Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 1 saison 2011/2012 - Page 9

Dimanche 25 Septembre 2011 16:29

Citation de BENEVOLE 45 :
Je confirme, le match ne compte pas pour l'équipe mais doit être comptabilisé pour le joueur, la feuille doit être rectifiée.


c'est bien ce qu'il me semblait, je vais donc faire rectifier ca....

Dimanche 25 Septembre 2011 16:35

R2 - Poule B - Cléry 1 vs Vendôme 2 : 16/04

R3 - Poule F - Cléry 2 vs US Orléans 2 : 17/03
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Septembre 2011 16:36 par johan451

Dimanche 25 Septembre 2011 17:39

R2 - Poule A :


Sandillon vs Gien : 10 - 10


Pour Gien : 19/18/13 - 16/15/9

Pour Sandillon : 17/16/13 - 15/14/13,


Un point peut-être important pour le maintien du côté sandillonais.

Dimanche 25 Septembre 2011 17:52

Citation de jpc45 :
En PN, j'ai vu que Gozard a joué. Je croyais qu'on ne le reverrait plus!!


Il rejoue depuis 1 an !!! T'as loupé un épisode je crois jpc45.

Dimanche 25 Septembre 2011 18:44

Bonsoir à tous, voila les résultats d'Olivet :

- R1A : victoire 31 à 29 contre Luisant
- R1B : victoire 34 à 26 contre Fondettes
- R2 : victoire 19 à 1 contre la 4S Tours
- R3 : victoire 16 à 4 contre La Chatre
- R1F : victoire contre Joué les Tours 4 29 à 25

Dimanche 25 Septembre 2011 18:46

On sait tous que les recours d'Olivet n'ont pas aboutis la saison dernière.

Toutefois, je tiens à signaler que la ligue a refait son réglement régional et que les 2 points soulevés par Olivet en fin d'année ont été entendus!!!!!
AH ILS SERAIENT TEMPS...ouf!!!! mais 3 phases de perdus à cause de 2 lignes dans un point de réglement absurde.

Article 2
- Nombre d’équipes d’un même club par poule : Une
poule ne peut en aucun cas avoir plus de deux équipes
d’un même club. Si la poule comprend deux équipes
d’un même club, ces deux équipes doivent être placées
de façon à se rencontrer lors de la première journée de la
poule. De plus, un joueur ayant disputé une rencontre
avec une des deux équipes ne peut plus jouer avec l’autre
équipe tant que les deux équipes sont dans la même poule.

ICI, OLIVET 4 (R2) POURRA ENFIN ACCEDER A LA R1 SI ILS FINISSENT 1er.

Article 15 bis
-Aucune équipe classée dernière d’une poule complète ne pourra se maintenir.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Septembre 2011 19:01 par Vincente de la Vega

Dimanche 25 Septembre 2011 18:50

Et bah voilà. Un peu tard quand même, mais bon... au moins c'est fait maintenant. Content
~Madness rules~

Dimanche 25 Septembre 2011 18:59

Citation de Neibaff :
Bonsoir à tous, voila les résultats d'Olivet :

- R1A : victoire 31 à 29 contre Luisant
- R1B : victoire 34 à 26 contre Fondettes
- R2 : victoire 19 à 1 contre la 4S Tours
- R3 : victoire 16 à 4 contre La Chatre
- R1F : victoire contre Joué les Tours 4 29 à 25


Hello, monsieur l'entraineur! t'as joué et perfé j'espère...

Dimanche 25 Septembre 2011 23:04

Et oui j'ai joué en R3, pour la perf c'est rapé mais pour la contre j'étais bien présent MDR
Peu importe, on a gagné donc l'essentiel est la !

Lundi 26 Septembre 2011 08:45

victoire de Vendôme en R1 pour la première journée sur le score de 12/8 face a l'équipe 2 d'Aubigny.

Recours posé auprès du résultat face à Cléry pour l'équipe 2 de vendome, nous attendons de voir la suite donné à ce match maintenant. Affaire a suivre.
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Lundi 26 Septembre 2011 09:52

Pour Luisant :
- R1 : défaite 09-11
- R3 : victoires 18-02 en poule B et D...de bonne augure pour le maintien

Lundi 26 Septembre 2011 10:06

Citation de perigourdin :
victoire de Vendôme en R1 pour la première journée sur le score de 12/8 face a l'équipe 2 d'Aubigny.

Recours posé auprès du résultat face à Cléry pour l'équipe 2 de vendome, nous attendons de voir la suite donné à ce match maintenant. Affaire a suivre.

que c'est il passé contre Cléry ? pourquoi ce recours ?

Lundi 26 Septembre 2011 10:09

Citation de Lalevee45 :
R2 - Poule A :


Sandillon vs Gien : 10 - 10


Pour Gien : 19/18/13 - 16/15/9

Pour Sandillon : 17/16/13 - 15/14/13,


Un point peut-être important pour le maintien du côté sandillonais.

je rajouterais que ce match s'est passé dans une bonne ambiance, avec des joueurs très motivés de chaque coté

Match entre forumeur Mathéo/tt_45---victoire 3/1 de Mathéo dans un match très tactique puisque nous avons un peu le même jeu , bravo à toi Mathéo Émoticône

En A on prend 7/3 et en B on gagne 7/3
bonne continuation à Gien qui peut jouer les premiers rôles dans cette poule Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 10:31

Mauvaise compo d' équipe tt45. Il y avait 6 points d' écart entre le 5eme et le 6 eme joueur et oups la boulette notre 6eme a joué en A.

Lundi 26 Septembre 2011 10:35

Citation de xper :
Mauvaise compo d' équipe tt45. Il y avait 6 points d' écart entre le 5eme et le 6 eme joueur et oups la boulette notre 6eme a joué en A.

Citation de xper :
Mauvaise compo d' équipe tt45. Il y avait 6 points d' écart entre le 5eme et le 6 eme joueur et oups la boulette notre 6eme a joué en A.
aie aie aie ça arrive encore ça ?? quel est le règlement dans ce cas ?? retrait des points des joueurs mal placés ou defaite sur tapis vert ??j'espère xavier que ça va pas empecher votre montée car vous avez vraiment le niveau R1 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Septembre 2011 10:35 par tt_45

Lundi 26 Septembre 2011 10:44

Citation de perigourdin :
victoire de Vendôme en R1 pour la première journée sur le score de 12/8 face a l'équipe 2 d'Aubigny.

Recours posé auprès du résultat face à Cléry pour l'équipe 2 de vendome, nous attendons de voir la suite donné à ce match maintenant. Affaire a suivre.


Périgourdin, vous pouvez toujours faire un recours auprès de la Ligue mais ça ne servira pas à grand chose. Que vous fassiez un recours ou non, ce sera de toute façon match gagné 20/00 pour vous.

Lundi 26 Septembre 2011 10:50

Citation de johan451 :
Citation de perigourdin :
victoire de Vendôme en R1 pour la première journée sur le score de 12/8 face a l'équipe 2 d'Aubigny.

Recours posé auprès du résultat face à Cléry pour l'équipe 2 de vendome, nous attendons de voir la suite donné à ce match maintenant. Affaire a suivre.


Périgourdin, vous pouvez toujours faire un recours auprès de la Ligue mais ça ne servira pas à grand chose. Que vous fassiez un recours ou non, ce sera de toute façon match gagné 20/00 pour vous.

aie la haine.....vous n'avez plus qu'à tout gagner et espérer que vendôme fasse 2 faux pas... Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 10:57

.
Citation de xper :
Mauvaise compo d' équipe tt45. Il y avait 6 points d' écart entre le 5eme et le 6 eme joueur et oups la boulette notre 6eme a joué en A.
aie aie aie ça arrive encore ça ?? quel est le règlement dans ce cas ?? retrait des points des joueurs mal placés ou defaite sur tapis vert ??j'espère xavier que ça va pas empecher votre montée car vous avez vraiment le niveau R1 Émoticône


ça arrive encore tt_45, la preuve puisque j'ai fait la boulette. Le JA a convoqué les deux capitaines pour nous avertir de la mauvaise compo et a demandé au capitaine de Vendôme s'il était d'accord pour refaire la feuille de match étant donné que les 2 joueurs concernés n'avaient pas encore joué. Le capitaine de Vendôme a bien sûr refusé et on ne peut absolument pas lui en vouloir. Du coup, c'était vraiment un match bizarre puisque nous savions à 9h10 que nous avions match perdu 20/00.

Concernant le règlement, c'est match perdu 20/00 avec 0 ou 1 point pour l'équipe perdante selon une décision de la commission sportive régionale. On verra bien pour la suite du championnat. Les résultats d'hier nous sont plutôt favorables mais je ne vois pas Vendôme perdre 2 matches d'ici la fin de la phase. Avec le retour de leurs joueurs qui étaient descendus hier en départementale + la possibilité de faire redescendre des joueurs de leur équipe 1, ils ont une très belle équipe. Ils peuvent avoir deux R1 en 2ème phase s'ils gèrent bien.

Et je m'excuse auprès des autres équipes de la poule des conséquences possibles du résultat de ce match en fin de phase, notamment pour les équipes qui jouent le maintien.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 26 Septembre 2011 11:12 par johan451

Lundi 26 Septembre 2011 11:02

surtout ne lachez rien , et essayez de réparer cette erreur de compo à la table sur les autres matchs, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans le sport, courage à vous Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 11:02

Citation de tt_45 :
Citation de Lalevee45 :
R2 - Poule A :


Sandillon vs Gien : 10 - 10


Pour Gien : 19/18/13 - 16/15/9

Pour Sandillon : 17/16/13 - 15/14/13,


Un point peut-être important pour le maintien du côté sandillonais.

je rajouterais que ce match s'est passé dans une bonne ambiance, avec des joueurs très motivés de chaque coté

Match entre forumeur Mathéo/tt_45---victoire 3/1 de Mathéo dans un match très tactique puisque nous avons un peu le même jeu , bravo à toi Mathéo Émoticône

En A on prend 7/3 et en B on gagne 7/3
bonne continuation à Gien qui peut jouer les premiers rôles dans cette poule Émoticône


Merci, au plaisir de se rejouer.
2
13
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes