Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2011-2012 - Page 7

Sondage

Qui gagnera la Ligue des Champions cette saison ?

Barcelone - 27.9% - 12 vote(s)
Manchester United - 9.3% - 4 vote(s)
Real Madrid - 25.6% - 11 vote(s)
Chelsea - 9.3% - 4 vote(s)
Milan AC - 7.0% - 3 vote(s)
Inter Milan - 2.3% - 1 vote(s)
Borussia Dortmund - 4.7% - 2 vote(s)
Bayern Munich - 9.3% - 4 vote(s)
Autre - 4.7% - 2 vote(s)

Mercredi 19 Octobre 2011 16:16

La suite de mes pronos:

Groupe E:

Leverkusen - Valence: 1-0
Chelsea - Genk: 2-0

Groupe F:

Olympiakos - Dortmund: 1-1
Marseille - Arsenal: 1-1

Groupe G:

Shaktar Donetsk - Zénith Saint Pétersbourg: 2-0
Porto - Apoel Nicosie: 3-0

Groupe H:

Barcelone - Plzen: 6-0
Milan AC - Bate Borisov: 3-0

Mercredi 19 Octobre 2011 16:24

Groupe E:

Leverkusen - Valence: 1-1
Chelsea - Genk: 2-0

Groupe F:

Olympiakos - Dortmund: 2-1
Marseille - Arsenal: 1-3

Groupe G:

Shaktar Donetsk - Zénith Saint Pétersbourg: 2-1
Porto - Apoel Nicosie: 3-0

Groupe H:

Barcelone - Plzen: 5-0
Milan AC - Bate Borisov: 3-0

Mercredi 19 Octobre 2011 23:44

cette fois ci je me suis bien débrouiller avec 3 résultas juste.
celui de leverkusen 2 1 valence de milan ac 2 0 bate borisov et celui de
shaktar donetsk 2 1 zénith saint pétersbourg. Émoticône

Mercredi 19 Octobre 2011 23:44

pardon 2 a 2 le dernier.

Samedi 22 Octobre 2011 12:22

Voici le classement de cette deuxième journée de prono :
1) timodu64 16 pts Émoticône
2) xerxesdu71 15 pts
3) aja68 14 pts
simsdu33
Romainizz
6) Nick-nack 13 pts
7) mj95540 12 pts
9) Bapt EMV 9 pts
branqui

Ce qui nous donne au classement général :
Voici le classement après cette première journée de prono :
1) Nick-nack 35 pts Émoticône
2) mj95540 29 pts
simsdu33
4) timodu64 28 pts
5) BaptEMV 26 pts
6) branqui 24 pts
aja68
8) Romainizz 22 pts
9) xerxesdu71 21 pts

Pour toute réclamation, me contacter par MP !

Samedi 22 Octobre 2011 12:46

il ne faut pas que nick-nack prenne le large.

Samedi 22 Octobre 2011 13:13

Avec 8 pronos en moins je me débrouille pas trop mal !
CPS 10e

Samedi 22 Octobre 2011 13:41

Merci Aja Clin d'oeil
Attention, Nicknack semble prendre de la confiance Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2011 22:13

héhé je ne pensais pas etre encore premier apres cette journée car je pensais avoir "mal" pronostiqué mais bon tant mieux! Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 14:03

yes je remonte a la 4eme place du classement génnéral.

Lundi 31 Octobre 2011 10:21

Résumé de Real Madrid - Lyon ici : http://www.youtube.com/watch?v=VPGXyT3khOA

Mardi 01 Novembre 2011 11:08

groupe A

Villareal-Manchester City: 0-2
Bayern Munich-Naples: 2-1

groupe B

Inter Milan-Lille : 2-2
Trabonzpor-CSKA Moscou : 0-1

groupe C

Benfica-Bâle: 2-0
Manchester United-Galati: 4-1

groupe D

Ajax-Dinamo Zagreb : 3-1
Lyon-Real Madrid: 1-1

groupe E

Genk-Chelsea : 0-3
Valence- Bayer Leverkusen: 2-0

groupe F:

Arsenal-Marseille : 2-1
Dortmund-Olympiakos: 3-2

groupe G

Zenit Saint-Pétersbourg- Shakhtar Donetsk : 2-2
Apoel Nicosie-FC Porto: 1-3

groupe H
BATE Borisov- AC Milan:0-2
Viktoria Plzen FC Barcelone: 0-4

Mardi 01 Novembre 2011 11:34

groupe A

Villareal-Manchester City: 1-1
Bayern Munich-Naples: 2-0

groupe B

Inter Milan-Lille : 1-0
Trabonzpor-CSKA Moscou : 1-2

groupe C

Benfica-Bâle: 3-0
Manchester United-Galati: 2-0

groupe D

Ajax-Dinamo Zagreb : 3-0
Lyon-Real Madrid: 0-2

groupe E

Genk-Chelsea : 0-2
Valence- Bayer Leverkusen: 1-1

groupe F:

Arsenal-Marseille : 2-0
Dortmund-Olympiakos: 2-1

groupe G

Zenit Saint-Pétersbourg- Shakhtar Donetsk : 1-1
Apoel Nicosie-FC Porto: 1-1

groupe H
BATE Borisov- AC Milan:0-2
Viktoria Plzen FC Barcelone: 1-3

Mardi 01 Novembre 2011 11:56

Groupe A:

Villareal - Manchester City: 1-1
Bayern Munich - Naples: 1-1

Groupe B:

Inter Milan - Lille: 2-1
Trabzonspor - CSKA Moscou: 1-0

Groupe C:

Benfica - Bâle: 2-0
Manchester United - Otelul Galati: 4-0

Groupe D:

Ajax - Dinamo Zagreb: 2-1
Lyon - Real Madrid: 1-1

Groupe E:

Genk - Chelsea: 1-1
Valence - Bayer Leverkusen: 2-0

Groupe F:

Arsenal - Marseille: 1-0
Borussia Dortmund - Olympiakos: 3-0

Groupe G:

Zénith Saint Pétersbourg - Shaktar Donetsk: 0-0
Apoel Nicosie - FC Porto: 1-2

Groupe H:

Bate Borisov - Milan AC: 0-3
Viktoria Plzen - FC Barcelone: 0-3

Mardi 01 Novembre 2011 12:54

Groupe A:

Villareal -manchester city: 2-1
Bayern Munich- Naples:2-1

Groupe B:

Inter milan-Lille:3-1
Trapzonspor-CSKA Moscou:2-3

Groupe C:

Benfica- Bale:2-0
Manchester United- Otelul Galati:4-1

Groupe D:

Ajax- Dinamo Zagreb:3-1
Lyon- Real Madrid:1-1

Groupe E:

Genk- Chelsea:0-4
Valenve- Bayern leverkusen:2-1

Groupe F:

Arsenal-Marseille:1-0
Borussia Dortmund- Olympiakos:3-1

Groupe G:

Zénith Saint Pétesbourg- Shaktar Donetsk:2-2
Apoel Nicosie- FC porto:1-3

Groupe H:

Bate Borisov- Milan AC:0-2
Viktoria Plzen- FC Barcelone:0-5

Mardi 01 Novembre 2011 14:34

Groupe A:

Villareal -manchester city: 2-3
Bayern Munich- Naples: 2-0

Groupe B:

Inter milan-Lille: 2-0
Trapzonspor-CSKA Moscou: 1-2

Groupe C:

Benfica- Bale: 1-1
Manchester United- Otelul Galati: 4-0

Groupe D:

Ajax- Dinamo Zagreb: 1-1
Lyon- Real Madrid: 1-4

Groupe E:

Genk- Chelsea: 0-2
Valenve- Bayern leverkusen: 2-0

Groupe F:

Arsenal-Marseille: 3-0
Borussia Dortmund- Olympiakos: 3-0

Groupe G:

Zénith Saint Pétesbourg- Shaktar Donetsk: 2-1
Apoel Nicosie- FC porto: 0-2

Groupe H:

Bate Borisov- Milan AC: 1-3
Viktoria Plzen- FC Barcelone:0-5
CPS 10e

Mardi 01 Novembre 2011 14:40

Bon, va falloir un peu s'améliorer si je veux pas être ridicule :

Groupe A:

Villareal -manchester city: 0-3
Bayern Munich- Naples: 3-0

Groupe B:

Inter Milan - Lille: 2-1
Trapzonspor-CSKA Moscou: 0-1

Groupe C:

Benfica- Bale: 3-2
Manchester United- Otelul Galati: 4-0

Groupe D:

Ajax- Dinamo Zagreb: 1-1
Lyon- Real Madrid: 0-2

Groupe E:

Genk- Chelsea: 0-2
Valence- Bayern leverkusen: 1-0

Groupe F:

Arsenal-Marseille: 2-0
Borussia Dortmund- Olympiakos: 1-1

Groupe G:

Zénith Saint Pétesbourg- Shaktar Donetsk: 2-1
Apoel Nicosie- FC porto: 0-4

Groupe H:

Bate Borisov- Milan AC: 0-2
Viktoria Plzen- FC Barcelone: 0-5

Mardi 01 Novembre 2011 15:02

Merci d'avoir mis les matchs à jour, je suis un peu à la bourre en ce moment ^^
Groupe A:

Villareal -manchester city: 1-3
Bayern Munich- Naples: 1-1

Groupe B:

Inter milan-Lille: 0-1
Trapzonspor-CSKA Moscou: 1-2

Groupe C:

Benfica- Bale: 2-1
Manchester United- Otelul Galati: 3-0

Groupe D:

Ajax- Dinamo Zagreb: 2-0
Lyon- Real Madrid: 2-3

Groupe E:

Genk- Chelsea: 0-4
Valenve- Bayern leverkusen: 2-1

Groupe F:

Arsenal-Marseille: 3-1
Borussia Dortmund- Olympiakos: 0-0

Groupe G:

Zénith Saint Pétesbourg- Shaktar Donetsk: 2-2
Apoel Nicosie- FC porto: 1-0

Groupe H:

Bate Borisov- Milan AC: 1-3
Viktoria Plzen- FC Barcelone:0-5

Mardi 01 Novembre 2011 22:40

Racing Genk
1 - 1
Chelsea

Valence
3 - 1
Bayer Leverkusen

Arsenal
0 - 0
Marseille

Dortmund
1 - 0
Olympiakos

Apoel Nicosie
2 - 1
FC Porto

Viktoria Plzen
0 - 4
FC Barcelone

Zenit Saint-Pétersbourg
1 - 0
Shakhtar Donetsk

BATE Borisov
1 - 1
AC Milan

Super performance de Genk, qui va obtenir le nul sur son terrain, après une superbe 2e mi-temps! Mais Chelsea a gâché beaucoup d'occasions : penalty raté, latte de Meireles, raté incroyable de Lampard à 1m de la ligne et un cafouillage entre Anele et Nadson qui a failli coûter un but!

Mardi 01 Novembre 2011 22:42

L'Apoel Nicosie va gagner la Champion's league à ce rythme!
1
3
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport