Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 1 saison 2011/2012 - Page 24

Mardi 22 Novembre 2011 17:19

De la part de l'ex Kiki37
Dûr week-end pour notre équipe qui s'en va bientôt jouer les dimanches matins :
Défaites logiques sur Ping St Jean et encore plus sur St Avertin avec de belles rencontres.
Le niveau de la PN est élevé car nous allons peut-être descendre avec 4 19 et 2 18. Dommage car je pense (et c'est tant mieux) qu'il n'y aura pas de descentes de N3. Il nous reste deux exploits à faire sur Chateauroux et Chartres, alors pourquoi pas ?
Tenue de combat exigée pour mes coéquipiers Émoticône Émoticône

Mardi 22 Novembre 2011 20:45

prono prochaine journée r1 poule a

CTT.DEOLS 2- USM OLIVET 2 13 à 7
P. COURVILLOIS 2 - LUISANT A C T T 1 derby c'est toujours chaud 11 à 9
VINEUIL SP.-SUE 1 - TT CORMERY-TAUX 1 méfiance ... 12 à 8
FRANCOURVILLE L 1- JOUE LES TOURS 4 gros déplacement pour joué 12 à 8
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Novembre 2011 20:47 par lendl41

Mardi 22 Novembre 2011 23:25

Citation de picot37 :
... Il nous reste deux exploits à faire sur Chateauroux et Chartres, alors pourquoi pas ?
Tenue de combat exigée pour mes coéquipiers Émoticône Émoticône

Enfourche ton cheval ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0155.gif ... on te suis ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0082.gif
Et oui ... pourquoi pas !!!!

Mercredi 23 Novembre 2011 01:55

Pronos journée 6:

ST AVERTIN SPOR 1-CJM BOURGES TT 1= 11/5

BERRICH.CHATEAU 1-JOUE LES TOURS 3= 11/5

SLTT 45 1- BLOIS PING 41 =11/6

CHARTRES ASTT. 3- PING ST JEAN 45 1= 11/7

Jeudi 24 Novembre 2011 19:46

Après ces 5 journées, (montées) Pas de descentes de N3 à 99% mais 3 équipes en lice ce wee pour la montée en N2 ! Bon courage les gars...(Mer-deols-Aubigny)

En Pn, st Avertin semble se diriger en N3,

En R1, Les réserves de Déols et d'Olivet ont fait le boulot,

En R2, Mehun, Gien, Mer 3 bien partis si pas de faux pas de leur part, dans le poule C, st marceau va vendre chèrement sa peau à domicile dimanche vs Cour Cheverny

En R3, Chailles, Olivet 5, Luisant 2, Mehun 2 déroulent, reste un peu de suspense en A ou 3 équipes peuvent espérer et la D ou Bourges 2 ne doit plus faire d'erreur.

Je remarque cependant une grande hétérogénéité en R3 notamment la plus forte, la F et la plus faible C.

Jeudi 24 Novembre 2011 20:03

Citation de Vincente de la Vega :
Après ces 5 journées, (montées) Pas de descentes de N3 à 99% mais 3 équipes en lice ce wee pour la montée en N2 ! Bon courage les gars...(Mer-deols-Aubigny)

En Pn, st Avertin semble se diriger en N3,

En R1, Les réserves de Déols et d'Olivet ont fait le boulot,

En R2, Mehun, Gien, Mer 3 bien partis si pas de faux pas de leur part, dans le poule C, st marceau va vendre chèrement sa peau à domicile dimanche vs Cour Cheverny

En R3, Chailles, Olivet 5, Luisant 2, Mehun 2 déroulent, reste un peu de suspense en A ou 3 équipes peuvent espérer et la D ou Bourges 2 ne doit plus faire d'erreur.

Je remarque cependant une grande hétérogénéité en R3 notamment la plus forte, la F et la plus faible C.



A noter qu'en poule E de R3, si CJF2 gagne contre Mehun 2, CJF sera premier.
On est peut etre moins fort sur le papier, mais on ne sait jamais !!!

Jeudi 24 Novembre 2011 20:39

[]ok biffsky je mise sur une victoire du cjf 31 à 29



Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2011 20:51

biffsky, c'est sur ! par contre éviter de faire un debut de match comme à montargis, ca sera difficile à remonter. Par contre, pas de contre à 6 pr vs avec mehun.

Jeudi 24 Novembre 2011 21:55

Citation de Vincente de la Vega :
biffsky, c'est sur ! par contre éviter de faire un debut de match comme à montargis, ca sera difficile à remonter. Par contre, pas de contre à 6 pr vs avec mehun.


P as facile de jouer dans votre salle, le sol est pas terrible, les balles ne rebondissent pas, ...
Et puis il y aura la motivation en plus.
Je ne dis pas que l'on va gagner, mais il y a de l'espoir et de la motivation, ca fait déja beaucoup de choses

Jeudi 24 Novembre 2011 21:57

Citation de lendl41 :
[]ok biffsky je mise sur une victoire du cjf 31 à 29
Émoticône


Ca me conviendrait très bien aussi Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2011 22:49

Citation de biffsky :
Citation de lendl41 :
[]ok biffsky je mise sur une victoire du cjf 31 à 29
Émoticône


Ca me conviendrait très bien aussi Émoticône


+1

Vendredi 25 Novembre 2011 10:11

Citation de Vincente de la Vega :
reste un peu de suspense en R3A où 3 équipes peuvent espérer


Nos 2 derniers matchs vont peser très cher... Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2011 10:35

Pronos PN Messieurs:

ST AVERTIN SPOR 1- CJM BOURGES TT 1=> 11/6
SLTT 45 1 - BLOIS PING 41 =============> 11/8
CHARTRES ASTT. 3 - PING ST JEAN 45 1==> 11/8

BERRICH.CHATEAU 1- JOUE LES TOURS 3 ????
2 façons de voir les choses car avec les mêmes équipes dans cette phase =>
- La Berri gagne 11/6 sur PSJ45, nous on prend 11/4 donc 11/2 pour La Berri, logique ! Émoticône
- La Berri a perdu 5/11 sur SLTT, nous on fait 10/10 donc 11/5 pour nous, logique aussi ... ou pas ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Novembre 2011 13:27 par Laplaud

Vendredi 25 Novembre 2011 10:38

Descendre avec cinq 19 et un 18 même si ce ne sont pas des perdreaux de l'année ... ça ferait chier quand même ... je ne suis pas un lève-tôt surtout le dimanche !

Vendredi 25 Novembre 2011 11:55

Citation de Bibande :
Citation de biffsky :
Citation de lendl41 :
[]ok biffsky je mise sur une victoire du cjf 31 à 29
Émoticône


Ca me conviendrait très bien aussi Émoticône


+1


Pas "d'enflammade" les gars....

Ont est loin d'etre favori (sur le papier comme dans le jeu) et même une victoire sur mehun ne suffit pas pour acceder à la R2.

Et puis le match contre montargis me laisse dubitatif....

Vendredi 25 Novembre 2011 13:02

Citation de biffsky :
Citation de Vincente de la Vega :
biffsky, c'est sur ! par contre éviter de faire un debut de match comme à montargis, ca sera difficile à remonter. Par contre, pas de contre à 6 pr vs avec mehun.


P as facile de jouer dans votre salle, le sol est pas terrible, les balles ne rebondissent pas, ...
Et puis il y aura la motivation en plus.
Je ne dis pas que l'on va gagner, mais il y a de l'espoir et de la motivation, ca fait déja beaucoup de choses


c'est wimbledon ou quoi?

Vendredi 25 Novembre 2011 14:08

Citation de Laplaud :
Descendre avec cinq 19 et un 18 même si ce ne sont pas des perdreaux de l'année ... ça ferait chier quand même ... je ne suis pas un lève-tôt surtout le dimanche !

Je sais que cela serait difficile pour le doyen Laplaud de se lever le dimanche matin (sortie la veille arrosée accompagnée de folie de son pauvre corps). C'est pourquoi, j'ai demandé une mobilisation générale et tenue de combat des joueurs de l'équipe contre nos adversaires berrichons de demain.
Après, on verra bien !.............. Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2011 20:51

picot37, je commence à avoir peur avec vos éventuelles tenues de combat !!!
Cool !

Samedi 26 Novembre 2011 10:58

Citation de Vincente de la Vega :
Après ces 5 journées, (montées) Pas de descentes de N3 à 99% mais 3 équipes en lice ce wee pour la montée en N2 ! Bon courage les gars...(Mer-deols-Aubigny)

En Pn, st Avertin semble se diriger en N3,

En R1, Les réserves de Déols et d'Olivet ont fait le boulot,

En R2, Mehun, Gien, Mer 3 bien partis si pas de faux pas de leur part, dans le poule C, st marceau va vendre chèrement sa peau à domicile dimanche vs Cour Cheverny

En R3, Chailles, Olivet 5, Luisant 2, Mehun 2 déroulent, reste un peu de suspense en A ou 3 équipes peuvent espérer et la D ou Bourges 2 ne doit plus faire d'erreur.

Je remarque cependant une grande hétérogénéité en R3 notamment la plus forte, la F et la plus faible C.



En RB, LACTT2 est à présent certain d'accéder à la R2 puisque 4 points d'avance sur PSJ4 (2ème) et Vineuil2 (3ème).

Samedi 26 Novembre 2011 14:04

Citation de Vincente de la Vega :
Après ces 5 journées, (montées) Pas de descentes de N3 à 99% mais 3 équipes en lice ce wee pour la montée en N2 ! Bon courage les gars...(Mer-deols-Aubigny)

En Pn, st Avertin semble se diriger en N3,

En R1, Les réserves de Déols et d'Olivet ont fait le boulot,

En R2, Mehun, Gien, Mer 3 bien partis si pas de faux pas de leur part, dans le poule C, st marceau va vendre chèrement sa peau à domicile dimanche vs Cour Cheverny

En R3, Chailles, Olivet 5, Luisant 2, Mehun 2 déroulent, reste un peu de suspense en A ou 3 équipes peuvent espérer et la D ou Bourges 2 ne doit plus faire d'erreur.

Je remarque cependant une grande hétérogénéité en R3 notamment la plus forte, la F et la plus faible C.




oui la poule F a été très élevé pour être dans cette poule. le moins bon en classement pour le moment que j'ai vu c'est 11 dans 2 équipes .... Émoticône

mais si mes calcules sont bon il y aurait que le moins bon septième que descendrait !! à confirmer.
2
13
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes