Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 1 saison 2011/2012 - Page 8

Mercredi 21 Septembre 2011 13:17

Pronos PN:

CJM BOURGES TT 1 - JOUE LES TOURS 3 11/07

BERRICH.CHATEAU 1- BLOIS PING 41 1 10/10

SLTT 45 1 - CHARTRES ASTT. 3 11/09

Jeudi 22 Septembre 2011 09:51

Citation de tt_45 :
pronos pour la R2 poule A

poule A - tour n° 1 - du 25/09/11 - (brûlage n° 1)

GAZ. BOURGES 1-4S TOURS T.T. 5 13/07 (dur de savoir la compo de la 4s...)

P. COURVILLOIS 3- USO 1 7/13 (si pays courvillois ne se renforce pas...)

US RENAUDINE TT 1-JOUE LES TOURS 5 12/08


US SANDILLON 1- GIEN ASTT 1 11/09 (oui je suis otpimiste Émoticône , je serais peut être dans une forme olympique Émoticône )


dur de savoir la compo de joué5

Jeudi 22 Septembre 2011 13:42

Après un championnat estival de toute beauté l'équipe de La Membrolle accède à la R3. Nous aurons donc le plaisir d'accueillir Mont-Louis/Bléré dans notre petite salle au fond du gymnase. N'hésitez pas à traverser complètement le terrain de basket !
Nous attaquons cette nouvelle année avec un mental de danois des années 92 et des conditions de jeu dignent de Roland Garros.
A suivre

Jeudi 22 Septembre 2011 14:54

Citation de enricodecuba :
Après un championnat estival de toute beauté l'équipe de La Membrolle accède à la R3. Nous aurons donc le plaisir d'accueillir Mont-Louis/Bléré dans notre petite salle au fond du gymnase. N'hésitez pas à traverser complètement le terrain de basket !
Nous attaquons cette nouvelle année avec un mental de danois des années 92 et des conditions de jeu dignent de Roland Garros.
A suivre


Si vous jouez sur terre battue, c'est pas un gymnase que vous avez mais un hagard.
lol

Jeudi 22 Septembre 2011 17:34

Citation de matheo :
Citation de tt_45 :
pronos pour la R2 poule A

poule A - tour n° 1 - du 25/09/11 - (brûlage n° 1)

GAZ. BOURGES 1-4S TOURS T.T. 5 13/07 (dur de savoir la compo de la 4s...)

P. COURVILLOIS 3- USO 1 7/13 (si pays courvillois ne se renforce pas...)

US RENAUDINE TT 1-JOUE LES TOURS 5 12/08


US SANDILLON 1- GIEN ASTT 1 11/09 (oui je suis otpimiste Émoticône , je serais peut être dans une forme olympique Émoticône )


dur de savoir la compo de joué5


oui c'est vrai, et toi tu joues où, serais tu dans cette poule ?

Jeudi 22 Septembre 2011 18:03

Oui je suis dans cette poule, d’ailleurs on se rencontre à la première journée.

Jeudi 22 Septembre 2011 18:08

Citation de matheo :
Oui je suis dans cette poule, d’ailleurs on se rencontre à la première journée.

ah ok je vois, c'est toi qui vient de Montargis , vous avez une belle équipe (surement favo pour la montée avec l'USO) , on va rien lacher même si on est moins fort sur le papier...

à dimanche mathéo

Jeudi 22 Septembre 2011 22:06

Citation de tt_45 :
Citation de matheo :
Oui je suis dans cette poule, d’ailleurs on se rencontre à la première journée.

ah ok je vois, c'est toi qui vient de Montargis , vous avez une belle équipe (surement favo pour la montée avec l'USO) , on va rien lacher même si on est moins fort sur le papier...

à dimanche mathéo

On verra à dimanche.

Vendredi 23 Septembre 2011 00:05

Citation de matheo :
Citation de tt_45 :
Citation de matheo :
Oui je suis dans cette poule, d’ailleurs on se rencontre à la première journée.

ah ok je vois, c'est toi qui vient de Montargis , vous avez une belle équipe (surement favo pour la montée avec l'USO) , on va rien lacher même si on est moins fort sur le papier...

à dimanche mathéo

On verra à dimanche.

ok ça marche et c'est toujours un plaisir de voir jouer ou jouer un autre softman Émoticône

Samedi 24 Septembre 2011 20:21

Des news de La berri contre Blois en PN?

Samedi 24 Septembre 2011 21:04

Prénationale dames: Déols/Chabris bat Fleury/St Lye 10-02

Dimanche 25 Septembre 2011 09:42

victoire de la berri 11 à 7 face à blois en PN :

Blois (500 20 17 20 18 17)
Berri (500 20 18 19 19 17)
Cool !

Dimanche 25 Septembre 2011 11:34

Bonjour à tous,

petite question : en pré-nationale, la rencontre s’arrêtant lorsque qu'une équipe est à 11 victoires, si on gagne un 12ème match celui-ci ne compte pas pour le score de la rencontre mais il compte bien pour le classement personnel du joueur. Cependant, en regardant la feuille de rencontre sur SPID, je vois que ce match n'est pas inscrit sur la feuille des matchs, je voudrais donc savoir s'il va être comptabilisé quand même par la fftt ou si il faut le signaler dès maintenant pour que cela soit rectifié ??

merci

Dimanche 25 Septembre 2011 13:27

Pong18. Match pr le plaisir . Pas comptabilisé ni pr son compte perso ni pr l'équipe.

Dimanche 25 Septembre 2011 13:34

R2 St. Marceau (17 15 13 14 14 12) bat 14 6 Montargis (14 14 14 14 13 11).

R3 Montargis 2 (11 11 10 11 10 6) perd 03 17 Déols 3 (15 14 14 13 13 13).

Dimanche 25 Septembre 2011 13:56

R1B: victoire de Saran1 contre St Avertin2: 13-7

Dimanche 25 Septembre 2011 14:31

Citation de Vincente de la Vega :
Pong18. Match pr le plaisir . Pas comptabilisé ni pr son compte perso ni pr l'équipe.


T'es sûr de ça? Normalement le match compte pour le joueur, non?
~Madness rules~

Dimanche 25 Septembre 2011 14:46

Je confirme, le match ne compte pas pour l'équipe mais doit être comptabilisé pour le joueur, la feuille doit être rectifiée.

Dimanche 25 Septembre 2011 16:11

Bonjour,

En R2 A:

USR TT gagne 12 / 08 contre une équipe sympa du TT JOUE n°5.

De bons matchs.

Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2011 16:24

En PN, j'ai vu que Gozard a joué. Je croyais qu'on ne le reverrait plus!!
2
13
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes