Et moi sur un waldner senso diablo, j'espère que ça ne va pas être trop lent avec les QF, si ça peut vêtre plus rapide rapide ou équivalent à mon ancienne combinaison (IV L Balsa avec deux bigslam en 2mm et 1,8mm) ça serait nickel =), sachant que j'ai pris du 2mm en CD et du 1,8mm en RV.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 04 Décembre 2012 13:11 par
Barracuda
Et moi sur un waldner senso diablo, j'espère que ça ne va pas être trop lent avec les QF, si ça peut vêtre plus rapide rapide ou équivalent à mon ancienne combinaison (IV L Balsa avec deux bigslam en 2mm et 1,8mm) ça serait nickel =), sachant que j'ai pris du 2mm en CD et du 1,8mm en RV.
En 1,8mm des deux côtés, je ne manque aucunement de vitesse
J'ai pu tester ma nouvelle raquette vendredi (entrainement) et hier (match UFOLEP), dur dur au début du fait de passer de tenergy à quattro formula, en revers à part le bloc quand je suis trop loin de la table, c'est vraiement pas mal, d'ailleurs j'ai fait 2 perfs mais par contre en coup droit je trouve ça trop lent, ça manque de puissance quand je suis à mi distance en top sur top ou contre attaque loin de la table =/.
Petite question, je voulais savoir si timtabletennisstore monte la raquette entière quand on commande bois et revêtement ?
je serai toi je ferai attention car j'attends 1 cde depuis presque 2 mois et pas de news!! il repond pas aux mails et pas au téléphone !! j'ai l'impression qu'il y a un souci !! d'autres internautes semblent avoir eu ou ont des problemes !! méfiance !!
Petite question, je voulais savoir si timtabletennisstore monte la raquette entière quand on commande bois et revêtement ?
je serai toi je ferai attention car j'attends 1 cde depuis presque 2 mois et pas de news!! il repond pas aux mails et pas au téléphone !! j'ai l'impression qu'il y a un souci !! d'autres internautes semblent avoir eu ou ont des problemes !! méfiance !!
Jamais eu de problèmes avec Tim, et ce malgré plusieurs dizaines de commandes. Le souci, c'est qu'il a très peu de stock et que ses délais sont parfois assez longs par rapport à une grande chaîne. Lorsqu'il n'a pas de stock, il prévient généralement par mail pour soit proposer une alternative (voire d'attendre un peu) ou soit rembourser.
Dernier détail, il n'est pas francophone. Il vaut mieux communiquer avec lui en anglais
Jamais eu de problèmes avec Tim, et ce malgré plusieurs dizaines de commandes. Le souci, c'est qu'il a très peu de stock et que ses délais sont parfois assez longs par rapport à une grande chaîne. Lorsqu'il n'a pas de stock, il prévient généralement par mail pour soit proposer une alternative (voire d'attendre un peu) ou soit rembourser.
Dernier détail, il n'est pas francophone. Il vaut mieux communiquer avec lui en anglais
jamais eu de problemes avant mais là !!! j'ai le droit quand même de m'interroger ?? 2 mois sans nouvelles ?? avec demande de remboursement ?? pas de réponses !! et je communique en anglais puisque c'est ma langue de travail en interne !! donc franchement pas d'excuses sur ce coup-ci !! donc je dis méfiance ! sauf à ce que vous m'apportiez la preuve qu'il exerce toujours ??? parce que 2 bois Stiga off classic, sachant que le distributeur stiga est en belgique ! je me pose des questions !! et c'est normal au bout de 2 mois quasi !! je n'ai rien contre Tim mais je crois qu'il est urgent de faire attention ! il y a un sujet sur lui et me semble t-il un internaute récemment se trouve dans la même situation que la mienne !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 12 Décembre 2012 19:53 par
sisic
Il m'avait répondu en Français il y a un peu plus d'une semaine (enfin il a mis plus d'une semaine pour répondre), frais de port gratuit pour la france même mais j'ai préféré acheter chez ping passion les quattro formula, 20% de remise dessus mais 3 euros de frais de port mais au moins réponse rapide et expédition en 48h.
Bon et bien le QF en coup droit va partir à la vente, 2mm c'est trop lent,il y a un léger double effet et l'angle de rejet haut m'embête, par contre il reste dans le revers.
Bon et bien le QF en coup droit va partir à la vente, 2mm c'est trop lent,il y a un léger double effet et l'angle de rejet haut m'embête, par contre il reste dans le revers.
tu vois je te l'avais dis pour le double effet kiss coll !! !! c'est aussi ce qui me gênait sur cette plaque !! trampoline trop prononcé !!