Qui, selon vous, sera champion?
Lundi 21 Novembre 2011 14:15
Contre City, ça ne sera pas simple.Dimanche 27 Novembre 2011 20:10
Liverpool 1 - M.City 1. Liverpool aurait dû gagner!Dimanche 27 Novembre 2011 20:23
Mardi 20 Décembre 2011 10:59
je rebondis sur ce message d'il y'a quasi un mois, en reparlant de Joe Hart.Mardi 20 Décembre 2011 11:18
Joe Hart est de loin le meilleur gardien anglais actuellement, très loin devant les autres...Mardi 20 Décembre 2011 11:26
Oui oui l'éviction de Tevez est au final une bonne chance, malgré tout le talent qu'il peut avoir. Comme Balotelli j'espère qu'il se calmera un jour au lieu de fracasser ses coéquipiers à l'entrainement.Mardi 20 Décembre 2011 11:29
Il est toujours là mais c'est un éternel remplaçant. Face à des Silva, Agüero, Nasri, Balotelli, Dzeko,... en attaque, il ne fait pas le poids. Même s'il a un bon petit niveau! Je pense qu'il ferait le bonheur d'une équipe moins huppée!Mardi 20 Décembre 2011 22:47
http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/la-fa-n-a-pas-rate-suarez_sto3074262/story.shtmlMercredi 21 Décembre 2011 10:24
Je n'apprécie pas vraiment Evra non plus, c'est quelqu'un de prétentieux et il se prend pour ce qu'il n'est pas en plus d'être provocateur. Je ne sais pas sur quoi la FA s'est appuyée pour sanctionner Suarez, mais apparement Suarez lui aurait répété plusieurs fois "Negrito", une insulte qui fait référence à sa couleur donc. Je ne pense pas que Suarez et Liverpool feront appel, et Liverpool va en baver sans lui. Cette sanction, si paroles racistes il y a eu, est méritée et peut-être que Suarez va maintenant se calmer, parce que s'il recommence, ça sera plus.Mercredi 21 Décembre 2011 16:22
Finalement Liverpool devrait faire appel...Mercredi 21 Décembre 2011 16:36
Oui, mais il faudrait avoir toutes les données de l'affaire. Et je pense que la sanction est lourde à cause notamment du doigt d'honneur (débile) contre Fulham.Mercredi 21 Décembre 2011 18:28
Les étrangers en prennent toujours plein la gueule avec la FA ... Drogba qui renvoie une pièce de monnaie qu'on lui a lancé des tribunes etc. C'est toujours la même histoire qui se répète. Barton et autres enfoirés de première jouent toujours peinards, prennent à peine quelques cartons par-ci par là ...Mercredi 21 Décembre 2011 19:59
http://www.sofoot.com/lugano-vole-au-secours-de-suarez-151205.htmlMercredi 21 Décembre 2011 20:38
Vous ne savez rien des faits exacts et de ce qui a pu être prouvé alors inutile d'élucubrer là dessus. Une commission a étudié les faits, laissons lui le bénéfice du doute même si ça concerne votre équipe préférée.
Mercredi 21 Décembre 2011 21:23
Non, ce que je ne trouve pas normal, c'est le fait qu'on l'ait suspendu uniquement par les dires d'Evra...Mercredi 21 Décembre 2011 21:30
Comment es tu sûr qu'il n'a été condamné que sur les dires d'Evra?Mercredi 21 Décembre 2011 21:36
Parce que dans tous les articles, ainsi que sur le site de la FA, les preuves ne sont pas mises... Ça serait quand même bizarre qu'avec les dizaines de caméras présentes sur le terrain, qu'aucune n'ait capté l'échange verbal qu'il y a eu entre eux...Mercredi 21 Décembre 2011 21:39
En effet Adam Johnson joue de temps en temps, et ce soir il marque ! je lui ai porté chance !
Mercredi 21 Décembre 2011 21:44
Mercredi 21 Décembre 2011 22:03
Justement julot, il n'y aurait pas de témoins, du moins c'est ce qu'annonce le club de Liverpool dans un communiqué. Et la FA ne s'appuie, toujours selon Liverpool, que sur les déclarations d'Evra, ce qui n'est donc pas une preuve...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport