Jeudi 22 Décembre 2011 20:34
Des idées pour un bois de défense au moins aussi lent que le CO-S 3 mais avec une palette +/- de même taille que l'ancienne version ?
Vendredi 23 Décembre 2011 00:21
Dur à trouver à mon avis, car c'était sa particularité.Vendredi 23 Décembre 2011 00:46
Vendredi 23 Décembre 2011 01:50
Samedi 14 Janvier 2012 22:33
Après un test de plus de deux mois avec le Cos3new (y compris en compétition), je reviens vers le Fiberdef plus maniable (le gros manche me fait même parfois mal à la main, trop crispé?) et plus sec, ceci pour plus de rotation. On verra si c'est un bon choix. Dommage de ne pas avoir pu essayer l'ancien bois.Samedi 14 Janvier 2012 22:36
Lundi 25 Février 2013 17:08
Bonjour,Mercredi 27 Février 2013 19:30
Quelle idée de la part de Thibar que d'avoir changé les mensurations su COS3...quand on connaît un tel succès, à quoi bon modifier les caractéristiques ? Je suis même persuadé que c'est une grosse erreur niveau business...idem pour le D7C ou le viscaria de chez Butterfly...Mercredi 17 Juillet 2013 10:30
petit rafraichissementMercredi 17 Juillet 2013 16:17
L'adopter définitivement, je ne peux pas te dire. Moi, je l'essaye depuis plusieurs semaines pour le plaisir, et je ne peux que te rapporter mes impressions.Mercredi 17 Juillet 2013 16:18
Pour info, je le joue en retaillé car sinon, il est trop lourd et trop peu maniable...Mercredi 17 Juillet 2013 21:39
Mercredi 17 Juillet 2013 21:40
quelleJeudi 18 Juillet 2013 00:15
A la dimension de mon Virtuoso, 1 cm de moins en largeur et en hauteur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois