Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 1 saison 2011/2012 - Page 6

Vendredi 26 Août 2011 13:15

Pour Francourville 20 18 17 16 15 15 en espèrant le maintient quand meme mais ça va etre dur sur tous les matchs mais c'est vrai la R1 A va etre très interressant. Topfou pour le samedi ça risque d'etre compliquè donc à voir...

Vendredi 26 Août 2011 19:35

Citation de topfou :
Bon il semble qu'on va se faire une bonne petite phase en R1A. A priori ça devrait être assez costaud.
Pour Déols ça donnera ça: 19-18-18-17-17-17-16


Très belle équipe avec beaucoup de jeunes qui sont en pleine progression ! ça devrait se jouer entre vous, Vineuil et Olivet 2 pour la montée en PN dans cette poule A.

Vendredi 26 Août 2011 23:26

C'est l'objectif en effet même si on est que l'équipe 2 donc on ne joue pas le domaine. Et il y d'autres équipes qui ont fière allure dans cette poule. Donc ça va être une bagarre bien sympa.

Samedi 27 Août 2011 11:51

Citation de topfou :
C'est l'objectif en effet même si on est que l'équipe 2 donc on ne joue pas le domaine. Et il y d'autres équipes qui ont fière allure dans cette poule. Donc ça va être une bagarre bien sympa.


Info ou Intox : Le jeune JB Bidron (18) arrête le tennis de table ???

Samedi 27 Août 2011 14:32

Citation de Vincente de la Vega :

Info ou Intox : Le jeune JB Bidron (18) arrête le tennis de table ???


Y'a aussi Jean Dupond (06) qui arrete : info ou intox ???

Dimanche 28 Août 2011 16:09

Citation de CpasJouer :
Citation de Vincente de la Vega :

Info ou Intox : Le jeune JB Bidron (18) arrête le tennis de table ???


Y'a aussi Jean Dupond (06) qui arrete : info ou intox ???


Pour ce qui est de J.B Bidron il s'est inscrit pour le tournoi de Fondettes, après je ne sais pas !!
OM SHANTI

Dimanche 28 Août 2011 17:34

Rumeur...Quand tu nous tiens...

Dimanche 28 Août 2011 18:14

Citation de carabot :
C'est le Squale qui va être au taquet sur Francourville !
Attention pour lui, il risque de jouer (et de perdre) Yvan Émoticône


Réponse le 23 Octobre... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/mini-clin-oeil-12892.gif
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 28 Août 2011 18:41

Citation de gregos :
Je tiens de source sûre que Nico D et Julien C de Courville sont en proie à des terreurs nocturnes depuis qu'ils savent qu'ils sont dans la poule de Vineuil. Je tiens à les rassurer, les symptômes devraient s'estomper aux alentours du 6 Novembre. En attendant, c'est une cuillère à soupe de synthol matin, midi et soir.


Je vois que la peur nourrit ton imagination mon cher Gregos... Émoticône Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 28 Août 2011 19:00

Citation de Thibhélo :
Topfou pour le samedi ça risque d'etre compliquè donc à voir...


TopMou risque d'être déçu Thibhélo, il voulait aller manger à la "Napolitaine" à Chartres ! D'après ce que m'avait dit Alex Mitterrand ils en gardent tous un très bon souvenir à Déols... Émoticône !!!! Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 28 Août 2011 20:40

rappel : tournoi de salbris le 03 et 04 septembre 2011. Inscriptions au 06.14.35.82.26 ou mail : thierry.decan@gmail.com
Cool !

Dimanche 28 Août 2011 21:49

Citation de babaji :
Citation de CpasJouer :
Citation de Vincente de la Vega :

Info ou Intox : Le jeune JB Bidron (18) arrête le tennis de table ???


Y'a aussi Jean Dupond (06) qui arrete : info ou intox ???


Pour ce qui est de J.B Bidron il s'est inscrit pour le tournoi de Fondettes, après je ne sais pas !!


Citation de topfou :
Rumeur...Quand tu nous tiens...


Je n'aime pas colporté des Rumeurs, j'ai donc demandé personnellement à JB tout à l'heure sur FB et il m'a répondu que je ne le reverrai plus dans une salle de ping.
Il ne particpera donc pas aux tournois de salbris et fondettes.

Toutefois, c'est un jeune, aujourd'hui, il arrête et le lendemain, il peut continuer...

Lundi 29 Août 2011 17:38

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de babaji :
Citation de CpasJouer :
Citation de Vincente de la Vega :

Info ou Intox : Le jeune JB Bidron (18) arrête le tennis de table ???


Y'a aussi Jean Dupond (06) qui arrete : info ou intox ???


Pour ce qui est de J.B Bidron il s'est inscrit pour le tournoi de Fondettes, après je ne sais pas !!


Citation de topfou :
Rumeur...Quand tu nous tiens...


Je n'aime pas colporté des Rumeurs, j'ai donc demandé personnellement à JB tout à l'heure sur FB et il m'a répondu que je ne le reverrai plus dans une salle de ping.
Il ne particpera donc pas aux tournois de salbris et fondettes.

Toutefois, c'est un jeune, aujourd'hui, il arrête et le lendemain, il peut continuer...


Tu as bien résumé la situation sur ta dernière phrase. Rien n'est jamais facile. Il a bien débuté le stage de Déols aujourd'hui. Et je compte bien sur lui pour être le pillier de l'équipe de R1.

Lundi 05 Septembre 2011 13:18

salut

prono pour r2 poule D

le cjf ou vineuil 2 pour la montée Émoticône

Lundi 05 Septembre 2011 13:22

Citation de lendl41 :
salut

prono pour r2 poule D

le cjf ou vineuil 2 pour la montée Émoticône

Ca dépend, tu joues avec nous ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Septembre 2011 13:23 par biffsky

Samedi 10 Septembre 2011 09:04

Citation de johan451 :
Citation de timo36 :
Reprise du championnat dans un mois. Des matchs amicaux prévus dans la région?


Cléry-Saint-André (R2) jouera face à Saran (R1) le vendredi 9 Septembre.
Victoire de Cléry 11-9. Match très sympa remportée par une très belle équipe à qui on souhaite de monter très vite en R1! Côté Saran, il nous manquait le n°2 mais Cléry a bien mérité sa victoire.
A côté, Cléry2(R3) bat Saran2(D1) 13-7 dans une rencontre marathon qui a duré plus de 4h en jouant sur 3 tables: la faute aux 15 matchs en 5 sets ... A peine serrée cette rencontre... Émoticône

Merci au club de Cléry pour cette agréable soirée de reprise!
Très bonne saison à ce club!

Samedi 10 Septembre 2011 11:11

Citation de Filou45 :
Citation de johan451 :
Citation de timo36 :
Reprise du championnat dans un mois. Des matchs amicaux prévus dans la région?


Cléry-Saint-André (R2) jouera face à Saran (R1) le vendredi 9 Septembre.
Victoire de Cléry 11-9. Match très sympa remportée par une très belle équipe à qui on souhaite de monter très vite en R1! Côté Saran, il nous manquait le n°2 mais Cléry a bien mérité sa victoire.
A côté, Cléry2(R3) bat Saran2(D1) 13-7 dans une rencontre marathon qui a duré plus de 4h en jouant sur 3 tables: la faute aux 15 matchs en 5 sets ... A peine serrée cette rencontre... Émoticône

Merci au club de Cléry pour cette agréable soirée de reprise!
Très bonne saison à ce club!


Merci à vous, c'était effectivement très sympa :-) Pour votre maintien en R1, ça devrait le faire sans soucis et votre équipe 2 devrait remonter tranquillement en R3. C'est en tout cas tout ce que l'on peut vous souhaiter.

Samedi 10 Septembre 2011 13:06

Résultats match amical St Marceau/ Sandillon
R2
st marceau incomplet (manque 18 et 15) : 17 (leur nouvel entraineur bulgare très très fort), 15/15/14/14/12
Sandillon : au complet
victoire 14/6 de sandillon
D1/D2 victoire 11/7 pour sandillon
D3/D4 Victoire de Sandillon
D5 Victoire de St Marceau

Match super sympa, géré de main de maitre par st Marceau , suivi d'une 3ème mi-temps bien fournie

seul bémol mais st marceau n'y pouvais rien = grosse grosse chaleur...
Émoticône qu'il a bien fallu soulager Émoticône

merci pour l'accueil

match retour en debut de phase 2
bonne chance à eux pour cette 1ère phase
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Septembre 2011 17:09 par tt_45

Lundi 12 Septembre 2011 20:28

tout le monde s'entraine durÉmoticône , du coup pas trop de vie sur le forum Émoticône

Mardi 13 Septembre 2011 23:40

Tout le monde sauf toi tt_45 aparemment Clin d'oeil

Émoticône
2
13
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes