Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Douillet au gouvernement - Page 2

Vendredi 01 Juillet 2011 17:16

C’est surtout rapport à son niveau de langage que je qualifierais de Royal Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 01 Juillet 2011 17:19

Citation de cbs1 :
Euh, je ne suis pas sûre que Douillet soit sensible aux valeurs de la gauche.

J'en entends quelques uns dire qu'il est plus sensible aux valeurs mises à gauche.

-C'est pas bien de se moquer- !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juillet 2011 17:22 par luceen
e pericoloso sporgersi

Samedi 02 Juillet 2011 06:56

Avec lui, les Français de l'étranger n'ont qu'à bien se tenir -c'est-à-dire voter Sarko- s'ils ne veulent pas s'en prendre plein ... les dan!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 07 Juillet 2011 10:37

Un judoka extraordinaire, avec une force et un mental inimaginaux...lol

Un homme d'état très médiocre
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 26 Septembre 2011 15:44

Et hop, grosse promo, ministre des sports! Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 16:13

Citation de Francis :
Suite logique de son entrée en politique. Pour moi, cette info n'a pas grand intérêt, elle prouve une fois de plus que les nominations aux postes ministériels tiennent plus à des réseaux qu'à de réelles compétences.

oui, c'est ce que l'on appelle "népotisme" ... et ce n'est pas nouveau dans ce gouvernement
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 26 Septembre 2011 16:26

euh, tu verras si la gauche passe, si ils mettent pas leur pote au gourvernement non plus^^, une aubry au pouvoir et on verra des types comme fabius ministre, il sera peut etre encore ministre de la santéRire.

quand je vois aubry encore parler tout a l'heure et dire que grace a leur majoritée au senat, ils vont pouvoir avancer sur le droit de vote des etrangers, ca me fait encore plus peur de les voir au pouvoir, sans compter toutes les conneries qu'ils vont encore sortir pour affaiblir notre pays et faire venir encore plus d'étranger et augmenter nos dettes.

facile de critiquer notre gouvernement en oubliant que la gauche a bien plombé le pays sour l'ére mitterant.

Lundi 26 Septembre 2011 16:30

David, c'est toi?
Ecoute, Fabius n'a jamais été ministre de la santé et le nom de l'ancien président, c'est Mitterrand.

Lundi 26 Septembre 2011 16:50

oui autant pour moi, il a été premier ministre a l'epoque de deux grands scandale^^, l'attentat du bateau de greenpeace et le sang contamine.

apres cbs, il n'y a pas de faute a un nom, donc je m'en fiche.

Lundi 26 Septembre 2011 19:05

Citation de santes :
la gauche a bien plombé le pays sour l'ére mitterant.

Puisque tu parles de plomber quelque chose, ils l'ont joué à... la roulette ou... au bridge ce poste en... couronnant Douillet et toutes ses "Dans" MInistre des Sports ?
e pericoloso sporgersi

Lundi 26 Septembre 2011 20:13

un petit rappel de propos inimaginaux pour un ministre :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/11/04/douillet-tous-les-hommes-sont-misogynes-sauf-les-tapettes_1262858_823448.html

Lundi 26 Septembre 2011 21:47

Wouaw... MDR

Lundi 26 Septembre 2011 23:56

aux dernières nouvelles du soir, grosse vague de suicides chez les "français de l'étranger" à l'annonce du départ de leur secrétaire d'état, qui les abandonne en pleine crise mondiale.

douillet a donc croqué 3 mois de salaire de secrétaire d'état. si un fan pouvait nous faire un bilan de son action au cours de ces 3 mois, ce serait sûrement intéressant...

Mardi 27 Septembre 2011 06:51

Citation de olea72 :
aux dernières nouvelles du soir, grosse vague de suicides chez les "français de l'étranger" à l'annonce du départ de leur secrétaire d'état, qui les abandonne en pleine crise mondiale.

rhooo ! les tapettes ! Émoticône

Mardi 27 Septembre 2011 13:49

J'avais des doutes aussi sur son poste précedent mais aux sports, il me semble plus crédible, à voir...

Mardi 27 Septembre 2011 18:24

Il est au moins dans un domaine où il a un peu de vécu, mais je ne doute pas de son incompétence Content

Mercredi 28 Septembre 2011 08:28

un peu de vécu... t' es un comique toi!! incompétence, qu' est ce que tu en sais?? arrètes un peu de dénigrer tout ce que le gouvernement propose, tu en deviens pathétique...

Mercredi 28 Septembre 2011 13:46

Ben... Douillet a du vécu dans le sport mais pas en tant qu'expatrié, tu ne peux pas dire le contraire.

Maintenant faut arrêter de prendre un sportif populaire et d'en faire un ministre, alors qu'un ancien président de fédération (par exemple) serait probablement bien plus à-même de gérer ça. On a déjà vu ça avec Bernard Laporte d'ailleurs.

Ceci dit, il pourra pas faire pire que Bachelot. Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2011 14:04

Tu sais, tout est imaginal! Émoticône

Quand on voit qu'actuellement des bacs + 2 sont demandés pour des emplois relativement basiques, là, un arriviste sans expérience aucune mais de grande notoriété est placé à un poste de ministre, "Français de l'étranger" ou sports. Vive le piston et on voit bien que leur monde ne tourne pas rond!

On peut dire ce que l'on veut sur Bachelot, mais elle a quand même une formation pro. et une expérience de la politique qui font qu'elle est un poil plus crédible! Avec Douillet, on touche le fond! Il ne suffit pas d'avoir gagné une médaille aux JO pour mériter avoir un poste comme celui de ministre des sports!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Septembre 2011 14:08 par cbs1

Mercredi 28 Septembre 2011 15:09

1 médaille Émoticône , je vois qu' une fois de plus tu maitrises ton sujet Émoticône . et toi qui a un niveau bac plus 4, peux tu me dire le sens de " imaginal"??
0
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café