Qui gagnera la Ligue des Champions cette saison ?
Jeudi 29 Septembre 2011 13:57
Voici le classement après cette première journée de prono :
Jeudi 29 Septembre 2011 14:12
c'est bien la premiere fois qu'on voit quelqu'un d'autre 1er au lieu de bapt emv!
Jeudi 29 Septembre 2011 19:09
Ca va démarre pas trop mal, je suis déjà en train que titiller le champion en titre...
Jeudi 29 Septembre 2011 20:05
moi sa va je suis 6eme je pense faire mieux dans la 3 journée mais aja ? on garde ce classement comme classement général non?Jeudi 29 Septembre 2011 20:37

. Faudrait pas que ce soit aja68 qui gagne sinon on va finir par croire que celui qui se charge du concours le gagne
Jeudi 29 Septembre 2011 22:47
Lundi 17 Octobre 2011 20:48
Visiblement aja a oublié qu'il y avait LDC cette semaine, je vais noter les matches, mes pronos entre parenthèses:Lundi 17 Octobre 2011 20:55
Groupe A:Lundi 17 Octobre 2011 20:58
Groupe A:Lundi 17 Octobre 2011 21:08
Ouai désolé partiel de maths oblige :pLundi 17 Octobre 2011 21:43
Groupe E :Lundi 17 Octobre 2011 21:51
Groupe A:Lundi 17 Octobre 2011 22:31
Groupe A:Lundi 17 Octobre 2011 22:39
GROUPE ALundi 17 Octobre 2011 23:08
Groupe A:Lundi 17 Octobre 2011 23:10
manchester- city - villareal 2-0 pardon cest que mon clavier est un peu abimer.Mardi 18 Octobre 2011 11:41
Groupe A:Mardi 18 Octobre 2011 19:02
Groupe A:Mardi 18 Octobre 2011 23:39
Manchester City 2 - 1 VillarrealVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport