Qui, selon vous, sera champion?
Mercredi 21 Décembre 2011 22:47
Alors pas d'inquiétude, qu'il aille au bout de la procédure et il aura gain de cause faute de preuves. Comme je le dis, s'il arrête la procédure ça sera douteux.Lundi 26 Décembre 2011 22:03
Petite habitude chez nos amis les anglais, une journée de championnat à Noël ! Quoi de mieux pour digérer le réveillon de Noël ? xDLundi 26 Décembre 2011 22:50
Liverpool est une équipe beaucoup trop irrégulière pour prétendre quoi que ce soit, en tout cas à la C1. Incapable de battre une équipe de milieu voire de bas de tableau à domicile c'est fou pour une équipe comme ça, en tout cas ça me rend fou d'autant plus que la chance n'est pas au rendez-vous avec 17 poteaux ou barres en 18 matches (personnellement je n'ai jamais vu ça), des pénaltys oubliés comme aujourd'hui et une suspension pour un joueur dont on est incapable de prouver des insultes racistes venant de lui. Voilà c'était mon coup de gueule du jour, il n'y en aura pas beaucoup profitez-en, ou pas.
Lundi 26 Décembre 2011 23:24
ben arfa peut être dans la liste et ça serait souhaitable qu'il y soit.Vendredi 30 Décembre 2011 23:05
Match avancé de la 19e journée de Premier League entre Liverpool et Newcastle et les Reds reviennent provisoirement à la 5e place et au contact de Chelsea avec un doublé de Bellamy et un but de Gerrard revenant de blessure. Carroll très critiqué ces derniers temps n'a pas marqué et a été assez malchanceux avec une nouvelle tête sur la barre. Choc contre Manchester City mardi pour les Reds.Samedi 31 Décembre 2011 15:46
Et grosse contre performance de MU qui perd à domicile face au dernier du classement Blackburn ! Peut-être à nouveau 3 points d'avance pour City demain.Samedi 31 Décembre 2011 15:59
sacrée Blackburn !Samedi 31 Décembre 2011 17:52
C' est quand mème impressionnant de voir Arsenal ramer de la sorte........ 3 pts et c' est tout..
Dimanche 01 Janvier 2012 18:07
sunderland 1 city 0.Dimanche 01 Janvier 2012 18:15
pour adam johnson , c'est un super joueur mais qui est barré à cause de la grosse concurrence .le psg ferait bien de le recruter il mettrait le feu en ligue 1.Dimanche 01 Janvier 2012 18:17
Depuis que j'en ai parlé il arrete pas de jouer c'est fou !Dimanche 01 Janvier 2012 18:20
tant mieux que tu lui aies porté chance car je suis fan de ce joueur.je suis d'accord de gros ratés côté city notamment dzeko.Dimanche 01 Janvier 2012 18:42
Oui vraiment bon ailier quand même. Dzeko a tout simplement tout loupé ... Silva a dynamisé l'attaque de City mais en vainDimanche 01 Janvier 2012 19:22
Je pense que Adam Johnson a joué aujourd'hui car City joue mardi (hé oui !) contre Liverpool, Mancini ne pouvait sans doute pas se permettre de mettre son équipe type car le match de Liverpool semble plus compliqué à mon avis. Mais je trouve que c'est presque un scandale de faire jouer City 2 fois en 3 jours, ils avaient déjà fait ça en Carling Cup mais City avait mis ses remplaçants en coupe, là c'est en championnat je trouve ça assez limite, MU par exemple a joué samedi et jouera mercredi contre Newcastle, qui a joué vendredi soir...Dimanche 01 Janvier 2012 21:04
c'est bien que man city ait perdu, ça relance le championnat!Dimanche 08 Janvier 2012 20:54
FA Cup au programme durant ce week-end avec le choc City-United remporté presque sacandaleusement par United avec ce carton rouge, à mon avis, incompréhensible infligé à Kompany au bout de moins d'un quart d'heure et ce pénalty refusé injustement en fin de match alors que Jones avait fait main dans la surface. City perd 3-2 mais méritait de passer même à 10 tellement United a été maladroit et souvent indiscipliné. MU affrontera Liverpool au prochain tour à Anfield, encore un derby pour les mancuniens.Dimanche 08 Janvier 2012 21:40
Oui match .... typiquement anglais ! Un engagement total, intense, rythmé, un bon match quoi !! A noter demain le retour sur les pelouses de Thierry Henry chez les Gunners
Dimanche 08 Janvier 2012 21:52
Je l'avais déjà vu l'année dernière et effectivement il faisait de bons matches, il semblait aseez talentueux. Mais cette année il s'est raté à plusieurs reprises et Ferguson a même fait jouer Lindegaard à sa place en championnat comme à Newcastle. MU a déboursé quand même 20M d'euros, ce qui est énorme pour un gardien aussi jeune.Lundi 09 Janvier 2012 13:23
Lundi 09 Janvier 2012 13:31
Tout à fait d'accord, au moment du transfert j'avais été étonné de lire ici que certains le trouvaient meilleur que Lloris.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport