Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edenpark71

Messages de edenpark71

Mardi 23 Juin 2015 15:08

Même le N°1 mondial ne ferait pas bouger les pongistes à part les quelques mordus,qui se comptent sur les doigts de la main. Alors le 120!!! On en reparlera une fois qu'il sera venu, avant ce n' est qu'une opinion donc aucune valeur après ce sera ou non un fait.

Lundi 22 Juin 2015 11:12

Allez encore une fois!

Mercredi 17 Juin 2015 14:04

A ce jour, Mihaela Dospina devrait rester jouer en Roumanie la saison prochaine.

Mercredi 17 Juin 2015 09:12

C'est officiel, Irina Ciobanu jouera bien à Niort la saison prochaine, elle sera tête de file de la N1.

Mardi 16 Juin 2015 08:49

Ce que je veux dire c' est que cette somme n' est quand même pas énorme comme tu dis, bien sûr que pour une famille ça représente quelque chose mais peut être que tu pourras régler en plusieurs fois. Peut être que tu as eu un temps de panique quand tu as appris ça mais sache relativiser. Tu te ferais prendre en exces de vitesse tu devrais payer 90€ ou changer tes pneus bien plus et pourtant tu le ferais. Allez ne t' inquiète pas peut être ton club va payer. Sans rancune pour mes propos qui étaient disproportionnés. Tout va s' arranger et tu pourras jouer dans ton club.

Dimanche 14 Juin 2015 08:27

Iria Ciobanu à Niort

Samedi 13 Juin 2015 21:20

La patte folle, effectivement j' ai été un peu loin dans mes propos et te prie de m' en excuser mais tu m' as mis en rage de t'entendre critiquer comme tu as fais. bon week end et bonne continuation.

Vendredi 12 Juin 2015 12:59

martin 1617, je crois que je me suis mal exprimé, je t' ai demandé si tu étais sûr qu'il n y avait pas de mutation en filles à Niort, et là je te réponds il va y avoir Irina Ciobanu qui quitte Montceau pour rejoindre Niort afin de jouer en N1, sinon je ne sais rien d 'autre.

Vendredi 12 Juin 2015 08:04

Je crois qu' Irina Ciobanu N57signe à Niord venant de Montceau (71), à confirmer bien sûr!

Jeudi 11 Juin 2015 15:23

rmartin1617, tu es sûr de toi? je n'en suis pas aussi sûr!

Jeudi 11 Juin 2015 10:58

Pas de recrue à Niort pour la N1 féminines?

Lundi 08 Juin 2015 12:56

Bravo à Bourges,aux compétiteurs, bénévoles et membre de l' arbitrage.

Lundi 08 Juin 2015 12:55

Patte folle dans la débilité tu as le pompon. Comment peux t 'on critiquer des chose que l'on ne connait pas et que l' on a pas soi même testé? Voire critiquer des individus qui eux passent du temps pour améliorer du mieux possible le ping même si quelques fois ce n' est pas une réussite eux aux moins ils essaient et toi tu fais quoi? et ben rien tu regardes tu es à l' affût des nouveautés et tu critiques sans savoir.super! passionnant! J' étais à Bourges et bien tout s' est bien passé et tout le monde était ravi même si bien sûr des améliorations sont à faire. Qui va faire ces améliorations? toi? oh ben non toi tu es un râleur qui critiques tu ne peux pas tout faire. En tout cas j' espère que cette compétition continuera avec de plus en plus d' équipes, sans toi tu ne sers à rien.

Jeudi 04 Juin 2015 16:22

Peut être Irina Ciobanu à Quimper, qui quitterait Montceau (71)

Mercredi 03 Juin 2015 07:08

Charlène et Dylan Darroux quittent Montceau pour Le Creusot. Le bateau Montcellien serait il en train de couler! Seul le capitaine reste.

Mercredi 27 Mai 2015 11:34

Il paraitrait que les trois Darroux (Charlène, Mickael et Dylan ) de Montceau aient muté au Creusot, quelqu'un peut confirmer?

Jeudi 07 Mai 2015 11:03

Pas d'échos sur la prochaine situation d' Irina Ciobanu? départ ou pas départ?

Mardi 05 Mai 2015 07:36

Ce ne serait pas Jacquy Dromard!

Mercredi 08 Avril 2015 07:52

A aucun moment on peut lire féminines, mixtes, joueuses,rien qui nous fait penser que les filles peuvent s' inscrire.
Merci du renseignement. bonne journée.

Mardi 07 Avril 2015 14:25

Question: pour le tournoi coupe Davis de Nevers, les féminines ne sont pas acceptées?
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de edenpark71

Résolu