Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Première League 2011-2012. - Page 13

Sondage

Qui, selon vous, sera champion?

Manchester United - 35.7% - 10 vote(s)
Chelsea - 7.1% - 2 vote(s)
Manchester City - 28.6% - 8 vote(s)
Arsenal - 7.1% - 2 vote(s)
Liverpool - 17.9% - 5 vote(s)
Tottenham - 3.6% - 1 vote(s)

Dimanche 26 Février 2012 19:59

Pfiou, j'ai failli mourir jeune ce soir... Émoticône

Liverpool gagne la carling cup aux tirs au but 3-2, après avoir partagé l'enjeu 2-2 au terme des prolongations. Liverpool n'a pas eu la tâche facile et est tombé contre une équipe de Cardiff très méritante. Mais les tirs au but, c'est la roulette russe, et plusieurs joueurs des deux côtés ont flanché (Gerrard et Adam ratent leurs tirs).

Enfin un titre pour Liverpool!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Février 2012 20:00 par Romainizz

Dimanche 26 Février 2012 20:20

Émoticône à Liverpool

Lundi 27 Février 2012 09:20

Citation de Romainizz :
Pfiou, j'ai failli mourir jeune ce soir... Émoticône

Liverpool gagne la carling cup aux tirs au but 3-2, après avoir partagé l'enjeu 2-2 au terme des prolongations. Liverpool n'a pas eu la tâche facile et est tombé contre une équipe de Cardiff très méritante. Mais les tirs au but, c'est la roulette russe, et plusieurs joueurs des deux côtés ont flanché (Gerrard et Adam ratent leurs tirs).

Enfin un titre pour Liverpool!

Comme toi j'ai failli mourir jeune moi aussi Émoticône La victoire est largement méritée pour Liverpool à mon avis, ils ont eu beaucoup plus d'occasions que Cardiff, surtout en prolongations où Cardiff a beaucoup souffert physiquement même s'ils sont parvenus à revenir au score. Je trouve qu'il y a un cruel manque de réalisme du côté de Liverpool, c'est sans aucun doute pour cela que la victoire a été tant difficile. Mais un trophée après 6 ans de disette, ça fait vraiment plaisir ! Et pourquoi pas un deuxième cette année en FA Cup ? Émoticône

Samedi 03 Mars 2012 15:52

Quel hold up!!!
Liverpool qui a la main-mise pendant quasiment tout le match, et c'est Arsenal qui gagne à la fin...

Ils ont été beaucoup trop fébrile devant le but! Et que de mauvais choix!!! Gerrard et surtout Lucas manquent à cette équipe! Adam et Spearing n'ont pas le niveau dans l’entre jeu pour moi!

Et le pénalty raté de Kuijt a pesé lourd dans la balance... même si je pense à la base qu'il n'y a pas faute sur Suarez (ou alors c'est très léger).

Samedi 03 Mars 2012 18:46

j'ai vu le match entièrement d'accord avec toi .arsenal n'a rien fait du match et ils gagnent quand même.par contre , lucas je le trouve pas bon du tout tout comme spearing.adam il tient la route quand même.

nouvelle défaite de chelsea à west bromwich est-ce la fin de villas boas ?

Samedi 03 Mars 2012 23:42

Lucas manque cruellement par la stabilité qu'il donne au milieu de terrain des Reds. Adam est bon offensivement, mais je le trouve beaucoup trop laxiste au niveau défensif. Et Spearing, à part un statut de remplaçant, je ne crois pas qu'il peut briguer autre chose. Il est beaucoup trop faible!

La paire Gerrard-Lucas donne pour moi une harmonie parfaite!

Et pour AVB, je pense bien que c'en est fini pour lui. Pour la comparaison, Mourinho a plus de sens tactique et surtout une meilleure gestion de ses éléments. Je pense qu'un Mourinho aurait pu rebooster Torres, comme il l'a fait avec Milito à l'Inter!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Mars 2012 23:43 par Romainizz

Lundi 05 Mars 2012 09:51

Voilà, c'est fait! Villas-Boas viré!
Son adjoint, Di Mateo (ancien joueur de Chelsea et ex coach de WBA) assurera l'interim jusqu'à la fin de la saison.

Lundi 05 Mars 2012 15:59

Il est pas venu pour rien Content

Quinze millions d'euros dépensés pour sa venue, un peu moins de onze pour le licencier tout cas pour huit mois MDR

Dimanche 11 Mars 2012 19:36

Et Man. Utd qui revient au pouvoir ...

Dimanche 11 Mars 2012 20:01

d'un autre côté city ont perdu swansea qui sont une bonne équipe quand même.c'est pas facile de gagner là-bas .

Mercredi 14 Mars 2012 07:10

Triplé de Gerrard contre Everton, rien de mieux pour se relancer et recoller à Newcastle!

Mercredi 14 Mars 2012 20:25

Citation de Romainizz :
Triplé de Gerrard contre Everton, rien de mieux pour se relancer et recoller à Newcastle!
C'est clair que ça fait du bien, même si je pense que pour la LDC c'est terminé.

Samedi 17 Mars 2012 19:29

Fabrice Muamba vient de s'effondrer sur le terrain lors de Tottenham-Bolton! Il a eu un arrêt cardiaque! On ne sait pas encore dans quel état il est, mais ça semble assez grave!

Samedi 17 Mars 2012 22:12

Terribles images Émoticône Émoticône Émoticône

son état serait stabilisé selon les Twitter de joueurs.

Samedi 17 Mars 2012 22:53

Il est dans le coma, mais son état serait toujours critique selon un communiqué de l’hôpital où il est admis. Espérons qu'il s'en remette!

Samedi 17 Mars 2012 23:15

triste en effet mais il faut se poser cette question : comment est-ce possible d'avoir un arrêt cardiaque 23 ans ?

Dimanche 18 Mars 2012 20:41

Espérons qu'il s'en remette! Émoticône

Mercredi 21 Mars 2012 16:29

Bonnes nouvelles! Muamba est sorti du coma, reparle déjà et a retrouvé de la mobilité!

Le match d'hier contre Aston Villa a été reporté, mais la famille et le joueur ont souhaité que ses coéquipiers jouent samedi en championnat contre Blackburn

Samedi 24 Mars 2012 19:01

Défaite à domicile des Reds contre Wigan : une défaite assez inquiétante !
Alors que pendant ce temps-là, les Gunners ont enchaîné une victoire toujours aussi convaincante 3-0 ! La LDC se rapproche !

Samedi 24 Mars 2012 20:22

Citation de aja68 :
Défaite à domicile des Reds contre Wigan : une défaite assez inquiétante !

La saison est déjà en partie réussie, malgré les difficultés en championnat. Déjà une place qualificative en EL avec la victoire en cup, et on peut rajouter un trophée avec la FA Cup.

Pour l'honneur, ça serait bien qu'ils gardent la 7e place mais bon, la FA cup reste la priorité! Il y a déjà un mieux parce qu'ils gagnent quelque chose, mais ils doivent bosser la régularité!

Et surtout, il faut qu'Agger, Johnson et Lucas reviennent! Et il faut peut-être recruter un autre avant-centre pour faire un peu réagir Carroll...
0
3
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport