Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 1 saison 2011/2012 - Page 7

Mercredi 14 Septembre 2011 05:20

Citation de Lalevee45 :
Tout le monde sauf toi tt_45 aparemment Clin d'oeil

Émoticône


benh oui et tu sais que je manque de temps et c'est pas faute d'être dans une salle de ping Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2011 10:56

Citation de squale :
Citation de Thibhélo :
Topfou pour le samedi ça risque d'etre compliquè donc à voir...


TopMou risque d'être déçu Thibhélo, il voulait aller manger à la "Napolitaine" à Chartres ! D'après ce que m'avait dit Alex Mitterrand ils en gardent tous un très bon souvenir à Déols... Émoticône !!!! Émoticône


Je confirme, très bonne adresse. Après la petite surprise de Chartres nous ayant mis une équipe injouable, la...convivialité du service en salle de cette pizzéria nous avait réconcilié avec ce monde cruel dans lequel nous vivons Émoticône
Bon c'est pas grave on partira la veille. Dommage Alex, pour en profiter faut jouer en réserve...

Mercredi 14 Septembre 2011 12:34

Le championnat Régional débute dans 3 jours avec une première rencontre au programme en PN : Saint-Avertin reçoit Ping Saint-Jean 45

Des pronos ?

Mercredi 14 Septembre 2011 14:51

Rencontre avancée?
~Madness rules~

Jeudi 15 Septembre 2011 11:01

Citation de Vidarthequiet :
Rencontre avancée?


Oui puisque Lucas et Matthieu seront en Serbie le week-end de la 1ère journée de championnat.

Jeudi 15 Septembre 2011 14:10

Citation de johan451 :
Citation de Vidarthequiet :
Rencontre avancée?


Oui puisque Lucas et Matthieu seront en Serbie le week-end de la 1ère journée de championnat.

toujours à la pointe des news johan451 Émoticône je crois en cléry pour la prochaine phase Émoticône , good luck à vous Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2011 16:55

Merci tt_45 !

Jeudi 15 Septembre 2011 18:00

Citation de patator1984 :
Merci tt_45 !


benh de rien patator1984 , votre heure est venue c'est cool ;-)

il était temps Émoticône ( Émoticône )

Jeudi 15 Septembre 2011 23:11

Citation de tt_45 :
Citation de johan451 :
Citation de Vidarthequiet :
Rencontre avancée?


Oui puisque Lucas et Matthieu seront en Serbie le week-end de la 1ère journée de championnat.

toujours à la pointe des news johan451 Émoticône je crois en cléry pour la prochaine phase Émoticône , good luck à vous Émoticône


Merci tt_45. ça devrait aller aussi pour vous avec vos recrues estivales Émoticône

Concernant le match avancée, un joueur de la PN de PSJ s'entraîne avec nous à Cléry. Voilà pourquoi je le sais Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2011 14:18

Difficile de pronostiquer sur ce match de PN en ne connaissant pas les compos...Reprises ou arrêts peuvent modifier la donne. Allez je me lance quand même:

St avertin - Ping ST Jean: 11-06

St avertin fait figure de favori dans cette prénat et a une équipe assez homogène.

Vendredi 16 Septembre 2011 17:30

J'aurais tendance à être plus pessimiste pour PsJ pour ma part, je pronostiquerais un 11-02 en faveur de StAvertin.
~Madness rules~

Vendredi 16 Septembre 2011 22:35

St Avertin 11 Psj 4

Vendredi 16 Septembre 2011 23:44

alala dur vos pronostiques pour nous mais ca semble réaliste, St av part très grand favori après on tentera notre chance comme souvent sans aucune pression.

Si pas de suprise ( à voir ...) les équipes devraient être :
PSJ45 : 20 19 18 17 17 16
St av : 300 600 20 18 18 17

En tout cas match avancé pour une sélection en Equipe de France. La 1ère pour matthieu et lucas qui rejoindrons lucas rigault qui si je ne me trompe pas avait déjà une sélection. En plus, les clubs ne sont pas pénalisés.

C'est quand même pas arrivée souvent pour la ligue du centre.

Samedi 17 Septembre 2011 18:33

C'est vraiment génial pour eux !

Samedi 17 Septembre 2011 22:48

résultat final, victoire 11-4 de St Avertin ;-)

Samedi 17 Septembre 2011 23:35

En N3 poule I match avancé: Déols bat Niort 11-3

Lundi 19 Septembre 2011 09:49

Quelqu'un a le détail de la rencontre entre st av et ping st jean (compo et points)?

Lundi 19 Septembre 2011 20:16

Composition :
St av : Ligeard N (2) Ligeard (2) Pigner (1) Michon (1) Gutirrez (1) Bramard (2) +double B
PSJ : Pawlowicz (1) Chanteloux (1) Moland (0) Beucher (0)Fournier 1 Porfirio (0) +double A

St av était légèrement au dessusRire

Mardi 20 Septembre 2011 12:52

Pronos pour les 3 dernieres rencontres de PN :

CJM BOURGES TT 1 - JOUE LES TOURS 3 08 / 11

BERRICH.CHATEAU 1- BLOIS PING 41 1 10 / 10

SLTT 45 1 - CHARTRES ASTT. 3 11 / 05

Mercredi 21 Septembre 2011 11:25

pronos pour la R2 poule A

poule A - tour n° 1 - du 25/09/11 - (brûlage n° 1)

GAZ. BOURGES 1-4S TOURS T.T. 5 13/07 (dur de savoir la compo de la 4s...)

P. COURVILLOIS 3- USO 1 7/13 (si pays courvillois ne se renforce pas...)

US RENAUDINE TT 1-JOUE LES TOURS 5 12/08


US SANDILLON 1- GIEN ASTT 1 11/09 (oui je suis otpimiste Émoticône , je serais peut être dans une forme olympique Émoticône )
2
13
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes