Dimanche 25 Septembre 2011 16:29
Dimanche 25 Septembre 2011 16:35
R2 - Poule B - Cléry 1 vs Vendôme 2 : 16/04Dimanche 25 Septembre 2011 17:39
R2 - Poule A :Dimanche 25 Septembre 2011 17:52
Dimanche 25 Septembre 2011 18:44
Bonsoir à tous, voila les résultats d'Olivet :Dimanche 25 Septembre 2011 18:46
On sait tous que les recours d'Olivet n'ont pas aboutis la saison dernière.Dimanche 25 Septembre 2011 18:50
Et bah voilà. Un peu tard quand même, mais bon... au moins c'est fait maintenant.
Dimanche 25 Septembre 2011 18:59
Dimanche 25 Septembre 2011 23:04
Et oui j'ai joué en R3, pour la perf c'est rapé mais pour la contre j'étais bien présent
Lundi 26 Septembre 2011 08:45
victoire de Vendôme en R1 pour la première journée sur le score de 12/8 face a l'équipe 2 d'Aubigny.Lundi 26 Septembre 2011 09:52
Pour Luisant :Lundi 26 Septembre 2011 10:06
Lundi 26 Septembre 2011 10:09

Lundi 26 Septembre 2011 10:31
Mauvaise compo d' équipe tt45. Il y avait 6 points d' écart entre le 5eme et le 6 eme joueur et oups la boulette notre 6eme a joué en A.Lundi 26 Septembre 2011 10:35
Lundi 26 Septembre 2011 10:44
Lundi 26 Septembre 2011 10:50
Lundi 26 Septembre 2011 10:57
.
Lundi 26 Septembre 2011 11:02
surtout ne lachez rien , et essayez de réparer cette erreur de compo à la table sur les autres matchs, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans le sport, courage à vous
Lundi 26 Septembre 2011 11:02

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes