Qui, selon vous, sera champion?
Dimanche 26 Février 2012 19:59
Pfiou, j'ai failli mourir jeune ce soir...
Dimanche 26 Février 2012 20:20
à Liverpool
Lundi 27 Février 2012 09:20
La victoire est largement méritée pour Liverpool à mon avis, ils ont eu beaucoup plus d'occasions que Cardiff, surtout en prolongations où Cardiff a beaucoup souffert physiquement même s'ils sont parvenus à revenir au score. Je trouve qu'il y a un cruel manque de réalisme du côté de Liverpool, c'est sans aucun doute pour cela que la victoire a été tant difficile. Mais un trophée après 6 ans de disette, ça fait vraiment plaisir ! Et pourquoi pas un deuxième cette année en FA Cup ?
Samedi 03 Mars 2012 15:52
Quel hold up!!!Samedi 03 Mars 2012 18:46
j'ai vu le match entièrement d'accord avec toi .arsenal n'a rien fait du match et ils gagnent quand même.par contre , lucas je le trouve pas bon du tout tout comme spearing.adam il tient la route quand même.Samedi 03 Mars 2012 23:42
Lucas manque cruellement par la stabilité qu'il donne au milieu de terrain des Reds. Adam est bon offensivement, mais je le trouve beaucoup trop laxiste au niveau défensif. Et Spearing, à part un statut de remplaçant, je ne crois pas qu'il peut briguer autre chose. Il est beaucoup trop faible!Lundi 05 Mars 2012 09:51
Voilà, c'est fait! Villas-Boas viré!Lundi 05 Mars 2012 15:59
Il est pas venu pour rien
Dimanche 11 Mars 2012 19:36
Et Man. Utd qui revient au pouvoir ...Dimanche 11 Mars 2012 20:01
d'un autre côté city ont perdu swansea qui sont une bonne équipe quand même.c'est pas facile de gagner là-bas .Mercredi 14 Mars 2012 07:10
Triplé de Gerrard contre Everton, rien de mieux pour se relancer et recoller à Newcastle!Mercredi 14 Mars 2012 20:25
Samedi 17 Mars 2012 19:29
Fabrice Muamba vient de s'effondrer sur le terrain lors de Tottenham-Bolton! Il a eu un arrêt cardiaque! On ne sait pas encore dans quel état il est, mais ça semble assez grave!Samedi 17 Mars 2012 22:12
Terribles images
Samedi 17 Mars 2012 22:53
Il est dans le coma, mais son état serait toujours critique selon un communiqué de l’hôpital où il est admis. Espérons qu'il s'en remette!Samedi 17 Mars 2012 23:15
triste en effet mais il faut se poser cette question : comment est-ce possible d'avoir un arrêt cardiaque 23 ans ?Dimanche 18 Mars 2012 20:41
Espérons qu'il s'en remette!
Mercredi 21 Mars 2012 16:29
Bonnes nouvelles! Muamba est sorti du coma, reparle déjà et a retrouvé de la mobilité!Samedi 24 Mars 2012 19:01
Défaite à domicile des Reds contre Wigan : une défaite assez inquiétante !Samedi 24 Mars 2012 20:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport