Qui, selon vous, sera champion?
Dimanche 01 Avril 2012 17:14
victoire de newcastle 2 a 0 contre liverpool doublée de papiss cissé sur de passe passe de hatem ben arfa le génie français !!!!!!!!!!! newcastle 5 éme égalité avec chelsea a 53 points et liverpool 8 éme avec seulement 42 points !!!!!!!!! résultat des courses liverpool est une équipe surcoté par beaucoup de monde et newcastle souscoté alors que quand ont regarde les joueurs qui ont ben arfa , cissé , ba , cabaye , tioté , krul ect ....... bref que des bons joueurs c'est une évidences quand méme !!!!!!!!!! je vous avez dis que newcastle serait largement dans les 7 premier de premier leaque et non liverpool
!!!!!!!!!
Dimanche 01 Avril 2012 17:22
La saison de Liverpool est déjà finie de toutes façons! L'objectif était d'aller en Europe, c'est fait avec la victoire en Cup! Le seul enjeu qu'ils leur restent pour eux, c'est la FA cup. Normal qu'ils soient moins concentrés en championnat...
Dimanche 01 Avril 2012 17:31
moins concentrés en championnat
faut arréter de chercher des fausses excuses sérieux
newcastle est plus fort tout simplement reconnais le quand méme !!!!!!!!!! faudra recruter pour liverpool l'année prochaine
parsque carrol et suarez ils sont bidon !!!!!!!!!!
Dimanche 01 Avril 2012 17:46
Réfléchis 2 secondes : ils ne peuvent pas faire mieux que 7e et ils ne peuvent pas descendre non plus, ils ont déjà un trophée et un accès à l'Europa league, ils peuvent rajouter un autre trophée avec la FA cup,... A quoi bon se débattre pour ne rien avoir de plus que ce que l'on a déjà?
Dimanche 01 Avril 2012 17:58
pour ton information je supporte arsenal depuis que je suis tout petit (bergkamp , henry , viera ect ... ), newcastle je les aime bien car il y a beaucoup de joueurs français et francophones !!!!!! dont hatem ben arfa qui je trouve mérite d'aller a l'euro rien qu'avec son talent balle au pied c'est dingue comment ce joueur n'ai pas aimer et reconnu par les français tristes c'est un génie pour moi le plus doué tecniquement en france aprés zidane !!!!!!!!!Dimanche 01 Avril 2012 18:27
moi je suis d'accord avec arsenal for ever pour ben arfa plutôt que de prendre cette daube de ribéry autant prendre ben arfa.Dimanche 01 Avril 2012 18:33
ben arfa , diaby , lassana diarra pour moi doivent revenir en EDF !!!!!! amalfitano , malouda , alou diarra ne servent a rien dans cette équipe c'est flagrant !!!!!!!!Dimanche 01 Avril 2012 18:40
je suis d'accord.il faut virer pour moi amalfitano qui est surcôté , malouda, evra,alou diarra,ribéry et ce naze de hoarau.Dimanche 01 Avril 2012 18:44
amalfatino plus que surcoté
!!!!!
Samedi 14 Avril 2012 19:00
Décidément, après Muamba (qui s'en est miraculeusement sorti), le monde du foot n'est pas à la fête... Un joueur italien, Piermario Morosini (appartenant à l'Udinese et prêté dans plusieurs clubs de série B) évoluant à Livourne, s'est effondré sur le terrain de Pescara des suites d'un arrêt cardiaque. Il est mort en arrivant à l’hôpital.Lundi 30 Avril 2012 22:21
1-0 pour City à la 60e minute dans le derby mancunien, but de Kompany. Ça remettrait à égalité les deux clubs, avec 83 points chacun!Mardi 01 Mai 2012 02:46
Le championnat est relancé.Mardi 01 Mai 2012 02:46
Et vu le match de Newcastle à Chelsea, ça va être chaud.Mardi 01 Mai 2012 10:00
Man City : Newcastle, QPR
Mardi 01 Mai 2012 10:45
MU devrait gagner ses deux matches même si le match à Sunderland ne sera pas simple. Le match de City à Newcastle sera LE match de la journée, mais vu la bonne forme de City et la claque reçue par Newcastle à Wigan, City sera favori mais ils ne devront pas être rattrapés par la peur.Dimanche 06 Mai 2012 18:27
City se rapproche du titre avec une belle victoire à Newcastle 2-0.Dimanche 06 Mai 2012 19:20
Le gros morceau est déjà passé pour City, va falloir assurer son possible statut de champion contre QPR, qui se bat encore pour ne pas descendre.Dimanche 06 Mai 2012 19:22
j'espère que city remporteront le championnat cette année.Dimanche 13 Mai 2012 17:07
A la mi-temps, City est champion!Dimanche 13 Mai 2012 17:10
QPR égalise!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport