Qui gagnera la Ligue des Champions cette saison ?
Mardi 01 Novembre 2011 22:48
Comme quoi, on peut venir d'un petit championnat et embêter les grands. Ils ont le mérite de ne pas avoir encore perdu dans la poule qui accueille les trois vainqueurs récents de l'Europa League!Mardi 01 Novembre 2011 23:18
Mercredi 02 Novembre 2011 08:47
Pas eu le temps...
Mercredi 02 Novembre 2011 10:46
je pense pas que l'apel nicosie puissent remporter cette champions league, pour cette équipe arrivai en quard de finale serai déja bien non?Mercredi 02 Novembre 2011 15:16
Le FC Barcelone s'est imposé tranquillement contre le Viktoria Plzen 4-0 avec un triplé de Messi est un but de Frabregas.Mercredi 02 Novembre 2011 16:15
J'ai failli mettre une victoire de Nicosie ... j'aurai du ^^Mercredi 02 Novembre 2011 19:28
J'avais mis un nul 1-1, et j'avais raison jusqu'à la 90e minute!
Mercredi 02 Novembre 2011 22:13
Penalty ridicule pour Madrid, comme s'ils avaient besoin de ça...Mercredi 02 Novembre 2011 22:33
Je crains pour Schweinsteiger, qui s'est fait chargé comme une brute par Inler. J'ai l'impression que la clavicule est touchée. On verra mais j'ai peur que ça soit sérieux!Mercredi 02 Novembre 2011 22:37
Mercredi 02 Novembre 2011 22:39
LyonMercredi 02 Novembre 2011 22:48
3 scores exacts plus 2 bons sens ce soir, ça va me faire remonter au classement
Mercredi 02 Novembre 2011 22:59
Jeudi 03 Novembre 2011 07:16
Jeudi 03 Novembre 2011 07:16
Jeudi 03 Novembre 2011 16:05
enfin les absents oui et non!
j'ai été la lundi mais je savais plus qu'il y avait ldc et aja ne l'avait pas rappelé!
Mardi 08 Novembre 2011 14:16
Voici le classement de cette journée de prono :
)
Mardi 08 Novembre 2011 16:19
Mardi 08 Novembre 2011 18:23
j'ai fait 9pts pour 8 matchs? ben dis donc je m'impressionne moi meme
Mardi 08 Novembre 2011 19:03
je tenterai de faire mieu la 5 journée!!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport