Qui gagnera la Ligue des Champions cette saison ?
Mercredi 19 Octobre 2011 16:16
La suite de mes pronos:Mercredi 19 Octobre 2011 16:24
Groupe E:Mercredi 19 Octobre 2011 23:44
cette fois ci je me suis bien débrouiller avec 3 résultas juste.
Mercredi 19 Octobre 2011 23:44
pardon 2 a 2 le dernier.Samedi 22 Octobre 2011 12:22
Voici le classement de cette deuxième journée de prono :
Samedi 22 Octobre 2011 12:46
il ne faut pas que nick-nack prenne le large.Samedi 22 Octobre 2011 13:13
Avec 8 pronos en moins je me débrouille pas trop mal !Samedi 22 Octobre 2011 13:41
Merci Aja
Dimanche 23 Octobre 2011 22:13
héhé je ne pensais pas etre encore premier apres cette journée car je pensais avoir "mal" pronostiqué mais bon tant mieux!
Lundi 24 Octobre 2011 14:03
yes je remonte a la 4eme place du classement génnéral.Lundi 31 Octobre 2011 10:21
Résumé de Real Madrid - Lyon ici : http://www.youtube.com/watch?v=VPGXyT3khOAMardi 01 Novembre 2011 11:08
groupe AMardi 01 Novembre 2011 11:34
groupe AMardi 01 Novembre 2011 11:56
Groupe A:Mardi 01 Novembre 2011 12:54
Groupe A:Mardi 01 Novembre 2011 14:34
Groupe A:Mardi 01 Novembre 2011 14:40
Bon, va falloir un peu s'améliorer si je veux pas être ridicule :Mardi 01 Novembre 2011 15:02
Merci d'avoir mis les matchs à jour, je suis un peu à la bourre en ce moment ^^Mardi 01 Novembre 2011 22:40
Racing GenkMardi 01 Novembre 2011 22:42
L'Apoel Nicosie va gagner la Champion's league à ce rythme!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport