Mercredi 15 Février 2012 00:06
La double vitesse pour moi c'est sur les coups forts, frappes ou tops frappés voire contre top, ça rentre fort dans la mousse et ça repart très dynamique. c'est parfois trop rapide et avec un degrè de précision pas assez satisfaisant pour moi.Mercredi 15 Février 2012 12:34
Jeudi 16 Février 2012 14:04
Je test enfin le quattro formula ce soir, je pourrai le comparer au sriver !Vendredi 17 Février 2012 10:27
Et bien moi je regrette d'avoir délaissé le QF pour le Tenergy 64-fx pendant qqs semaines... C'est du temps de perdu. J'ai retrouvé mes sensations de jeu hier soir, avec de très bons matches (et de belles victoires^^). Je fais nettement moins de fautes et suis bcp plus efficace avec le Donic, en tops et chops et surtout en défenses portées (avec des effets bien vicieux, une de mes grandes spécialités).Vendredi 17 Février 2012 12:01
T'as lâché le MPM aussi ?Vendredi 17 Février 2012 12:27
Nan Fedo'^^ C'est juste que comme je n'ai plus qu'un seul QF, je l'ai monté sur le Defplay et je garde le MPM avec le Tenergy jusqu'au racaht d'un QF.
Vendredi 17 Février 2012 15:36
J'ai testé le quattro formula en CD hier soir, en régularité j'avais de bonne sensation même, les balles partent bien de la raquette. En match ça a été plus difficile mais je pense qu'il faut s'y habituer.Lundi 20 Février 2012 14:53
@smile09 : C'est sûr que le QF est plus proche du Sriver FX que du Sriver. En termes de vitesse, de dynamisme et adhérence, quel est ton ressenti du QF comparé au Sriver?Jeudi 23 Février 2012 22:54
Le sriver est très bon dans la frappe et le top frappée, faire des bloque avec ces plaques est un vrai régal.Samedi 03 Mars 2012 10:49
Le quattro formula est une bonne plaque, très dynamique, les top rotations sont facile a faire, la balle part très vite du revêtement peut être du a une épaisseur trop élevé. Quelques grosses sorties de route des qu'on est pas bien placé on qu'on force un peu le geste. Des qu'on avance dans la balle, c'est génial !Mercredi 26 Septembre 2012 01:56
Un début de saison chaotique m'a fait tomber dans le travers des essais... Plus aucunes sensations avec mes LKT Pro XT pourtant presque neufs et suffisamment rodés. Je pense que la raison de ce problème réside dans la forte humidité des salles de ping dans lesquelles j'évolue, les LKT Pro XT sont de véritables éponges.
Et ce, sans doute dû au fait que je le joue en 1,8mm. A suivre
Mercredi 26 Septembre 2012 11:13
Mais oui, ce revêtement est très bon, pour un travail de rotation et de placement. Y'a bon pour le moral. Il a un clône chez Xiom : le Vega Europe.Mercredi 26 Septembre 2012 11:59
Pour le Xiom Vega Europe, j'ai hésité mais vu que je ne connaissais pas du tout, j'ai préféré me rattacher à un revêtement que je connaissais un minimum même si le Quattro doit encore être apprivoisé
En plus, j'avais déjà un Quattro au frais donc... Mais surtout, mon revendeur habituel ne le fournit pas en 1,8mm. En tout cas, le Xiom Vega Europe reste dans un coin de ma tête
Mercredi 26 Septembre 2012 12:24
A mon avis Vega Europe et plus rapide que le QuattroMercredi 26 Septembre 2012 13:38
Je parlais du Xiom comme ça parce que je trouve ces deux plaques très proches dans les sensations et le comportement. Pas de différence significative de vitesse en 1,8mm selon moi.Mercredi 26 Septembre 2012 15:09
Il me faut surtout du contrôle ou plutôt des sensations (bien sentir la balle rentrer dans la raquette) ainsi qu'une bonne adhérence. Après mon essai, je pense que le Quattro remplit le cahier des charges
Mercredi 26 Septembre 2012 15:20
Pour l'avoir pratiqué, il semble correspondre à tes attentes, de même que le Quattro tout court (non tensor) qui a un contrôle encore au dessus avec une petite perte en dynamisme, mais rien d'insurmontable...Mercredi 26 Septembre 2012 15:21
Anéfé difficile de faire mieux en tendreté, adhérence et sensation que le QF.Mercredi 26 Septembre 2012 15:40

Mercredi 26 Septembre 2012 18:02
Alleeeeeeeez CeTh, retrouve confiance en toi et que la force du QF soit avec toi! Je suis sûr qu'il va te redonner tes ailes ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements