Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Première League 2011-2012. - Page 3

Sondage

Qui, selon vous, sera champion?

Manchester United - 35.7% - 10 vote(s)
Chelsea - 7.1% - 2 vote(s)
Manchester City - 28.6% - 8 vote(s)
Arsenal - 7.1% - 2 vote(s)
Liverpool - 17.9% - 5 vote(s)
Tottenham - 3.6% - 1 vote(s)

Jeudi 11 Août 2011 23:00

Tottenham-Everton reporté à cause des émeutes, il fallait s'y attendre malheureusement. Pour l'instant les autres rencontres sont maintenues.

Jeudi 11 Août 2011 23:16

Pour moi, tous les matches de la première journée devraient être reportées, afin de ne pas fausser le championnat. Tant au point de vue lisibilité pour le spectateur qu'au point de vue fraicheur physique des joueurs qui devront se taper 2 matches à intervalle très court!

Autant que tout le monde soit logé à la même enseigne!

Samedi 13 Août 2011 16:43

je regarde le match des reds, et je trouve pour le moment qu'ils jouent super bien ! Une très bonne circulation, de bons renforts, enfin vraiment une belle équipe ! Je sens que cette année, les reds vont poser de gros problèmes à pas mal d'équipes !

Samedi 13 Août 2011 20:43

J'ai vu le match en entier. La première mi-temps était fantastique, dommage que Suarez rate son pénalty, mais Adam et Carroll (but refusé mais j'ai des doutes sur la faute qu'il commet) auraient pu alourdir le score.

La deuxième mi-temps était moins évidente et le ballon tournait bien à Sunderland. Larsson marque un but magnifique mais cela résulte d'une belle largesse défensive de Flanagan, pas très bien aidé sur ce coup-là!

Ce que j'ai vu, c'est que le ballon circule mieux et c'est plus fluide! Il faut laisser un peu de temps aux nouveaux transfuges pour s'adapter et dans 2-3 matches, cette équipe sera vraiment compétitive!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Août 2011 20:44 par Romainizz

Samedi 13 Août 2011 23:46

Et j'oublie la barre transversale de Downing! 3-0 à la mi-temps n'aurait pas été du vol tellement la domination de Liverpool était nette!

Du côté de Sunderland, Colback au milieu a fait un excellent match. Richardson s'est fait avoir deux fois par Suarez en première période mais la défense a été relativement solide!

Pour en finir avec ce match, ce n'est qu'un point mais Sunderland est une équipe costaude! Le véritable test sera samedi prochain contre Arsenal, qui a fait un nul contre Newcastle!

Samedi 13 Août 2011 23:53

Gervinho a fait connaissance avec Barton aujourd'hui.Rire

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Août 2011 23:56 par yanalo

Dimanche 14 Août 2011 00:26

Oui, je ne comprend pas trop la réaction de l'arbitre. C'est Gervinho qui a donné le coup (même si c'est très faiblard, ça n'est pas à faire sur un terrain de foot), Barton a provoqué cette altercation. Alors, c'était soit deux jaunes ou deux rouges, mais pas un de chaque! Mais bon, si Gervinho n'avait pas simulé, on en serait jamais arrivé là...

Enfin, de toutes façons, Arsenal aurait dû déjà terminer la rencontre à 10 puisque Song s'est littéralement essuyé les crampons sur Barton (tiens, tiens, encore lui!).

Dimanche 14 Août 2011 09:37

C'est vraiment dommage pour Liverpool, je n'ai pas vu le match mais apparement les recrues étaient bonnes, de belles promesses offensivement. Dommage que Johnson soit blessé car il aurait sûrement joué à la place de Flanagan peut-être encore un peu tendre à ce niveau.

Lundi 15 Août 2011 09:58

Bon match de LFC mais encore un manque d'impact au milieu.
Downing et Enrique, ça marche déjà très bien, Adam aussi, très bonne patte gauche. Par contre, Henderson milieu droit, moyen mais son vrai poste est dans l'axe.
Un gros DC à la place de Carragher, trop lent et Jonhson à droite, parce que Flanagan est trop tendre, et ça devrait aller

Lundi 15 Août 2011 10:50

Un gros DC? Kyrgiakos? Émoticône

Non, je ne sais pas combien de temps Skrtel sera sur la touche mais bon, ça serait bien de transférer au moins un défenseur central. Déjà pour parer les absences au cas-où (Agger peut rechuter à tout moment) et pour mettre un peu de concurrence, ce qui ne peut être que bénéfique au groupe!

Lundi 15 Août 2011 11:49

liverpool a une belle équipe je les vois bien finir 3ème derrière les 2 manchester.chelsea a une équipe vieillissante et arsenal va avoir beaucoup de mal vu qu'ils perdent fabregas et nasri.la 3ème place se jouera à mon avis entre tottenham et liverpool.

Lundi 15 Août 2011 12:07

n'oublie pas mancity! meme si je ne les aime pas trop leur equipe reste Émoticône

Lundi 15 Août 2011 12:17

tu as mal lu j'ai écrit derrière les 2 machester c'est-à-dire city et united.city a une très grosse équipe et un bon banc.

1-manchester united
2-manchester city
3-liverpool
4-tottenham
5-chelsea
6-arsenal

Lundi 15 Août 2011 12:55

Citation de nick-nack :
n'oublie pas mancity! meme si je ne les aime pas trop leur equipe reste Émoticône

Contrairement au favori, excepté United, je ne les vois pas faire match nul contre Swansea.

Lundi 15 Août 2011 13:51

A mon avis il ne faut pas enterrer Chelsea trop vite, ils ont de très bons attaquants expérimentés ou pas avec Drogba, Torres peut-être de retour à son meilleut niveau, Anelka, Kalou, Sturridge et Lukaku. La défense me paraît pas mal dans l'axe avec David Luiz et Terry, Cech est solide et le milieu n'est pas tout jeune mais c'est du haut niveau: Essien, Lampard, Obi Mikel, Benayoun, Ramires et le jeune McEachran qui va sans doute progresser.
Et Villas-Boas est un sacré entraineur aussi, ils peuvent jouer la 1e place sans aucun problème à mon avis.

Ca sera dur pour Arsenal qui perd deux de ses tout meilleurs joueurs pratiquement au même poste, et l'équipe est encore très jeune.
City a de belles individualités et commence à avoir un très beau collectif bien huilé, s'ils arrivent à garder Tevez et si Agüero s'acclimate plutôt vite et bien au championnat, ils seront durs à battre comme United.
Quant à Liverpool il semblerait y avoir de belles promesses offensives, mais c'est défensivement qu'il devra y en avoir aussi.

Lundi 15 Août 2011 14:21

chelsea a une bonne équipe mais beaucoup de leurs joueurs commencent à être sur le déclin.je ne veux pas être méchant mais lukaku est surcoté 22 millions pour un gars de 18 ans qui n'a rien prouvé .en plus il ne va pas beaucoup jouer il va être barré par les kalou torres drogba etc...

arsenal s'est fait piller l'achat de joueurs d'expérience pour cette équipe serait souhaitable.avec l'argent de fabregas et nasri wenger va sûrement venir encore une fois de plus piller la ligue 1.

tottenham a une excellente équipe en plus leurs meilleurs éléments sont restés .c'est une équipe que j'apprécie vraiment.

manchester city a une grosse équipe je trouve par contre ils devraient dégraisser leur effectif surtout devant.je pense qu'ils finiront second.

liverpool a une bien belle équipe je trouve .il leur faudrait un renfort en défense dommage qu'ils n'aient pas pu avoir zapata qui jouait à udinese.

Lundi 15 Août 2011 14:54

Lukaku a un énorme potentiel, et même si le championnat de Belgique n'est pas le meilleur en Europe, il reste sur 2 saisons à une quinzaine de buts.

A 18 ans, très peu ont déjà de telles stats. Et avec son gabarit, il peut exploser dans un grand championnat. Je ne suis pas spécialement choqué par ces 22M. Bien encadré, il peut devenir un avant-centre de haut niveau mondial.

Lundi 15 Août 2011 22:54

Quelle entrée d'Aguero .. Entré à la soixième, il marque deux buts et offre une passe décisive à Silva
CPS 10e

Lundi 15 Août 2011 23:04

Citation de xerxesdu71 :
Quelle entrée d'Aguero .. Entré à la soixième, il marque deux buts et offre une passe décisive à Silva

Superbe victoire de Man City 4-0 sur Swansea avec un grand Aguero. L'association Aguero-Dzeko peut faire très mal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Août 2011 23:05 par yanalo

Lundi 15 Août 2011 23:09

même si j'aime bien manchester city ce n'était que swansea en face.aguero est vraiment très fort et il est vrai qu'une association avec dzeko serait pas mal et avec adam johnson que j'adore et silva sur les côtés ça peut faire des ravages..
0
3
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport