Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2011-2012 - Page 8

Sondage

Qui gagnera la Ligue des Champions cette saison ?

Barcelone - 27.9% - 12 vote(s)
Manchester United - 9.3% - 4 vote(s)
Real Madrid - 25.6% - 11 vote(s)
Chelsea - 9.3% - 4 vote(s)
Milan AC - 7.0% - 3 vote(s)
Inter Milan - 2.3% - 1 vote(s)
Borussia Dortmund - 4.7% - 2 vote(s)
Bayern Munich - 9.3% - 4 vote(s)
Autre - 4.7% - 2 vote(s)

Mardi 01 Novembre 2011 22:48

Comme quoi, on peut venir d'un petit championnat et embêter les grands. Ils ont le mérite de ne pas avoir encore perdu dans la poule qui accueille les trois vainqueurs récents de l'Europa League!

Mardi 01 Novembre 2011 23:18

Citation de aja68 :
Merci d'avoir mis les matchs à jour, je suis un peu à la bourre en ce moment ^^
oui d'ailleurs c'esst àa cause de ça que je n'ai pas pu pronostiquer! ou sinon je l'aurais fait avant!
Groupe A:

Villareal -manchester city: 0-2
Bayern Munich- Naples: 2-0

Groupe B:

Inter milan-Lille: 1-0
Trapzonspor-CSKA Moscou: 1-1

Groupe C:

Benfica- Bale: 1-1
Manchester United- Otelul Galati: 3-0

Groupe D:

Ajax- Dinamo Zagreb: 1-0
Lyon- Real Madrid: 1-1

Mercredi 02 Novembre 2011 08:47

Pas eu le temps... Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2011 10:46

je pense pas que l'apel nicosie puissent remporter cette champions league, pour cette équipe arrivai en quard de finale serai déja bien non?

Mercredi 02 Novembre 2011 15:16

Le FC Barcelone s'est imposé tranquillement contre le Viktoria Plzen 4-0 avec un triplé de Messi est un but de Frabregas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Novembre 2011 16:49 par Ping10

Mercredi 02 Novembre 2011 16:15

J'ai failli mettre une victoire de Nicosie ... j'aurai du ^^

Mercredi 02 Novembre 2011 19:28

J'avais mis un nul 1-1, et j'avais raison jusqu'à la 90e minute! Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2011 22:13

Penalty ridicule pour Madrid, comme s'ils avaient besoin de ça...

Mercredi 02 Novembre 2011 22:33

Je crains pour Schweinsteiger, qui s'est fait chargé comme une brute par Inler. J'ai l'impression que la clavicule est touchée. On verra mais j'ai peur que ça soit sérieux!

Mercredi 02 Novembre 2011 22:37

Citation de julot :
Penalty ridicule pour Madrid, comme s'ils avaient besoin de ça...


Il l'a sifflé parce que j'avais pronostiqué 2-0 pour le Réal, il fallait que le score colle ^^

Mercredi 02 Novembre 2011 22:39

Lyon
0 - 2
Real Madrid

Inter Milan
2 - 1
Lille

Bayern Munich
3 - 2
Naples

Villarreal
0 - 3
Manchester City

Manchester United
2 - 0
Otelul Galati

Benfica
1 - 1
FC Bâle

Trabzonspor
0 - 0
CSKA Moscou

Ajax
4 - 0
Dinamo Zagreb

Pas de résultat très surprenant, sauf le nul du Benfica à Bâle!

Mercredi 02 Novembre 2011 22:48

3 scores exacts plus 2 bons sens ce soir, ça va me faire remonter au classement Content

Mercredi 02 Novembre 2011 22:59

Citation de Romainizz :
Pas de résultat très surprenant, sauf le nul du Benfica à Bâle!
que j'avais d'ailleurs pronostiqué! en tout cas si vous vouliez me rattraper au classement c'etait bien cette jorunée avec 8 pronos en moins

Jeudi 03 Novembre 2011 07:16

Citation de Romainizz :
Je crains pour Schweinsteiger, qui s'est fait chargé comme une brute par Inler. J'ai l'impression que la clavicule est touchée. On verra mais j'ai peur que ça soit sérieux!


Voilà, clavicule cassée! Il sera opéré aujourd'hui et sera indisponible pour quelques mois sûrement! Coup dur pour le Bayern, qui tourne bien en ce moment...

Jeudi 03 Novembre 2011 07:16

Citation de nick-nack :
Citation de Romainizz :
Pas de résultat très surprenant, sauf le nul du Benfica à Bâle!
que j'avais d'ailleurs pronostiqué! en tout cas si vous vouliez me rattraper au classement c'etait bien cette jorunée avec 8 pronos en moins


Les absents ont toujours tort! Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2011 16:05

enfin les absents oui et non! Content j'ai été la lundi mais je savais plus qu'il y avait ldc et aja ne l'avait pas rappelé! Émoticône

Mardi 08 Novembre 2011 14:16

Voici le classement de cette journée de prono :
1)Branqui 14 pts Émoticône
2)xerxesdu71 12 pts
3) romainizz 11 pts
Bapt EMV
5) aja68 9 pts
nick-nack (n'a pronostiqué que 8 matchs ! Émoticône )
simsdu33
8) timodu64 7 pts

Ce qui nous donne au classement général :
1) Nick-nack 44 pts Émoticône
2) branqui 38 pts
simsdu33
4) Bapt EMV 37 pts
5) timodu64 35 pts
6) aja68 33 pts
xerxesdu71
romainizz
9) mj95540 29 pts Émoticône Émoticône


Pour toute réclamation, me contacter par MP !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 14:16 par aja68

Mardi 08 Novembre 2011 16:19

Citation de aja68 :
Voici le classement de cette journée de prono :
1)Branqui 14 pts Émoticône


Ce qui nous donne au classement général :
1) Nick-nack 44 pts Émoticône
2) branqui 38 pts

Pour toute réclamation, me contacter par MP !


Nan nan, aucune réclamation Émoticône

Mardi 08 Novembre 2011 18:23

j'ai fait 9pts pour 8 matchs? ben dis donc je m'impressionne moi meme Content

Mardi 08 Novembre 2011 19:03

je tenterai de faire mieu la 5 journée!!!!! Émoticône
1
3
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport