Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle orientation commerciale chez Wack Sport - Page 6

Sondage

Que pensez-vous du non référencement de la marque Butterfly par la société Wack sport ?

Je trouve que c'est risqué pour Wack sport - 20.7% - 17 vote(s)
Je pense qu'ils ont eu raison. - 48.8% - 40 vote(s)
Je pense que ça va pénaliser lourdement Butterfly. - 30.5% - 25 vote(s)

Vendredi 26 Août 2011 13:11

Citation de simsdu33 :
mine de rien il est vrai que wack ont augmenté leur prix par exemple sur les donic etc...en effet , leurs augmentations passent un peu inaperçu 2 euros sur les desto par exemple. je suis d'accord avec reibax sur le fait que les nouveautés sont assez coûteuses exemple cornilleau pilot power à 39.90 alors que cette marque c'est vraiment de la grosse m******.adidas c'est la même chose leurs plaques coûtent entre 39.9 et 44.9 euros alors que personne ne les connaît.

personnellement , je ne sais plus trop quoi faire j'en ai marre des plaques qui durent 2 mois donc je pense que je vais essayer de me tourner vers autre chose de plus résistant même s'il faut y mettre le prix parce qu'au final acheter des plaques tous les 2-3 mois revient cher alors je préfère garder quelque chose qui me durera 6 mois même si c'est plus cher à la base.

Essaie les plaques TSP made in japan qui dure facile 6 mois, mp moi.

Quant a la boite de WS qui coute 2e c'est scandaleux, quand j'ai simuler une commande j'ai bien rigoler. Scandaleux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Août 2011 13:12 par IniTiqL

Vendredi 26 Août 2011 13:18

Commander à plusieurs pour avoir des remises va bientôt être indispensable. je suis content d'avoir commander ma raquette pour cette année en juin.

Samedi 27 Août 2011 17:54

Citation de simsdu33 :
mine de rien il est vrai que wack ont augmenté leur prix par exemple sur les donic etc...en effet , leurs augmentations passent un peu inaperçu 2 euros sur les desto par exemple. je suis d'accord avec reibax sur le fait que les nouveautés sont assez coûteuses exemple cornilleau pilot power à 39.90 alors que cette marque c'est vraiment de la grosse m******.adidas c'est la même chose leurs plaques coûtent entre 39.9 et 44.9 euros alors que personne ne les connaît.
Merci d'arrêter les trolls svp...

Samedi 27 Août 2011 18:39

c'est mon avis sur cette plaque et j'en pense ce que je veux si tu n'es pas content c'est la même chose et je ne généralise pas mon cas etle troll il te dit bien des choses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Août 2011 18:41 par simsdu33

Samedi 27 Août 2011 18:40

Citation de IniTiqL :
Citation de simsdu33 :

personnellement , je ne sais plus trop quoi faire j'en ai marre des plaques qui durent 2 mois donc je pense que je vais essayer de me tourner vers autre chose de plus résistant même s'il faut y mettre le prix parce qu'au final acheter des plaques tous les 2-3 mois revient cher alors je préfère garder quelque chose qui me durera 6 mois même si c'est plus cher à la base.

Essaie les plaques TSP made in japan qui dure facile 6 mois, mp moi.

Quant a la boite de WS qui coute 2e c'est scandaleux, quand j'ai simuler une commande j'ai bien rigoler. Scandaleux.

je t'envoie un MP alors.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Août 2011 22:21 par simsdu33

Dimanche 28 Août 2011 14:39

Citation de simsdu33 :
c'est mon avis sur cette plaque et j'en pense ce que je veux si tu n'es pas content c'est la même chose et je ne généralise pas mon cas etle troll il te dit bien des choses.
Je lis pas avis sur la PLAQUE, je lis sur la MARQUE. Je joue sur les mots mais c'est ce qui est écrit et Cornilleau fait de L'EXCELLENT matériel.

Dimanche 28 Août 2011 16:27

oui bon je voulais dire cette plaque.bref , c'est pas grave.

Dimanche 28 Août 2011 17:40

Non, mais c'était un peu agressif Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 28 Août 2011 19:45

Citation de Nick-Alden :
Non, mais c'était un peu agressif Clin d'oeil

ce n'était pas fait pour je me suis juste mal exprimé.

Dimanche 28 Août 2011 20:47

Merci Simdu33!!

Le pire dans tout ça! c'est que n'importe quel plaque de n'importe quel marque!c'est super cher et dure 3 mois!!! Personnelement je sais meme pas quoi acheter!

Je vais tester Donic coppa x3 apparamment c'est bien!et Tenergy 05!!car apparamment ça dure longtemps!mais je sais pas si ces plaques vont me plaire je vais prendre le risque!

Mais de toute façon il y a rien a faire ont subis tous!! Faudra juste acheter des plaques chinoise a 10eur!!!La c'est sur on ce fera pas entuber!!Rire
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 28 Août 2011 20:58

donic coppa x3 tu verras c'est pas mal je pense que ça va te plaire ça sera toujours mieux que tes banco ouragan avec lesquels tu n'arrives pas à jouer.le tenergy 05 vaut cher mais si il peut faire au moins une phase alors pourquoi pas plutôt que d'acheter des plaques tous les 2 mois .

Lundi 12 Septembre 2011 17:49

Je pense que c'est les autres marques qui peuvent remercier Butterfly. En exploitant sa position de leader du marché au niveau visibilité et technologie, Butterfly a pris le risque d'imposer un nouveau standard de prix.
Dans ce contexte, les autres marques n'ont aucun intérêt à rester à des prix beaucoup plus bas, ils vont donc dénigrer la vilaine politique de Butterfly et ensuite ils vont augmenter les prix petit à petit jusqu'à atteindre le nouveau prix standard de Butterfly, soit entre 50 et 60 €.
5
2
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général