Vendredi 26 Août 2011 13:15
Pour Francourville 20 18 17 16 15 15 en espèrant le maintient quand meme mais ça va etre dur sur tous les matchs mais c'est vrai la R1 A va etre très interressant. Topfou pour le samedi ça risque d'etre compliquè donc à voir...Vendredi 26 Août 2011 19:35
Vendredi 26 Août 2011 23:26
C'est l'objectif en effet même si on est que l'équipe 2 donc on ne joue pas le domaine. Et il y d'autres équipes qui ont fière allure dans cette poule. Donc ça va être une bagarre bien sympa.Samedi 27 Août 2011 11:51
Samedi 27 Août 2011 14:32
Dimanche 28 Août 2011 16:09
Dimanche 28 Août 2011 17:34
Rumeur...Quand tu nous tiens...Dimanche 28 Août 2011 18:14
Dimanche 28 Août 2011 18:41
Dimanche 28 Août 2011 19:00
!!!!
Dimanche 28 Août 2011 20:40
rappel : tournoi de salbris le 03 et 04 septembre 2011. Inscriptions au 06.14.35.82.26 ou mail : thierry.decan@gmail.comDimanche 28 Août 2011 21:49
Lundi 29 Août 2011 17:38
Lundi 05 Septembre 2011 13:18
salut
Lundi 05 Septembre 2011 13:22
Samedi 10 Septembre 2011 09:04
Samedi 10 Septembre 2011 11:11
Samedi 10 Septembre 2011 13:06
Résultats match amical St Marceau/ Sandillon
qu'il a bien fallu soulager
Lundi 12 Septembre 2011 20:28
tout le monde s'entraine dur
Mardi 13 Septembre 2011 23:40
Tout le monde sauf toi tt_45 aparemment
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes