Dimanche 22 Juin 2014 18:21
Lundi 23 Juin 2014 10:56
Salut bacman77, disons que je l'ai pas mal connu...!Lundi 20 Octobre 2014 17:45
Qui connait bien le club de Lagny sur la période où il évoluait au haut niveau (fin des années 1990) ?Lundi 20 Octobre 2014 17:50
Je suis à la recherche d'info sur cette périodeLundi 08 Décembre 2014 09:06
espérance de Reuilly avec Chila et Marmurek, weber...Lundi 08 Décembre 2014 14:51
On a reçu ce week-end le club de Pierre Campagnolle, Didier Nurdin devait passer faire un tour pour des retrouvailles (mais il n'a pas pu) dommage, ça aurait fait une belle photo de retrouvailles...Mercredi 24 Décembre 2014 13:42
Salut à tous,Vendredi 26 Décembre 2014 19:33

Vendredi 26 Décembre 2014 23:33

Mardi 06 Janvier 2015 22:19
Bonsoir,Jeudi 09 Avril 2015 13:22
Un petit Up !Vendredi 12 Juin 2015 14:12
Bonjour messieurs,Vendredi 12 Juin 2015 14:21
Par contre, j'ignore qui sont bacman77 et cmacd (qui s'avance avec ce prénom...) ;-) et Tonton77...Vendredi 12 Juin 2015 14:39
Salut Hugo,Vendredi 12 Juin 2015 14:40
Bon, je retourne dans ma caverne...Lundi 06 Juillet 2015 15:22
Hello Rotasses,Mardi 07 Juillet 2015 00:18
Moi je me souviens avoir vu un tout jeune rotasses (15) jouer contre un certain Patrick Renversé... qui était encore trop fort à l'époque...Mardi 07 Juillet 2015 00:33
Mardi 07 Juillet 2015 09:12
Jean-François SIBILLE, non ?Mardi 07 Juillet 2015 12:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes