Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Première League 2011-2012. - Page 15

Sondage

Qui, selon vous, sera champion?

Manchester United - 35.7% - 10 vote(s)
Chelsea - 7.1% - 2 vote(s)
Manchester City - 28.6% - 8 vote(s)
Arsenal - 7.1% - 2 vote(s)
Liverpool - 17.9% - 5 vote(s)
Tottenham - 3.6% - 1 vote(s)

Dimanche 13 Mai 2012 17:16

Barton prend la rouge pour un vilain coup de coude sur Tevez et s'illustre encore en donnant un coup de jambon après sa carte!

Dimanche 13 Mai 2012 17:27

Incroyable! QPR prend l'avantage, 1-2

Dimanche 13 Mai 2012 17:40

Quel match Émoticône

Dimanche 13 Mai 2012 18:02

City a fait une United en mettant 2 buts dans les arrêts de jeu.

Même si je ne suis pas spécialement fan de City, je préfère les voir champion alors qu'ils ont proposé du jeu et beaucoup marqué pendant toute la saison, alors que United a été plus pragmatique et moins spectaculaire.

Dimanche 13 Mai 2012 18:10

Oui, fin de match incroyable. Tellement incroyable que mon streaming a lâché après le 2-2 Émoticône

Et finalement, Arsenal va en LDC et c'est Tottenham qui devra attendre le résultat de Chelsea samedi.

QPR se maintient suite au partage de Bolton contre Stoke, qui descend par la même occasion.

Dimanche 13 Mai 2012 18:26

Je n'ai qu'une chose à dire: merci City d'avoir terminé devant United, en tant que supporter de Liverpool je n'avais pas envie de voir United champion. Et c'est sans doute mérité, ils ont battu 2 fois United cette saison, ils ont proposé du jeu et ont été impressionant. Mais United a vraiment bouffé la feuille, 8 points d'avance sur City après le match de City à Arsenal, tout le monde a cru que le championnat était plié et finalement non ! Fin de championnat incroyable, United peut vraiment s'en mordre les doigts.

Dimanche 13 Mai 2012 18:55

merci city le titre est amplement mérité.je suis un peu déçu car j'espérais que tottenham finissent 3ème mais ils ont eu un gros coup de mou durant la saison ce qui va peut-être leur être fatal.

soulignons aussi la belle saison de norwich et swansea les 2 promus.

wolverhampton , blackburn et bolton méritaient la descente donc ce n'est que justice.

Mercredi 16 Mai 2012 20:56

Citation de joffrey :
King Kenny Émoticône

Et oui Dalglish viré, je suis assez surpris même si les résultats n'étaient vraiment pas terribles du tout en championnat. Je dirais que c'est un bilan mitigé, il avait plutôt bien redressé Liverpool en 2e partie de saison dernière alors que l'équipe était vraiment mal en point. Il ramène un trophée, le premier depuis 2006 en plus d'une finale de Cup, mais le bilan en championnat est mauvais et il le paye.
Reste à lui trouver un remplaçant, certains bons entraineurs libres de tout contrat comme Guardiola, Villas-Boas, Capello ou encore Benitez pourraient être susceptibles de venir même si je n'y crois pas trop.

Mercredi 16 Mai 2012 21:51

Il paye une mauvaise politique de transferts (Henderson, Adam et Carroll n'ont pas évolué à leur meilleur niveau) et surtout, les blessures de joueurs-clés (Lucas, Agger plusieurs fois, Gerrard également fin de la saison précédente,...)

Il a limité la casse sur la saison 2010-11, mais cette saison fut très décevante, surtout après janvier, avec seulement 5 victoires...

Néanmoins, on pourra se satisfaire des transferts de Suarez et Enrique, ainsi que des beaux parcours en coupe cette année.

Maintenant, il faut un entraineur qui n'ait pas peur de taper dans le lard, histoire de booster un peu les joueurs. Et il faudra revendre pour racheter plus expérimenté et surtout plus régulier!

Jeudi 17 Mai 2012 11:56

Villas-Boas et Benitez tiendraient la corde.

Jeudi 17 Mai 2012 19:28

Roberto Martinez est aussi sur la short-list. Et il semblerait qu'il soit le mieux positionné pour prendre la succession. L'inconvénient est qu'il n'a jamais entrainé une grosse équipe, mais il a réalisé une fin de championnat canon cette année (7 victoires sur les 9 derniers matches, contre Liverpool, Arsenal, ManUtd entres autres...)

Jeudi 17 Mai 2012 19:31

c'est l'entraineur de wigan non.sérieusement wigan à chaque fois ils sont à la limite de descendre.je pense que liverpool peuvent largement trouver mieux que lui.

Samedi 19 Mai 2012 17:25

Il est celui-ci qui fait a fait jouer Swansea ainsi mais a signé à Wigan après avoir fait monter cette équipe ...
Il a tout de même une équipe très limitée qualitativement et quantitativement. Personnellement, je ne verrais pas d'un mauvais oeil son arrivé, même si un retour de Benitez je préférerais Émoticône
On parle beaucoup de Guardiola aussi Émoticône

Samedi 19 Mai 2012 17:56

Citation de joffrey :
Il est celui-ci qui fait a fait jouer Swansea ainsi mais a signé à Wigan après avoir fait monter cette équipe ...
Il a tout de même une équipe très limitée qualitativement et quantitativement. Personnellement, je ne verrais pas d'un mauvais oeil son arrivé, même si un retour de Benitez je préférerais Émoticône
On parle beaucoup de Guardiola aussi Émoticône

Je ne crois pas trop à une arrivée de Guardiola, je verrais plutôt Benitez ou pourquoi pas Villas-Boas. Mais le problème de Villas-Boas c'est qu'il manque sans doute d'expérience au très haut niveau, il lui faudra du temps et j'ai bien peur que sil es résultats ne sont pas là, il ne durera pas plus longtemps qu'à Chelsea. Mais Guardiola ce serait énorme !

Samedi 19 Mai 2012 19:08

Guardiola, à part au Barça, je ne le vois vraiment pas ailleurs. Benitez, il va se faire incendier s'il perd 2 matches d'affilée (on va dire 'encore une fois, il a foiré'). Villas-Boas, on a vu qu'il n'a pas encore les épaules pour diriger un club du top (ou qui veut le redevenir).

Martinez, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien. Il a réussi à rendre Wigan compétitif cette saison. Donc pourquoi pas.

Sinon, autre chose, West Ham remonte en Premier League après sa victoire sur Blackpool en finale des barrages aujourd'hui (2-1). L'occasion pour moi de peut-être aller revoir un match de Premier League! Émoticône

Samedi 19 Mai 2012 20:17

prenez l'entraineur de swansea il a l'air bien.

west ham,southampton et reading sont remontés en première league.

Samedi 19 Mai 2012 20:22

Rodgers? il a refusé de discuter... par respect pour son club. SI Swansea joue si bien aujourd'hui, c'est grâce à Martinez, donc autant prendre l'original plutôt que la copie.

Samedi 19 Mai 2012 20:26

il y en a un que j'aime c'est david moses d'everton.

rodgers veut pas discuter je savais pas.pour martinez si vous le prenez j'espère que ça ne fera pas comme hodgson qui avait été un flop.

Lundi 21 Mai 2012 11:15

Frank De Boer s'est rajouté à la liste des prétendants. Il a été champion avec l'Ajax cette année!
0
3
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport