Qui, selon vous, sera champion?
Lundi 09 Janvier 2012 22:37
D'après facebook (oui on s'informe comme on peut hein) Titi a déjà marqué (pas que les esprits) pour son retour contre Leeds
Lundi 09 Janvier 2012 22:43
Et oui Titi is back !!!!!!!
Lundi 09 Janvier 2012 22:46
Avec le spécial plat du pied côté opposéLundi 09 Janvier 2012 22:56
Pas sur qu'il anime plus que ça le jeu d'Arsenal... Mais par son placement et son sens du but, il devrait faire beaucoup de bien aux Gunners! A voir après quelques matches dans les jambes!Mardi 10 Janvier 2012 08:54
Comme quoi, un grand joueur ne meurt jamais. Une seule action, un but. Il a sauvé Arsenal et niveau ambiance, c'était super!Mardi 10 Janvier 2012 09:30
Il n'a pas joué longtemps ni eu beaucoup de ballons mais il a été relativement efficace. Très content pour lui en tout cas, ça va peut-être redonner des couleurs à Arsenal qui, sans Van Persie, est tout de suite beaucoup moins dangereux.Mardi 10 Janvier 2012 09:30
et dire que il fut mon joueur préféré jusqu'a ce qu'il parte en MLS. on comprend mieux pourquoi maintenant...Mercredi 25 Janvier 2012 22:46
Liverpool en finale de la League Cup, ça fait plaisir! Peut-être (enfin) un trophée, qui se faisait attendre depuis 2005!Mercredi 25 Janvier 2012 22:58
Et la finale sera contre Cardiff, donc ça devrait être largement jouable!Jeudi 26 Janvier 2012 14:51
Il me semble que le dernier titre de Liverpool remonte à 2006 Romainizz, une finale de Cup contre West Ham non ? En tout cas ça fait plaisir, mais la finale n'est pas gagnée pour autant. Un billet pour la Coupe d'Europe en cas de victoire, ce serait déjà bien parce qu'en championnat, y a pas de quoi sauter au plafond pour le moment.Mercredi 01 Février 2012 21:36
Défaite de City qui relance un peu le championnat !
Jeudi 02 Février 2012 12:30
A choisir, autant que ça soit City...Jeudi 02 Février 2012 12:43
c'est clair n'oubliez tottenham les gars ils sont capables de revenir sur les 2 manchester.moi aussi je préfèrerai que city soit champion.Samedi 11 Février 2012 16:14
ManUtd 2 - 1 LiverpoolSamedi 11 Février 2012 23:00
le plus con c'est evra sans hésiter.Samedi 11 Février 2012 23:10
L'ambiance ne pouvait être que tendue, Suarez se fait punir pour une mauvaise interpétration d'un terme qui n'a rien de raciste, le jour où un hispanophone me dira "blanco", je vais aller porter plainte désormais. On ne peut même plus dire arabe, noir, jaune de nos jours sans risquer les amendes et la taule, je trouve que c'est vraiment n'importe quoi. Et j'ajoute que Terry soupçonné de racisme n'a pour le moment pris aucun match de suspension ni d'amende, preuve que la FA se défoule sur les étrangers. Même si ce n'est pas vraiment correct, je trouve presque normal que Suarez ne serre pas la main d'Evra, et Ferdinand n'a pas voulu serrer la main de Suarez, ça on l'oublie.Samedi 11 Février 2012 23:23
prions pour que city ou tottenham soient champions.Dimanche 12 Février 2012 17:47
Communiqué de Suarez, qui s'excuse pour son comportement et son refus de serrer la main à Evra, alors qu'il avait certifié à son staff qu'il allait le faire!Mardi 21 Février 2012 22:14
Quasiment largué pour le titre, en train de se faire battre 3-1 par le Napoli en LDC, un nul très décevant contre Birmingham ce week-end en FA Cup,... je pense que Villas-Boas vit ses dernières heures en tant que T1 de Chelsea!Mercredi 22 Février 2012 22:49
Je pensais le voir viré aujourd'hui, mais ce n'est toujours pas le cas. La 4e place est loin d'être assurée c'est clair, mais quoi qu'il arrive je ne le vois pas à Chelsea la saison prochaine. Finir la saison peut même s'avérer compliqué quand on voit les résultats, mais peut-être que c'est un peu tard pour le licencier maintenant...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport