Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic Quattro et ses variantes - Page 10

Mardi 04 Décembre 2012 13:08

Et moi sur un waldner senso diablo, j'espère que ça ne va pas être trop lent avec les QF, si ça peut vêtre plus rapide rapide ou équivalent à mon ancienne combinaison (IV L Balsa avec deux bigslam en 2mm et 1,8mm) ça serait nickel =), sachant que j'ai pris du 2mm en CD et du 1,8mm en RV.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2012 13:11 par Barracuda

Mardi 04 Décembre 2012 19:13

Citation de Barracuda :
Et moi sur un waldner senso diablo, j'espère que ça ne va pas être trop lent avec les QF, si ça peut vêtre plus rapide rapide ou équivalent à mon ancienne combinaison (IV L Balsa avec deux bigslam en 2mm et 1,8mm) ça serait nickel =), sachant que j'ai pris du 2mm en CD et du 1,8mm en RV.

En 1,8mm des deux côtés, je ne manque aucunement de vitesse Clin d'oeil

Mardi 04 Décembre 2012 22:15

Parfait alors =), je reçois ça jeudi normalement.

Dimanche 09 Décembre 2012 12:35

J'ai pu tester ma nouvelle raquette vendredi (entrainement) et hier (match UFOLEP), dur dur au début du fait de passer de tenergy à quattro formula, en revers à part le bloc quand je suis trop loin de la table, c'est vraiement pas mal, d'ailleurs j'ai fait 2 perfs mais par contre en coup droit je trouve ça trop lent, ça manque de puissance quand je suis à mi distance en top sur top ou contre attaque loin de la table =/.

Mais pour un 1er essai c pas mal du tout.

Mercredi 12 Décembre 2012 16:09

Petite question, je voulais savoir si timtabletennisstore monte la raquette entière quand on commande bois et revêtement ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 12 Décembre 2012 16:44

Citation de Smile09 :
Petite question, je voulais savoir si timtabletennisstore monte la raquette entière quand on commande bois et revêtement ?

je serai toi je ferai attention car j'attends 1 cde depuis presque 2 mois et pas de news!! il repond pas aux mails et pas au téléphone !! j'ai l'impression qu'il y a un souci !! d'autres internautes semblent avoir eu ou ont des problemes !! méfiance !!

Mercredi 12 Décembre 2012 18:34

Citation de sisic :
Citation de Smile09 :

je serai toi je ferai attention car j'attends 1 cde depuis presque 2 mois et pas de news!! il repond pas aux mails et pas au téléphone !! j'ai l'impression qu'il y a un souci !! d'autres internautes semblent avoir eu ou ont des problemes !! méfiance !!

Jamais eu de problèmes avec Tim, et ce malgré plusieurs dizaines de commandes. Le souci, c'est qu'il a très peu de stock et que ses délais sont parfois assez longs par rapport à une grande chaîne. Lorsqu'il n'a pas de stock, il prévient généralement par mail pour soit proposer une alternative (voire d'attendre un peu) ou soit rembourser.

Dernier détail, il n'est pas francophone. Il vaut mieux communiquer avec lui en anglais Clin d'oeil

Mercredi 12 Décembre 2012 19:49

Citation de CeTh :
Citation de sisic :
Citation de Smile09 :

Jamais eu de problèmes avec Tim, et ce malgré plusieurs dizaines de commandes. Le souci, c'est qu'il a très peu de stock et que ses délais sont parfois assez longs par rapport à une grande chaîne. Lorsqu'il n'a pas de stock, il prévient généralement par mail pour soit proposer une alternative (voire d'attendre un peu) ou soit rembourser.

Dernier détail, il n'est pas francophone. Il vaut mieux communiquer avec lui en anglais Clin d'oeil

jamais eu de problemes avant mais là !!! j'ai le droit quand même de m'interroger ?? 2 mois sans nouvelles ?? avec demande de remboursement ?? pas de réponses !! et je communique en anglais puisque c'est ma langue de travail en interne !! donc franchement pas d'excuses sur ce coup-ci !! donc je dis méfiance ! sauf à ce que vous m'apportiez la preuve qu'il exerce toujours ??? parce que 2 bois Stiga off classic, sachant que le distributeur stiga est en belgique ! je me pose des questions !! et c'est normal au bout de 2 mois quasi !! je n'ai rien contre Tim mais je crois qu'il est urgent de faire attention ! il y a un sujet sur lui et me semble t-il un internaute récemment se trouve dans la même situation que la mienne !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Décembre 2012 19:53 par sisic

Mercredi 12 Décembre 2012 20:24

J'y réponds dans ce sujet pour éviter le HS Clin d'oeil

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54205-1.html

Mercredi 12 Décembre 2012 21:39

Citation de CeTh :
J'y réponds dans ce sujet pour éviter le HS Clin d'oeil

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54205-1.html

ok merci à toi !! Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2012 22:14

Il m'avait répondu en Français il y a un peu plus d'une semaine (enfin il a mis plus d'une semaine pour répondre), frais de port gratuit pour la france même mais j'ai préféré acheter chez ping passion les quattro formula, 20% de remise dessus mais 3 euros de frais de port mais au moins réponse rapide et expédition en 48h.

Mercredi 12 Décembre 2012 23:06

Ce qui est sûr, c'est que les Quattro Formula ne sont pas si aisés à trouver Pleurer

Pour ma part, je pense augmenter l'épaisseur à 2,0mm d'ici quelques mois Content

Jeudi 13 Décembre 2012 08:10

Citation de CeTh :
Ce qui est sûr, c'est que les Quattro Formula ne sont pas si aisés à trouver Pleurer

Pour ma part, je pense augmenter l'épaisseur à 2,0mm d'ici quelques mois Content

chez breizping !!

Jeudi 13 Décembre 2012 14:10

Citation de sisic :
Citation de CeTh :

chez breizping !!

Leur site n'est pas très clair... Ils proposent des épaisseurs qui n'existent pas (1,5mm pour le QF), les pochettes ne correspondent pas, etc. Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2012 16:16

Citation de CeTh :
Citation de sisic :
Citation de CeTh :

chez breizping !!

Leur site n'est pas très clair... Ils proposent des épaisseurs qui n'existent pas (1,5mm pour le QF), les pochettes ne correspondent pas, etc. Émoticône

c'est qu'ils ont mis 2 fois la pochette du quattro classique !! tu peux les appeler ils sont sympas et j'ai jamais eu de soucis !!

Jeudi 13 Décembre 2012 17:39

sur misterping, pas de soucis....:
http://www.misterping.com/revetements-donic-1.html

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 13 Décembre 2012 21:38

Citation de CeTh :

Si tu joues à mi distance le 2mm va aller à merveille car perso en 2mm je l'ai déjà trouvé lent même si il y a de bonnes possibilités d'accélération.

Dimanche 16 Décembre 2012 01:09

Bon et bien le QF en coup droit va partir à la vente, 2mm c'est trop lent,il y a un léger double effet et l'angle de rejet haut m'embête, par contre il reste dans le revers.

Jeudi 27 Décembre 2012 17:00

Le papa noel m'a apporté une toute nouvelle raquette, deux QF monté sur un waldner senso V2, c'est good Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 27 Décembre 2012 21:19

Citation de Barracuda :
Bon et bien le QF en coup droit va partir à la vente, 2mm c'est trop lent,il y a un léger double effet et l'angle de rejet haut m'embête, par contre il reste dans le revers.

tu vois je te l'avais dis pour le double effet kiss coll !!Rire !! c'est aussi ce qui me gênait sur cette plaque !! trampoline trop prononcé !!
1
2
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements