Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2011 - 2012 - Page 183

Mardi 05 Juin 2012 09:27

n oublier pas une chose ,leo est encore jeune ,il a le droit "d avoir un peu la grosse téte (peut etre j ai pas l impression) mais il a bien réussi ses championnat de france pour cloturer une saison dans laquelle il a du s investir énormement, ainsi que ses parents ,ça ne doit pas etre facile pour eux non plus.

Mardi 05 Juin 2012 11:33

Citation de oldupe :
n oublier pas une chose ,leo est encore jeune ,il a le droit "d avoir un peu la grosse téte (peut etre j ai pas l impression) mais il a bien réussi ses championnat de france pour cloturer une saison dans laquelle il a du s investir énormement, ainsi que ses parents ,ça ne doit pas etre facile pour eux non plus.

Émoticône

Mardi 05 Juin 2012 12:20

Mon avis sur Léo, il est jeune et bourré de talent, c'est un futur grand à condition que ceux qui s'occupent de lui l'aident à franchir voir à sauter les étapes afin qu'il progresse.
Je l'ai vu jouer au tour de national qu'il a gagné, personnellement je n'ai pas trouvé qu'il avait la grosse tête. Il a tout pour être fort, mais il a besoin d'accompagnement, les batons dans les roues, çà il n'en a pas besoin. Le fait de jouer avec Fred et Pagotto la saison prochaine peut lui apporter beaucoup.
Quand à mon pote Nathan, il faut qu'il se lache et lui aussi a tout pour être fort, si un gamin pleure après un match ce pas génant, ce qui est génant c'est qu'il pleure pendant, qu'un gamin n'aime pas perdre, c'est plutôt bon signe.

Mardi 05 Juin 2012 12:35

Citation de bougnat :
Mon avis sur Léo, il est jeune et bourré de talent, c'est un futur grand à condition que ceux qui s'occupent de lui l'aident à franchir voir à sauter les étapes afin qu'il progresse.
Je l'ai vu jouer au tour de national qu'il a gagné, personnellement je n'ai pas trouvé qu'il avait la grosse tête. Il a tout pour être fort, mais il a besoin d'accompagnement, les batons dans les roues, çà il n'en a pas besoin. Le fait de jouer avec Fred et Pagotto la saison prochaine peut lui apporter beaucoup.
Quand à mon pote Nathan, il faut qu'il se lache et lui aussi a tout pour être fort, si un gamin pleure après un match ce pas génant, ce qui est génant c'est qu'il pleure pendant, qu'un gamin n'aime pas perdre, c'est plutôt bon signe.

Salut Bougnat,

Tout à fait d'accord avec toi.
Bravo pour votre 2ème place avec Pierre, si j'ai bien compris.
Comme va ta santé suite à toutes tes opérations. Bravo à toi car tu as bien du courage.

@+
Dominic

Mardi 05 Juin 2012 15:30

Merci Dom,
Je sais qu'avec toi c'est sincère.
Quand à mes opérations c'est normalement terminé, il reste les finitions qui se feront sans anesthésie.
A+
Bougnat

Mardi 05 Juin 2012 22:11

Citation de bougnat :
Merci Dom,
Je sais qu'avec toi c'est sincère.
Quand à mes opérations c'est normalement terminé, il reste les finitions qui se feront sans anesthésie.
A+
Bougnat

Salut Bougniat,
Courage pour la dernière ligne droite.

Au plaisir, peut être au tournoi de Clénay?

Bonne soirée
Dominic

Mercredi 06 Juin 2012 22:11

Arf encore une "ptite polémique"...

Bonjour à tous, bon comme je pète trop souvent des cables à la table et en dehors, j'ai décidé d'intervenir moins souvent sur le forum, à bientôt les pongistes Clin d'oeil

Jeudi 07 Juin 2012 00:18

Je vais donné mon avis personnel. Vous en penserez ce que vous voulez, mais au moins vous connaîtrez mon opinion.
Je trouve qu'Antoine est un très bon entraîneur, compétent, franc, pédadogue. Il a apporté beaucoup à son club, et à la Bourgogne. Que dire des soirées de stage Comité, où Tonio préparait des séances personnalisées pour chaque jeunes et le moulin à paroles au niveau du ping (on ne l'arrêtait plus).
Ses propos concernant Léo ne me paraissent pas si sévères, et elles me paraissent fondées. Léo a encore beaucoup de travail notamment au niveau mental. Il ne faut pas oublier qu'il n'est que benjamin et que le niveau de référence du haut niveau est le niveau seniors. Il est donc en formation, et si il veut un jour représenter la France, il faudra qu'il s'améliore effectivement sur les domaines donnés par Antoine.
Il perd sur le numéro 1 oui, mais après le numéro 1 perd sur Lilian Bardet, et c'est en fait Vincent PICARD qui est champion de France benjamins.
Après, Dominic, j'aimerai bien que tu m'expliques ce que tu reproches à Antoine. Tu dis que le coach avait des choses à se reprocher ? J'aimerai bien les connaître, car quand on vise quelqu'un notamment sur un forum, il faut aller au bout de ses pensées ou tout du moins s'expliquer directement avec la personne concernée.
Après je suis d'accord avec vous sur le reste : Bravo à Léo pour sa performance et son investissement personnel. Bravo aux entraîneurs, relanceurs, l'investissement des parents, du club, du Comité, de la Ligue.
Ok avec la remarque de Bougnat sur les pleurs des jeunes et sur le fait de ne pas aimer perdre, c'est une qualité, mais qu'il faut utiliser à bon essient.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2012 00:19 par chrichri

Jeudi 07 Juin 2012 08:48

et bien chrichri, je te sens motivé! blague à part, chapeau.Et même pas de faute!!!

Jeudi 07 Juin 2012 11:26

Edenpark71, tu as mal lu (dès le 3ème mot... Rire )

Jeudi 07 Juin 2012 11:41

Citation de nasri58 :
Edenpark71, tu as mal lu (dès le 3ème mot... Rire )

Émoticône
CPS 10e

Jeudi 07 Juin 2012 12:03

oups! tu as raison nasri 58, mais il y a quand même des progrès.

Jeudi 07 Juin 2012 12:27

Nasri, notre prof d'orthographe à tousRire.

Jeudi 07 Juin 2012 15:47

ne t' inquiète pas chrichri, l' essentiel est que l' on te comprenne.

Jeudi 07 Juin 2012 17:36

si j'osai j'en rajouterai une couche en disant qu'il y a aussi une faute au dernier mot,mais bon ...

Jeudi 07 Juin 2012 20:56

si j'osais.. à la deuxième phrase aussi... Nasri tu as encore du boulot :p ok je sors
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2012 20:56 par RHADAMANTHE
6
14
3791 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes