Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Douillet au gouvernement - Page 3

Mercredi 28 Septembre 2011 16:10

Citation de gottemar :
1 médaille Émoticône , je vois qu' une fois de plus tu maitrises ton sujet Émoticône . et toi qui a un niveau bac plus 4, peux tu me dire le sens de " imaginal"??

Je parlais des médaillés olympiques en général. Ce n'est pas parce que l'on a eu 1,2,3, 36 médailles olympiques que l'on mérite pour autant d'être ministre.

Pour "imaginal", la réponse est dans ce sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Septembre 2011 16:11 par cbs1

Mercredi 28 Septembre 2011 16:44

on ne dis pas imaginaBle?? car imaginal : "qui se rapporte à l' imago, chez les INSECTES", je ne vois pas trop le rapport avec le sujet... Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2011 16:56

Citation de gottemar :
on ne dis pas imaginaBle?? car imaginal : "qui se rapporte à l' imago, chez les INSECTES", je ne vois pas trop le rapport avec le sujet... Émoticône

Gottemar... c'était de l'humour, en référence aux célèbres fautes de syntaxe de Douillet (''inimaginaux'').

Mercredi 28 Septembre 2011 17:08

ah ok.... c' est vrai qu' avec cbs, tu as intérèt à te relire 10 fois!!!, je pensais cependant que Douillet était plus célèbre pour sa carrière sur les tatamis!! enfin, passons.. Pas de panique, en Juin prochain vous aurez un ministre des sports parfait.. comme tout le reste du gouvernement d' ailleurs.. Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2011 18:15

Même Yann Barthès l'a ressorti hier! ( comme d'autres, pas que moi, dans ce même sujet: il suffisait de lire )

Mercredi 28 Septembre 2011 18:25

alors si "mème" Yann Barthès l' a ressorti.. je n' ai plus qu' à m' incliner... Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2011 00:58

Citation de cbs1 :
Citation de gottemar :
1 médaille Émoticône , je vois qu' une fois de plus tu maitrises ton sujet Émoticône . et toi qui a un niveau bac plus 4, peux tu me dire le sens de " imaginal"??

Je parlais des médaillés olympiques en général. Ce n'est pas parce que l'on a eu 1,2,3, 36 médailles olympiques que l'on mérite pour autant d'être ministre.

Pour "imaginal", la réponse est dans ce sujet.

Attention t'es en train de juger quelqu'un là non ?

Peut- être qu'il faut connaître vraiment sa façon de travailler pour juger non ? Clin d'oeil

Dimanche 02 Octobre 2011 20:11

Accusé de misogynie, David Douillet s’excuse
David Douillet, nouveau ministre des Sports, a regretté des propos anciens et qualifiés cette semaine de « sexistes et homophobes » par sa collègue Roselyne Bachelot, en charge des Solidarités, dans une interview à l’hebdomadaire Journal du Dimanche.

Interrogé sur cette déclaration qu’il avait faite il y a 20 ans : « On dit que je suis misogyne, mais tous les hommes le sont, sauf les tapettes », l’ex judoka a convenu : « Cette expression était malheureuse. Je la regrette. Elle n’est pas ce que je suis ». « C’était une discussion de vestiaire. J’avais 20 ans, j’en ai 42 aujourd’hui », s’est-il encore excusé.

Mardi, Mme Bachelot s’était vu rappeler ces propos et elle avait relevé que leur auteur – qu’elle ne savait pas identifier – arrivait à se montrer à la fois « sexiste et homophobe ». Comme on lui faisait observer que la formule émanait du multi médaillé olympique, membre de l’UMP et ministre, Mme Bachelot s’est exclamée : « Il a des progrès à faire David ! On va aller lui indiquer ! »

(afp)

Dimanche 02 Octobre 2011 20:16

Isabelle Alonso sort de ce corps Rire

Dimanche 02 Octobre 2011 20:28

Comme indiqué, il s'agit d'un article de l'AFP.

Dimanche 02 Octobre 2011 21:54

en plus ca remonte a plus de 20 ans, une époque ou les femmes n'etaient pas considérées comme maintenant, mais bon avec l'age on peut changer^^.

Mardi 04 Octobre 2011 00:26

Citation de santes :
en plus ca remonte a plus de 20 ans, une époque ou les femmes n'etaient pas considérées comme maintenant, mais bon avec l'age on peut changer^^.

A 20 ans, on en dit des conneries et parfois, on les regrette longtemps. Pardonnons-lui.

Mardi 04 Octobre 2011 00:57

Il n'a pas vraiment tort Douillet.

Peut-être que tous les hommes ne sont pas mais beaucoup sont quand même un peu...

Mardi 04 Octobre 2011 04:07

des tapettes ou misogynes ?
heureusement que tu es là pour élever le débat.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 04 Octobre 2011 09:32

et toi donc!!!

Jeudi 12 Janvier 2012 23:01

Le Petit Journal nous a sorti aujourd'hui une séquence plus que croustillante sur Douillet incapable de parler en public sans fiches Bristol... Mais que fait ce type à un poste de ministre?

Si vous l'avez râtée, allez sur le site de l'émission!Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Janvier 2012 23:02 par Z7Z7

Jeudi 12 Janvier 2012 23:29

Citation de Z7Z7 :
Le Petit Journal nous a sorti aujourd'hui une séquence plus que croustillante sur Douillet incapable de parler en public sans fiches Bristol... Mais que fait ce type à un poste de ministre?

J'ai vu, et c'est vrai que ça vaut son pesant de cacahuètes !
Une illustration de notre époque dans laquelle un portefeuille de ministre récompense un soutien et plus une compétence. Désolant.
Comme dit Copé; "les politiques ne sont pas des paillassons sur lesquels on s'essuie". Quelquefois c'est quand même bien tentant...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 13 Janvier 2012 10:31

Il avait dû faire un discours à Clermont-Ferrand pour une convention sur le sport en entreprise. En plus d'un discours soporifique écrit par on ne sait qui, le photographe m'avait raconté qu'il avait même buté sur un mot en lisant, comme si le mot lui était totalement inconnu... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 13 Janvier 2012 10:32

Citation de Z7Z7 :

Sans le vouloir le défendre, il n'est pas le seul à avoir besoin de fiches pour savoir suivre le fil de son discours... Je ne donnerai pas de nom car la majorité de ceux à qui je pense sont à gauche...lol
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 13 Janvier 2012 10:37

vince77, as-tu vu la séquence?

Si je la trouve, je la mets...
0
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café