Samedi 19 Novembre 2011 20:52
PNDimanche 20 Novembre 2011 11:59
Blois Ping 41 10-10 Chartres ASTT 3Dimanche 20 Novembre 2011 15:40
Bon bah on a su déjouer vos pronostiques face a une équipe du TTJoué toujours agréable à jouer.Dimanche 20 Novembre 2011 16:26
en R2A victoire de gien 13-7 contre USODimanche 20 Novembre 2011 17:36
R2 CDimanche 20 Novembre 2011 17:56
Match en Retard PN J4 : St av file droit vers la N3 en disposant de Joué 3 11/0Dimanche 20 Novembre 2011 17:58
EN R1BDimanche 20 Novembre 2011 19:11
Dimanche 20 Novembre 2011 20:30
bonne victoire de vineuil en r1 sur olivet 11 à 9 avec de notre coté un Gregos des grands jours (petit regret quand même , pas de roulette de sa part)Dimanche 20 Novembre 2011 20:36
Pour Olivet,Dimanche 20 Novembre 2011 20:44
En R1 A : belle victoire de Déols 2 face au Pays Courvillois 2 14-6, avec un TopMou (rebaptisé Topadutou pour l'occasion
) des grands jours................... Dimanche 20 Novembre 2011 20:47
Dimanche 20 Novembre 2011 20:48
En R1 A : belle victoire de Déols 2 face au Pays Courvillois 2 14-6, avec un TopMou (rebaptisé Topadutou pour l'occasion
) des grands jours................... Dimanche 20 Novembre 2011 20:54
Dimanche 20 Novembre 2011 21:54
Oui, les roulettes, c'était l'époque où je portais encore atteinte à l'image du tennis de table, mais c'est fini tout cela!Lundi 21 Novembre 2011 08:59
) des grands jours...................
Lundi 21 Novembre 2011 13:18
C'est vrai que ce fut dur en B, c'est le moins que l'on puisse dire !!! Et il faut reconnaître que même si on avait été complet ça aurait pas changé grand chose à l'addition... En tout cas on aura au moins été impérial sur les doubles et particulièrement en A...
Lundi 21 Novembre 2011 13:18
C'est vrai qu'il y a un manque de solidarité dans cette équipe. On aurait du respecter les difficultés de notre capitaineLundi 21 Novembre 2011 13:20
Très bien le petit restoVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes