Après un championnat estival de toute beauté l'équipe de La Membrolle accède à la R3. Nous aurons donc le plaisir d'accueillir Mont-Louis/Bléré dans notre petite salle au fond du gymnase. N'hésitez pas à traverser complètement le terrain de basket !
Nous attaquons cette nouvelle année avec un mental de danois des années 92 et des conditions de jeu dignent de Roland Garros.
A suivre
Après un championnat estival de toute beauté l'équipe de La Membrolle accède à la R3. Nous aurons donc le plaisir d'accueillir Mont-Louis/Bléré dans notre petite salle au fond du gymnase. N'hésitez pas à traverser complètement le terrain de basket !
Nous attaquons cette nouvelle année avec un mental de danois des années 92 et des conditions de jeu dignent de Roland Garros.
A suivre
Si vous jouez sur terre battue, c'est pas un gymnase que vous avez mais un hagard.
lol
Oui je suis dans cette poule, d’ailleurs on se rencontre à la première journée.
ah ok je vois, c'est toi qui vient de Montargis , vous avez une belle équipe (surement favo pour la montée avec l'USO) , on va rien lacher même si on est moins fort sur le papier...
Oui je suis dans cette poule, d’ailleurs on se rencontre à la première journée.
ah ok je vois, c'est toi qui vient de Montargis , vous avez une belle équipe (surement favo pour la montée avec l'USO) , on va rien lacher même si on est moins fort sur le papier...
Oui je suis dans cette poule, d’ailleurs on se rencontre à la première journée.
ah ok je vois, c'est toi qui vient de Montargis , vous avez une belle équipe (surement favo pour la montée avec l'USO) , on va rien lacher même si on est moins fort sur le papier...
à dimanche mathéo
On verra à dimanche.
ok ça marche et c'est toujours un plaisir de voir jouer ou jouer un autre softman
petite question : en pré-nationale, la rencontre s’arrêtant lorsque qu'une équipe est à 11 victoires, si on gagne un 12ème match celui-ci ne compte pas pour le score de la rencontre mais il compte bien pour le classement personnel du joueur. Cependant, en regardant la feuille de rencontre sur SPID, je vois que ce match n'est pas inscrit sur la feuille des matchs, je voudrais donc savoir s'il va être comptabilisé quand même par la fftt ou si il faut le signaler dès maintenant pour que cela soit rectifié ??