Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Première League 2011-2012. - Page 10

Sondage

Qui, selon vous, sera champion?

Manchester United - 35.7% - 10 vote(s)
Chelsea - 7.1% - 2 vote(s)
Manchester City - 28.6% - 8 vote(s)
Arsenal - 7.1% - 2 vote(s)
Liverpool - 17.9% - 5 vote(s)
Tottenham - 3.6% - 1 vote(s)

Lundi 21 Novembre 2011 14:15

Contre City, ça ne sera pas simple.
Ils n'ont pas encore perdu à domicile, donc je pense que les Reds pourraient aller chercher le nul. Même s'ils ont l'une des meilleures défenses, ils ne marquent pas énormément (16 buts contre 42 pour City).

Dimanche 27 Novembre 2011 20:10

Liverpool 1 - M.City 1. Liverpool aurait dû gagner!

Dimanche 27 Novembre 2011 20:23

Citation de aitz-64 :
Liverpool 1 - M.City 1. Liverpool aurait dû gagner!


tout à fait d'accord mais joe hart a été extraordinaire.

Mardi 20 Décembre 2011 10:59

je rebondis sur ce message d'il y'a quasi un mois, en reparlant de Joe Hart.

L'angleterre a enfin un gardien de très haut niveau (ils en ont eu par le passé bien sur mais sur les quinze dernières années les gardienes étaient capable du pire comme du meilleur). Contre Arsenal il a été excellent ce week-end une nouvelle fois.

City m'impressionne car c'est vraiment une équipe qui joue ensemble, les individualités se fondent bien au collectif. D'ailleurs le match contre Arsenal était très agréable à regarder des deux côtés.
CPS 10e

Mardi 20 Décembre 2011 11:18

Joe Hart est de loin le meilleur gardien anglais actuellement, très loin devant les autres...

Et City, la mayonnaise commence à monter petit à petit et les individualités commencent à s'estomper! Mais je pense que la principale raison de ce bon état de forme, c'est résolument l'éviction de Tevez...

C'est triste à dire pour moi, mais je préférerais que ça soit City plutôt qu'United ou un autre club du top qui soit champion cette année... Liverpool devrait essayer de raccrocher l'Europe cette année avant de viser le titre!

Mardi 20 Décembre 2011 11:26

Oui oui l'éviction de Tevez est au final une bonne chance, malgré tout le talent qu'il peut avoir. Comme Balotelli j'espère qu'il se calmera un jour au lieu de fracasser ses coéquipiers à l'entrainement.

petite question, je suis un peu mais pas de trop non plus, Adam Johnson, l'ailier (si je ne me trompe pas) est toujours à City ? Joue t'il de temps en temps ? je le trouvais vraiment bon sur quelques sorties l'an passé
CPS 10e

Mardi 20 Décembre 2011 11:29

Il est toujours là mais c'est un éternel remplaçant. Face à des Silva, Agüero, Nasri, Balotelli, Dzeko,... en attaque, il ne fait pas le poids. Même s'il a un bon petit niveau! Je pense qu'il ferait le bonheur d'une équipe moins huppée!

Mardi 20 Décembre 2011 22:47

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/la-fa-n-a-pas-rate-suarez_sto3074262/story.shtml

8 matches de suspension pour Suarez...
C'est vraiment le gars qui fait tourner l'équipe pour l'instant!

Je ne sais pas comment ils en sont arrivés à cette conclusion, mais j'aimerais bien voir les preuves avancées! Evra est un provocateur, et un joueur que je n'apprécie pas tellement...

Mais si il a vraiment proféré des insultes racistes, il me décevrait énormément!

Mercredi 21 Décembre 2011 10:24

Je n'apprécie pas vraiment Evra non plus, c'est quelqu'un de prétentieux et il se prend pour ce qu'il n'est pas en plus d'être provocateur. Je ne sais pas sur quoi la FA s'est appuyée pour sanctionner Suarez, mais apparement Suarez lui aurait répété plusieurs fois "Negrito", une insulte qui fait référence à sa couleur donc. Je ne pense pas que Suarez et Liverpool feront appel, et Liverpool va en baver sans lui. Cette sanction, si paroles racistes il y a eu, est méritée et peut-être que Suarez va maintenant se calmer, parce que s'il recommence, ça sera plus.

Mercredi 21 Décembre 2011 16:22

Finalement Liverpool devrait faire appel...

Mercredi 21 Décembre 2011 16:36

Oui, mais il faudrait avoir toutes les données de l'affaire. Et je pense que la sanction est lourde à cause notamment du doigt d'honneur (débile) contre Fulham.

Si c'est seulement sur base des propos d'Evra, il y a effectivement un problème et l'appel me semble légitime. Si ça a été prouvé sur base de vidéo (lecture labiale), je pense que faire appel ne serait pas donner le bon exemple.

J'espère que cette histoire va vite se régler, parce qu'on est peut-être en train de détruire la réputation de Suarez à l'heure actuelle...

Mercredi 21 Décembre 2011 18:28

Les étrangers en prennent toujours plein la gueule avec la FA ... Drogba qui renvoie une pièce de monnaie qu'on lui a lancé des tribunes etc. C'est toujours la même histoire qui se répète. Barton et autres enfoirés de première jouent toujours peinards, prennent à peine quelques cartons par-ci par là ...
Evra fait une provocation en embrassant son écusson après sa magnifique simulation, et ... rien. Alors que les règlements interdisent ce genre de chose (Remember Adebayor avec les supporters d'Arsenal etc.).
Bref, deux poids, deux mesures. Vive le délit de sale gueule

Mercredi 21 Décembre 2011 19:59

http://www.sofoot.com/lugano-vole-au-secours-de-suarez-151205.html

"However, in Spanish-speaking countries such as Argentina, Chile, and Uruguay where there are few people of African origin and appearance, negro (negra for females) is commonly used to refer to partners, close friends or people in general independent of skin color."

C'est tiré de Wikipedia. Si effectivement il a utilisé ce terme, il aurait été maladroitement compris par Evra comme une attaque. Il ne pouvait pas le savoir, mais si c'est une personne honnête, il pourrait reconnaitre sa méconnaissance du terme et tout s'arrangerait!

Mais je pense qu'il le fera pas, parce que, quoiqu'on en dise, Liverpool reste un concurrent et je doute qu'Evra, après sa fabuleuse CDM 2010, fasse la démarche pour régulariser tout ça!

Mercredi 21 Décembre 2011 20:38

Vous ne savez rien des faits exacts et de ce qui a pu être prouvé alors inutile d'élucubrer là dessus. Une commission a étudié les faits, laissons lui le bénéfice du doute même si ça concerne votre équipe préférée. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Décembre 2011 20:41 par julot

Mercredi 21 Décembre 2011 21:23

Non, ce que je ne trouve pas normal, c'est le fait qu'on l'ait suspendu uniquement par les dires d'Evra...

Terry a été aussi accusé de ça, vidéo à l'appui, pour des insultes racistes envers Anton Ferdinand. Et il y a uniquement une amende ... au civil en plus, donc aucune incidence sur son temps de jeu!

Mercredi 21 Décembre 2011 21:30

Comment es tu sûr qu'il n'a été condamné que sur les dires d'Evra?
Ne crois tu pas que si c'est le cas et que ça ne peut pas être prouvé alors Suarez peut obtenir facilement gain de cause devant n'importe quelle juridiction?

Mercredi 21 Décembre 2011 21:36

Parce que dans tous les articles, ainsi que sur le site de la FA, les preuves ne sont pas mises... Ça serait quand même bizarre qu'avec les dizaines de caméras présentes sur le terrain, qu'aucune n'ait capté l'échange verbal qu'il y a eu entre eux...

Pourquoi accorderait-on plus de crédit à l'accusation plutôt qu'à la défense?

Enfin, bref, c'est pas clair cette histoire et je pense que la décision a été prise trop vite!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Décembre 2011 21:36 par Romainizz

Mercredi 21 Décembre 2011 21:39

En effet Adam Johnson joue de temps en temps, et ce soir il marque ! je lui ai porté chance ! Content
CPS 10e

Mercredi 21 Décembre 2011 21:44

Citation de Romainizz :
Parce que dans tous les articles, ainsi que sur le site de la FA, les preuves ne sont pas mises... Ça serait quand même bizarre qu'avec les dizaines de caméras présentes sur le terrain, qu'aucune n'ait capté l'échange verbal qu'il y a eu entre eux...

Pourquoi accorderait-on plus de crédit à l'accusation plutôt qu'à la défense?

Enfin, bref, c'est pas clair cette histoire et je pense que la décision a été prise trop vite!


Si des témoins ont rapporté les propos, ce sont des charges valables, et il n'y aura pas plus d'images.

Et si c'est pas clair, alors Suarez n'a qu'à faire appel, il est sûr de gagner, en allant devant le TAS anglais et une juridiction civile s'il le faut.

Sa réaction sera donc intéressante, car personne n'aimant être traité à tord de racisme, alors s'il en reste là on saura.

Mercredi 21 Décembre 2011 22:03

Justement julot, il n'y aurait pas de témoins, du moins c'est ce qu'annonce le club de Liverpool dans un communiqué. Et la FA ne s'appuie, toujours selon Liverpool, que sur les déclarations d'Evra, ce qui n'est donc pas une preuve...
0
3
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport