Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Que deviennent les anciens clubs de l'élite ? - Page 6

Lundi 20 Juillet 2015 12:26

Salut Hugo,

Je lis de temps en temps quelques uns de tes messages et me remémore, aussi, quelques soirées, avec nostalgie...

Je vais normalement pour un gars qui a le dos défoncé, et qui est donc limité, dans les activités qu'il peut pratiquer, c'est très frustrant mais je m'accroche en attendant que peut-être cela s'arrange, encore un peu...

J'essaie de ne pas lâcher... Mais ces jeunes sont terribles!

Et toi, comment vas-tu?
J'espère que tu peux toujours t'éclater dans le sport, moi, ça me manque de ne pouvoir rien faire, que de la piscine et un peu de ping... (un tout petit peu)...

Quant à cette équipe de Reuilly, elle était énorme... Mais vous aviez aussi une belle cylindrée... Émoticône

Jeudi 06 Août 2015 23:36

Citation de Menubestofplus :
Citation de elromarin :
et que dire de Nevers! Clin d'oeil

Vendredi 07 Août 2015 08:01

Concernant Nevers et la grande époque de Ma lin et persson (si ma mémoire est bonne ?) quelques regrets pour ma part car à cette époque j'avais arrêté le ping. J'étais à une petite heure de route d'un chaudron du ping avec des pointures mondiales sans le savoir ...

Vendredi 07 Août 2015 08:13

Citation de violoniste18 :
Concernant Nevers et la grande époque de Ma lin et persson (si ma mémoire est bonne ?) quelques regrets pour ma part car à cette époque j'avais arrêté le ping. J'étais à une petite heure de route d'un chaudron du ping avec des pointures mondiales sans le savoir ...

Pas Persson, mais Karlson + d'autres suédois + liu guozheng qui a fait une demi-saison avec Ma Lin, gu yunfeng....
2
10
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes