Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Première League 2011-2012. - Page 11

Sondage

Qui, selon vous, sera champion?

Manchester United - 35.7% - 10 vote(s)
Chelsea - 7.1% - 2 vote(s)
Manchester City - 28.6% - 8 vote(s)
Arsenal - 7.1% - 2 vote(s)
Liverpool - 17.9% - 5 vote(s)
Tottenham - 3.6% - 1 vote(s)

Mercredi 21 Décembre 2011 22:47

Alors pas d'inquiétude, qu'il aille au bout de la procédure et il aura gain de cause faute de preuves. Comme je le dis, s'il arrête la procédure ça sera douteux.

Lundi 26 Décembre 2011 22:03

Petite habitude chez nos amis les anglais, une journée de championnat à Noël ! Quoi de mieux pour digérer le réveillon de Noël ? xD
Et apparemment les Citizens l'ont pas bien digéré, ainsi que les Reds et les Blues ... Et dire que les médias annonçaient un Boxing Day sans changements ... Un piètre match nul de City 0-0, un match nul contre le dernier de la classe pour Liverpool 1-1 et Chelsea également match nul ...bah en fait il a que United qui en a profité pour revenir à égalité de City en étrillant Wigan 5-0 avec un triplé de Berbatov ...
A noter une victoire de Newcastle 2-0 avec un but de Ben Arfa ... Est-ce qu'il va essayer de donner le meilleur de lui-même pour être dans les 23 pour l'euro ? Moi je pense qu'il a le potentiel, reste plus qu'à le montrer !

Lundi 26 Décembre 2011 22:50

Liverpool est une équipe beaucoup trop irrégulière pour prétendre quoi que ce soit, en tout cas à la C1. Incapable de battre une équipe de milieu voire de bas de tableau à domicile c'est fou pour une équipe comme ça, en tout cas ça me rend fou d'autant plus que la chance n'est pas au rendez-vous avec 17 poteaux ou barres en 18 matches (personnellement je n'ai jamais vu ça), des pénaltys oubliés comme aujourd'hui et une suspension pour un joueur dont on est incapable de prouver des insultes racistes venant de lui. Voilà c'était mon coup de gueule du jour, il n'y en aura pas beaucoup profitez-en, ou pas. Émoticône

Lundi 26 Décembre 2011 23:24

ben arfa peut être dans la liste et ça serait souhaitable qu'il y soit.

pour chelsea , le goal de fulham a tout sorti.pour liverpool , je trouve qu'ils méritent mieux que cette 6ème place.je trouve aussi dommage que suarez soit suspendu pour des faits non prouvés c'est dommage car il est le meilleur de l'équipe.

city a pas bien joué contre west brom.tottenham peut conforter sa 3ème place s'ils gagnent contre norwich demain.

Vendredi 30 Décembre 2011 23:05

Match avancé de la 19e journée de Premier League entre Liverpool et Newcastle et les Reds reviennent provisoirement à la 5e place et au contact de Chelsea avec un doublé de Bellamy et un but de Gerrard revenant de blessure. Carroll très critiqué ces derniers temps n'a pas marqué et a été assez malchanceux avec une nouvelle tête sur la barre. Choc contre Manchester City mardi pour les Reds.

Samedi 31 Décembre 2011 15:46

Et grosse contre performance de MU qui perd à domicile face au dernier du classement Blackburn ! Peut-être à nouveau 3 points d'avance pour City demain.

Samedi 31 Décembre 2011 17:52

C' est quand mème impressionnant de voir Arsenal ramer de la sorte........ 3 pts et c' est tout.. Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2012 18:07

sunderland 1 city 0.

city se sont fait arnaquer le but est entaché d'un hors-jeu en plus les citizens ont eu une bonne dizaine d'occasions mais ils ont été d'une maladresse incroyable.

sinon pour hier , arsenal a battu qpr logique.chelsea a encore perdu à domicile contre aston villa 3-1 et tottenham a fait 1-1 contre swansea.j'ai vu le match et je trouve que swansea joue vraiment très bien.

Dimanche 01 Janvier 2012 18:15

pour adam johnson , c'est un super joueur mais qui est barré à cause de la grosse concurrence .le psg ferait bien de le recruter il mettrait le feu en ligue 1.

Dimanche 01 Janvier 2012 18:17

Depuis que j'en ai parlé il arrete pas de jouer c'est fou !

Mais sacrés loupés de City cette apres-midi. De l'autre coté j'ai retrouvé un Sessegnon en train grande forme
CPS 10e

Dimanche 01 Janvier 2012 18:20

tant mieux que tu lui aies porté chance car je suis fan de ce joueur.je suis d'accord de gros ratés côté city notamment dzeko.

Dimanche 01 Janvier 2012 18:42

Oui vraiment bon ailier quand même. Dzeko a tout simplement tout loupé ... Silva a dynamisé l'attaque de City mais en vain
CPS 10e

Dimanche 01 Janvier 2012 19:22

Je pense que Adam Johnson a joué aujourd'hui car City joue mardi (hé oui !) contre Liverpool, Mancini ne pouvait sans doute pas se permettre de mettre son équipe type car le match de Liverpool semble plus compliqué à mon avis. Mais je trouve que c'est presque un scandale de faire jouer City 2 fois en 3 jours, ils avaient déjà fait ça en Carling Cup mais City avait mis ses remplaçants en coupe, là c'est en championnat je trouve ça assez limite, MU par exemple a joué samedi et jouera mercredi contre Newcastle, qui a joué vendredi soir...

Dimanche 01 Janvier 2012 21:04

c'est bien que man city ait perdu, ça relance le championnat!

Dimanche 08 Janvier 2012 20:54

FA Cup au programme durant ce week-end avec le choc City-United remporté presque sacandaleusement par United avec ce carton rouge, à mon avis, incompréhensible infligé à Kompany au bout de moins d'un quart d'heure et ce pénalty refusé injustement en fin de match alors que Jones avait fait main dans la surface. City perd 3-2 mais méritait de passer même à 10 tellement United a été maladroit et souvent indiscipliné. MU affrontera Liverpool au prochain tour à Anfield, encore un derby pour les mancuniens.

Dimanche 08 Janvier 2012 21:40

Oui match .... typiquement anglais ! Un engagement total, intense, rythmé, un bon match quoi !! A noter demain le retour sur les pelouses de Thierry Henry chez les Gunners MDR
Sinon une petite question. Tout le monde disait l'année dernière que De Gea était un gardien exception, et franchement je dois avouer qu'il est vraiment bof (il a pas joué aujourd'hui mais je parle depuis le début de saison). C'est que mon avis, mais pour quelqu'un qui est un grand espoir ... La succession de Edwin VanderSar n'est pas tout de suite assurée !

Dimanche 08 Janvier 2012 21:52

Je l'avais déjà vu l'année dernière et effectivement il faisait de bons matches, il semblait aseez talentueux. Mais cette année il s'est raté à plusieurs reprises et Ferguson a même fait jouer Lindegaard à sa place en championnat comme à Newcastle. MU a déboursé quand même 20M d'euros, ce qui est énorme pour un gardien aussi jeune.

Lundi 09 Janvier 2012 13:23

Citation de Bapt EMV :
Je l'avais déjà vu l'année dernière et effectivement il faisait de bons matches, il semblait aseez talentueux. Mais cette année il s'est raté à plusieurs reprises et Ferguson a même fait jouer Lindegaard à sa place en championnat comme à Newcastle. MU a déboursé quand même 20M d'euros, ce qui est énorme pour un gardien aussi jeune.

La prochaine fois, ils prendront Lloris :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 09 Janvier 2012 13:31

Tout à fait d'accord, au moment du transfert j'avais été étonné de lire ici que certains le trouvaient meilleur que Lloris.
0
3
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport