauteur.
2
1
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois