oui pas mal^^, dommage qu'on est pas un sportif intelligent
mais le soucis, un ministre des sports qui ne connait rien au sport, ca sert a rien et un sportif qui ne connait rien a la politique, ca sert a rien non plus,
Enfin Douillet est vraiment un cas exagéré. Dans le cyclisme, le rugby, beaucoup de pro ont Bac +5, et généralement pas dans une discipline liée au sport... Suffit de trouver un économiste ou autre, ça irait déjà mieux non ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
mais le soucis, un ministre des sports qui ne connait rien au sport, ca sert a rien et un sportif qui ne connait rien a la politique, ca sert a rien non plus,
Selon moi, MG Buffet a été une très bonne ministre des sports, notamment pour sa politique contre le dopage. Rama Yade en revanche n'a pas fait grand chose.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 13 Janvier 2012 11:18 par
Z7Z7
Je suis mesuré pour Buffet, trop anti sport pro. pour le milieu amateur elle a fait de bonnes choses.
Revenant sur Douillet, bien sûr que d'autres ministres n'écrivent pas leurs discours ou autre, mais ils au au moins le niveau et la classe pour que ça ne se voir pas ou très peu.
C'est vrai que je suis plus concernée par le sport amateur, dans lequel j'oeuvre beaucoup et que j'apprécie, que par le sport pro, souvent trop éloigné du monde réel. Voilà essentiellement pourquoi je considère Buffet comme une ministre au bon bilan.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 13 Janvier 2012 13:55 par
Z7Z7
oui pas mal^^, dommage qu'on est pas un sportif intelligent
donc dur a trouver la personne idéale^^
En principe un ministre s'entoure de collaborateurs, il n'a pas forcément besoin de tout connaitre.
Un ancien sportif qui me paraitrait pas mal comme ministre des sports c'est Stéphane Diagana.