Topfou pour le samedi ça risque d'etre compliquè donc à voir...
TopMou risque d'être déçu Thibhélo, il voulait aller manger à la "Napolitaine" à Chartres ! D'après ce que m'avait dit Alex Mitterrand ils en gardent tous un très bon souvenir à Déols... !!!!
Je confirme, très bonne adresse. Après la petite surprise de Chartres nous ayant mis une équipe injouable, la...convivialité du service en salle de cette pizzéria nous avait réconcilié avec ce monde cruel dans lequel nous vivons
Bon c'est pas grave on partira la veille. Dommage Alex, pour en profiter faut jouer en réserve...
Difficile de pronostiquer sur ce match de PN en ne connaissant pas les compos...Reprises ou arrêts peuvent modifier la donne. Allez je me lance quand même:
St avertin - Ping ST Jean: 11-06
St avertin fait figure de favori dans cette prénat et a une équipe assez homogène.
alala dur vos pronostiques pour nous mais ca semble réaliste, St av part très grand favori après on tentera notre chance comme souvent sans aucune pression.
Si pas de suprise ( à voir ...) les équipes devraient être :
PSJ45 : 20 19 18 17 17 16
St av : 300 600 20 18 18 17
En tout cas match avancé pour une sélection en Equipe de France. La 1ère pour matthieu et lucas qui rejoindrons lucas rigault qui si je ne me trompe pas avait déjà une sélection. En plus, les clubs ne sont pas pénalisés.
C'est quand même pas arrivée souvent pour la ligue du centre.