Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre phase 1 saison 2011/2012 - Page 25

Samedi 26 Novembre 2011 15:53

En R2D , il y a un super derby demain matin :

VINEUIL - BLOIS

QUi en plus comptera probablement pour le maintien (pour ne pas finir avant dernier)

Samedi 26 Novembre 2011 18:30

Citation de Flo41 :
En R2D , il y a un super derby demain matin :

VINEUIL - BLOIS

QUi en plus comptera probablement pour le maintien (pour ne pas finir avant dernier)


ah oui ambiance ambiance (je serais là pour ça aussi) à vineuil

allez les vinoliens et vinoliennes
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Novembre 2011 18:31 par lendl41

Dimanche 27 Novembre 2011 13:27

Chartres ASTT 3 11-7 Ping St Jean 45

Bon match de l'équipe chartraine hier qui jouait avec un 14 et un 12. Match qui valide la bonne phase que réalise l'équipe apres 4 nuls.
Détail:
A: 20 (3), 800 (1 bat chanteloux, menait 2-0 sur Moland), 14 (0-2 belles perdues sur Moland et Chanteloux...)+ double A
B: 20 (2-perd Fournier), 17 (3), 12 (0) + double B

Dimanche 27 Novembre 2011 13:31

Citation de tilou :
Chartres ASTT 3 11-7 Ping St Jean 45

Bon match de l'équipe chartraine hier qui jouait avec un 14 et un 12. Match qui valide la bonne phase que réalise l'équipe apres 4 nuls.
Détail:
A: 20 (3), 800 (1 bat chanteloux, menait 2-0 sur Moland), 14 (0-2 belles perdues sur Moland et Chanteloux...)+ double A
B: 20 (2-perd Fournier), 17 (3), 12 (0) + double B

PSJ a pris sa revanche ce matin en R3, PSJ 45 3 bat Chartres 4 33-27

Dimanche 27 Novembre 2011 13:46

en R2A victoire de Gien 17-3 contre Joué les tours.

Dimanche 27 Novembre 2011 13:56

Beau match nul de Montargis vs la Berri en R2 C.
Montar 14 13 13 vs Berri 17 16 15 en À 4-6
Montar 14 13 11 vs Berri 14 11 11 en B 6-4.

Dimanche 27 Novembre 2011 14:54

Du changement en tête de la poule B de R2 avec la défaite de Mer face à Ingré.
Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 15:05

R1A Déols bat Olivet 13/7. Olivet qui a plutot bien défendu ses chances jusqu'à 9/7. Avec de nombreux 5 sets. Bravo à mes coéquipiers Déolois, ça y est nous sommes en PN.

Dimanche 27 Novembre 2011 15:13

Citation de lendl41 :
[]ok biffsky je mise sur une victoire du cjf 31 à 29
Émoticône


Merci lendl, en R3 poule E, CJF 2 gagne 31 a 29 contre Mehun 2, nous sommes donc 1er a égalité de point avec eux.
Maintenant il faut battre Déols chez eux et ca ne serra pas si facile que ca !!!
T'as pas un prono porte bonheur pour ce match ?

En R2, très belle perf du CJF1 contre Olivet 10 à 10

Dimanche 27 Novembre 2011 15:45

Tout d'abord fèlicitation à Dèols en r1A pour leurs montèes qu'ils mèritent.
Francourville se maintient grace à sa victoire sur jouè les tours 13 7 maintient ègalement pour le Pays courvillois et Luisant pour le 28.Dernier derby pour l'honneur entre luisant et francourville ce qui est bien et non un match pour la descente.a+ et au dernier match à tous pour la 1ere phase.Maintenant à vos pronos......

Dimanche 27 Novembre 2011 15:46

En R1B, victoire de Saran1(19-17-17-17-16-15) contre Mer2(19-19-15-16-15-13): 11-9.
Saran1: A: 19: 3V (19-19-15)
17: 1V (15)
17: 2V (19-15)
B: 17: 2V(16-15)
16: 2V (16-15)
15: 1V(15)
Baptiste Verneau (13 ?!? Émoticône ) fait 3 + le double en B pour Mer. Il nous a fait très mal...

Dimanche 27 Novembre 2011 15:55

Bonjour,


En R2 A, victoire à l' arraché de l' USR TT face à une très bonne équipe du Gaz de Bourges: 12 à 08 pour l' USR TT.

Et bon anniversaire mon bon ATCHOUM !!!

Banzaï....................... Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 15:57

Citation de biffsky :
Citation de lendl41 :
[]ok biffsky je mise sur une victoire du cjf 31 à 29
Émoticône


Merci lendl, en R3 poule E, CJF 2 gagne 31 a 29 contre Mehun 2, nous sommes donc 1er a égalité de point avec eux.
Maintenant il faut battre Déols chez eux et ca ne serra pas si facile que ca !!!
T'as pas un prono porte bonheur pour ce match ?

En R2, très belle perf du CJF1 contre Olivet 10 à 10




felicitation

alors bon bah je remet 11 9 pour vous attention dur dur de gagner chez les berrichons

Dimanche 27 Novembre 2011 16:10

Citation de Thibhélo :
Tout d'abord fèlicitation à Dèols en r1A pour leurs montèes qu'ils mèritent.
Francourville se maintient grace à sa victoire sur jouè les tours 13 7 maintient ègalement pour le Pays courvillois et Luisant pour le 28.Dernier derby pour l'honneur entre luisant et francourville ce qui est bien et non un match pour la descente.a+ et au dernier match à tous pour la 1ere phase.Maintenant à vos pronos......

Merci Thibhélo. On va faire gouter aux jeunes la saveur des matchs du samedi après midi. J'aimerais bien que ça ne dure pas qu'une phase mais...Rien n'est moins sur.

Dimanche 27 Novembre 2011 16:22

Pour Luisant :
- en R1 : LACTT1 s'impose 13-07 face au PCTT2 diminuée (maintien en poche)
- en R3 : LACTT2 s'impose 14-06 face à Chambray1 (montée en R2) et LACTT3 s'impose 11-09 face à Cormery2

Dimanche 27 Novembre 2011 16:56

Pour Cléry :

En R2 - Poule B - Cléry 16 4S Tours 04

Dans le match des 2èmes de cette Poule, Cléry s'impose 16/04 face à la très jeune et belle équipe de la 4S Tours. Les deux équipes étaient au complet.

La montée se jouera à distance lors de la dernière journée entre Mer 3 (qui jouera à la 4S Tours) et Cléry qui se déplacera à l'Entente Saint-Cyr-sur-Loire / Saint-Genouph. Mer montera en s'imposant à la 4S Tours si dans le même temps Cléry s'incline. Cléry montera en R1 en cas de victoire ou de match nul à Saint-Cyr-sur-Loire ou bien d'une victoire ou d'un nul de la 4S Tours face à Mer.

En R3 - Poule F - Cléry 2 13 Maintenon 1 07

Grâce à cette 5ème victoire, Cléry terminera à la 2ème place de cette poule derrière Chailles qui accède à la R2.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 16:57 par johan451

Dimanche 27 Novembre 2011 18:16

En R2 Poule B
Victoire de l'Entente Saint-Cyr-sur-Loire / Saint-Genouph face à Artannes 11-9 qui nous permet de nous maintenir
Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 19:41

Citation de johan451 :
Pour Cléry :

En R2 - Poule B - Cléry 16 4S Tours 04

Dans le match des 2èmes de cette Poule, Cléry s'impose 16/04 face à la très jeune et belle équipe de la 4S Tours. Les deux équipes étaient au complet.

La montée se jouera à distance lors de la dernière journée entre Mer 3 (qui jouera à la 4S Tours) et Cléry qui se déplacera à l'Entente Saint-Cyr-sur-Loire / Saint-Genouph. Mer montera en s'imposant à la 4S Tours si dans le même temps Cléry s'incline. Cléry montera en R1 en cas de victoire ou de match nul à Saint-Cyr-sur-Loire ou bien d'une victoire ou d'un nul de la 4S Tours face à Mer.

En R3 - Poule F - Cléry 2 13 Maintenon 1 07

Grâce à cette 5ème victoire, Cléry terminera à la 2ème place de cette poule derrière Chailles qui accède à la R2.




aller encore un petit effort et c'est la R1
totoph

Dimanche 27 Novembre 2011 20:25

Citation de mr_boboch :
En R2 Poule B
Victoire de l'Entente Saint-Cyr-sur-Loire / Saint-Genouph face à Artannes 11-9 qui nous permet de nous maintenir
Émoticône


Hehe pas facile tout ça !!!
Ca renifle la contre a plein nez...

Dimanche 27 Novembre 2011 20:33

Citation de Thibhélo :
Tout d'abord fèlicitation à Dèols en r1A pour leurs montèes qu'ils mèritent.
Francourville se maintient grace à sa victoire sur jouè les tours 13 7 maintient ègalement pour le Pays courvillois et Luisant pour le 28.Dernier derby pour l'honneur entre luisant et francourville ce qui est bien et non un match pour la descente.a+ et au dernier match à tous pour la 1ere phase.Maintenant à vos pronos......

cool que les 3 équipes du 28 se maintiennent !
beau petit derby bien sympathique pour clôturer cette 1ère phase
à dans 15 jours !
2
13
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes