Lundi 15 Août 2011 10:42
Mercredi 17 Août 2011 17:58
Elancourt a joué aussi au plus haut niveau dans les années 80 : un joueur de mon club, ancien 20 ayant exercé dans ce club, me disait avoir affronté Levallois, et vu sur la feuille de match les noms de Gatien et Secretin : çà c'est du souvenir !Mercredi 17 Août 2011 20:46
Effectivement Elancourt a fait une saison au plus haut niveau.Mercredi 17 Août 2011 20:55
Le joueur de mon club (qui arrête le ping d'ailleurs cette année) s'appelle Emmanuel Da Costa. Il était classé 20 à la grande époque des Samson, Sembla, etc. Il a peut-être joué de temps en temps dans l' équipe 1 d' Elancourt.Dimanche 21 Août 2011 16:36
Dimanche 28 Août 2011 10:03
Le Cecle Saint-Jospeh de Halluin (Nord) a évolué en Nationale 1 Masculine en 1966. Lors de leur première saison en NAtionale 1, le club avait réussi "l'exploit de l'année" (dixite le journal L'Équipe à l'époque) en battant les champions de France en titre l'ACS Fontenay-sous-Bois 11 à 6. C'est dans ce club que Danny Dondht s'est révélé Le club évolue aujourd'hui en Régionale 3.Lundi 29 Août 2011 17:32
Dans les années 90, Cogolin(83) jouait les premiers rôles en N1 se qualifiant 4 années consécutives aux play off pour l'accession à la "super div".Vendredi 02 Septembre 2011 09:14
Effectivement Gem, une superbe équipe composée de gens extrêmement sympathique et un entraîneur hors norme. De bons souvenirs à mon arrivée sur la côte et pour ton départ à l'INSEP.Vendredi 02 Septembre 2011 11:47
ce soir a chalons en champagne soiree avec des anciens joueurs qui ont fait la gloire de chalons en super div hucliez jakubowic girard dit riton et bien d autres de ces annees la quelle belle idee de reunir tout ces pongistes merci chalonsJeudi 22 Septembre 2011 20:53
L'autre équipe bretonne des années 80 (avec l'AL Bruz, quadruple championne de franc) de l'US Saint-Malo (35), qui a évolué pendant plusieurs années en Nationale 1 dans les années 80 et qui a du faire une saison en Superdivision, joue aujourd'hui en Prénationale, en entente avec l'équipe féminine du CS BettonLundi 24 Octobre 2011 01:51
Pour les femmes.Vendredi 19 Octobre 2012 19:07
merci papymos de m'avoir publiée mes propres recherches pour reconstituer le palmarès
Vendredi 11 Avril 2014 11:07
Le club de La Tronche a évolué en Nationale 1 du temps ou cette division était la plus haute de notre championnat.Vendredi 11 Avril 2014 15:13
Mercredi 16 Avril 2014 12:09
Merci des précisions, bingo, ma mémoire parfois est capricieuse, mais effectivement, cette équipe a enchanté mes débuts de pongistes...Mercredi 16 Avril 2014 13:32
Il y eu aussi C. Veronese qui fut CTR Rhône-Alpes.Mercredi 16 Avril 2014 16:04
Qui de Rhônes-Alpes a connu L' équipe de N1 Valaurie, petit village de la Drôme provençale ? Inattendu puisque village de quelques centaines d' habitants.Mardi 27 Mai 2014 13:39
Mardi 27 Mai 2014 15:46
Je me souviens de Chen WEI WEI qui était arrivé en France à Sassenage (Isère).Vendredi 30 Mai 2014 12:40
Oui, Gaspard 72, en effet, et un chinois à part, chambreur, bon des deux côtés, aimant s'amuser à l'européenne, c'est assez rare... Et malgré tout très efficace à la table!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes