1 médaille , je vois qu' une fois de plus tu maitrises ton sujet . et toi qui a un niveau bac plus 4, peux tu me dire le sens de " imaginal"??
Je parlais des médaillés olympiques en général. Ce n'est pas parce que l'on a eu 1,2,3, 36 médailles olympiques que l'on mérite pour autant d'être ministre.
Pour "imaginal", la réponse est dans ce sujet.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 28 Septembre 2011 16:11 par
cbs1
ah ok.... c' est vrai qu' avec cbs, tu as intérèt à te relire 10 fois!!!, je pensais cependant que Douillet était plus célèbre pour sa carrière sur les tatamis!! enfin, passons.. Pas de panique, en Juin prochain vous aurez un ministre des sports parfait.. comme tout le reste du gouvernement d' ailleurs..
1 médaille , je vois qu' une fois de plus tu maitrises ton sujet . et toi qui a un niveau bac plus 4, peux tu me dire le sens de " imaginal"??
Je parlais des médaillés olympiques en général. Ce n'est pas parce que l'on a eu 1,2,3, 36 médailles olympiques que l'on mérite pour autant d'être ministre.
Pour "imaginal", la réponse est dans ce sujet.
Attention t'es en train de juger quelqu'un là non ?
Peut- être qu'il faut connaître vraiment sa façon de travailler pour juger non ?
Accusé de misogynie, David Douillet s’excuse David Douillet, nouveau ministre des Sports, a regretté des propos anciens et qualifiés cette semaine de « sexistes et homophobes » par sa collègue Roselyne Bachelot, en charge des Solidarités, dans une interview à l’hebdomadaire Journal du Dimanche.
Interrogé sur cette déclaration qu’il avait faite il y a 20 ans : « On dit que je suis misogyne, mais tous les hommes le sont, sauf les tapettes », l’ex judoka a convenu : « Cette expression était malheureuse. Je la regrette. Elle n’est pas ce que je suis ». « C’était une discussion de vestiaire. J’avais 20 ans, j’en ai 42 aujourd’hui », s’est-il encore excusé.
Mardi, Mme Bachelot s’était vu rappeler ces propos et elle avait relevé que leur auteur – qu’elle ne savait pas identifier – arrivait à se montrer à la fois « sexiste et homophobe ». Comme on lui faisait observer que la formule émanait du multi médaillé olympique, membre de l’UMP et ministre, Mme Bachelot s’est exclamée : « Il a des progrès à faire David ! On va aller lui indiquer ! »
(afp)
Le Petit Journal nous a sorti aujourd'hui une séquence plus que croustillante sur Douillet incapable de parler en public sans fiches Bristol... Mais que fait ce type à un poste de ministre?
Si vous l'avez râtée, allez sur le site de l'émission!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 12 Janvier 2012 23:02 par
Z7Z7
Le Petit Journal nous a sorti aujourd'hui une séquence plus que croustillante sur Douillet incapable de parler en public sans fiches Bristol... Mais que fait ce type à un poste de ministre?
J'ai vu, et c'est vrai que ça vaut son pesant de cacahuètes !
Une illustration de notre époque dans laquelle un portefeuille de ministre récompense un soutien et plus une compétence. Désolant.
Comme dit Copé; "les politiques ne sont pas des paillassons sur lesquels on s'essuie". Quelquefois c'est quand même bien tentant...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Il avait dû faire un discours à Clermont-Ferrand pour une convention sur le sport en entreprise. En plus d'un discours soporifique écrit par on ne sait qui, le photographe m'avait raconté qu'il avait même buté sur un mot en lisant, comme si le mot lui était totalement inconnu...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Sans le vouloir le défendre, il n'est pas le seul à avoir besoin de fiches pour savoir suivre le fil de son discours... Je ne donnerai pas de nom car la majorité de ceux à qui je pense sont à gauche...lol
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)