Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2011 - 2012 - Page 189

Jeudi 28 Juin 2012 15:22

Citation de guigui71 :
Et selon les informations du forum (à prendre avec des pincettes donc ...) seuls les meilleurs classés seraient obligé de prendre les places de A et W.
De toute façon il y a eu réunion des présidents de ligue ce weekend donc on sera fixé sous peu !

D'après le Bulletin Fédéral n°277 ( http://www.fftt.com/fftt/infos/bf/bf_277.pdf - page 30) le placement des joueurs est libre (en tout cas pour l'échelon national) :

Un large débat s’instaure où sont évoqués notamment :
• les difficultés de mise en place dans certains départements ;
• l'objectif finalement non respecté de mise en place d’une compétition se jouant de la
même manière du niveau national au niveau départemental.

A l’issue de ce débat les propositions sont soumises au vote :
• Echéancier :
o Application au niveau national saison 2013/2014 :
o Application au niveau régional saison 2014/2015 avec possibilité d’appliquer dès
2013/2014 :
o Incitation au niveau départemental, avec possibilité d’appliquer en même temps
que sa ligue soit 2013/2014 si cette ligue s’aligne sur le national, soit
2014/2015.
Adopté par 16 voix pour et 8 contre

• Dispositions concernant le championnat national messieurs et dames :
o Equipe de 4 joueuses ou joueurs avec le déroulement suivant des parties :
o AW-BX-CY-DZ-AX-BW-DY-CZ-double 1-double 2-AY-CW-DX-BZ ;
o Placement libre des joueuses et joueurs, composition libre des doubles ;
o Arrêt à la victoire acquise au niveau national mais possibilité de tout jouer au
niveau régional et départemental si des ligues et des comités s’alignent sur le
niveau national ;
o Départage particulier au niveau national mais possibilité de choisir le départage
général si une ligue ou un comité fait le choix de tout jouer ;
o Début des rencontres à 17h au niveau national ;
o 1 étranger et 1 muté par équipe (point restant en réflexion jusqu’au plus tard
mars 2012) ;
o Conditions de participation liées à une réforme du brûlage au plus tard mars
2012.
Adopté par 18 voix pour, 4 contre et 2 abstentions
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2012 15:24 par yann_

Jeudi 28 Juin 2012 15:50

Merci Yann, et c'est bien ce qu'il me semblait seulement 3 simples et 2 doubles contrairement à ce qui est indiqué dans le lien mis par youfou

Jeudi 28 Juin 2012 16:26

Citation de sugs :
Migennes,
Nous nous sommes déjà exprimés sur ce sujet et sur ce point de règlement que nous ne connaissions pas.
Effectivement, comme l'a dit xerxes, le sujet a été clos lors du dernier tour où nous avons envoyé suffisamment d'équipes pour répondre à celui-ci.
Nous ferons de même pour la saison prochaine et je ne doute pas que le club de Mâcon sera le plus représenté à cette compétition comme il l'a été pour le critérium fédéral au niveau des jeunes.

Et comme nous en avions parlé tous les deux (si je ne me trompe pas), ca serait bien que le décompte des parties des jeunes en CF soit aussi utilisé pour cette obligation.
CPS 10e

Jeudi 28 Juin 2012 16:32

Citation de sugs :
Migennes,
Nous nous sommes déjà exprimés sur ce sujet et sur ce point de règlement que nous ne connaissions pas.
Effectivement, comme l'a dit xerxes, le sujet a été clos lors du dernier tour où nous avons envoyé suffisamment d'équipes pour répondre à celui-ci.
Nous ferons de même pour la saison prochaine et je ne doute pas que le club de Mâcon sera le plus représenté à cette compétition comme il l'a été pour le critérium fédéral au niveau des jeunes.

slt sugs,

tant mieux si votre problème est résolu Émoticône

Jeudi 28 Juin 2012 16:36

Eh Xerxes tu vas bien toi, tu as fumé ou quoi demander un truc pareil à cinglé il nous pollue dèja avec ses mutations, il serait capable de le faire le bougre pas de blague les gars ....

Jeudi 28 Juin 2012 16:37

Citation de jaki :
Merci Yann, et c'est bien ce qu'il me semblait seulement 3 simples et 2 doubles contrairement à ce qui est indiqué dans le lien mis par youfou

De rien Jaki. Clin d'oeil

Salut Migennes !
J'espère que ta famille va bien, bonjour aux fistons ! Émoticône

Jeudi 28 Juin 2012 20:57

Citation de althlu :
Eh Xerxes tu vas bien toi, tu as fumé ou quoi demander un truc pareil à cinglé il nous pollue dèja avec ses mutations, il serait capable de le faire le bougre pas de blague les gars ....

Je voulais jusqu’où il pouvait aller Content Sinon tout va bien, tu vas a l'AG du comité par hasard ?
CPS 10e

Vendredi 29 Juin 2012 09:29

Citation de yann_ :
Citation de jaki :

De rien Jaki. Clin d'oeil

Salut Migennes !
J'espère que ta famille va bien, bonjour aux fistons ! Émoticône

slt yann, tout va bien et toi ? la vie est belle comme d'hab !!!!!

en ce qui concerne le championnat par équipes, je pense que la convivialité prendra un sacré coup,. Notre fédé à détruit les criteriums et j'espère que ces changements seront mieux accepter et que ça fini pas en couac..... Il est temps de comprendre que le monde pros et bien différent que les amateurs passionnés.

slt jaki, comment ça va? je suis déçu par votre descente car je parié sur votre maintien ...
a+ Émoticône

Vendredi 29 Juin 2012 10:07

Salut Migennes , ça va pas mal. sympa d'avoir parié sur notre maintien mais on était un peu juste pour la PN cette année puisque nookio et moi on ne pouvait pas jouer ensemble..
On va essayer de remonter en Pn la saison prochaine avec l'arrivée de florian Beaunas on devrait avoir une équipe plus compétitive mais ça va être dur quand même !

Samedi 30 Juin 2012 01:01

Citation de migennes :
slt yann, tout va bien et toi ? la vie est belle comme d'hab !!!!!

Pour moi aussi tout va bien, comme tu le dis la vie est belle. Clin d'oeil

Citation de migennes :
en ce qui concerne le championnat par équipes, je pense que la convivialité prendra un sacré coup,. Notre fédé à détruit les criteriums et j'espère que ces changements seront mieux accepter et que ça fini pas en couac..... Il est temps de comprendre que le monde pros et bien différent que les amateurs passionnés.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2012 01:04 par yann_

Samedi 30 Juin 2012 15:02

Citation de yann_ :

2012.

Salut Yann,
une exclusivité ou des infos sur ce dernier point ?
Si c'est possible ...

Samedi 30 Juin 2012 15:13

Salut la Bretagne bon apparemment tout va bien pour toi normal vu la superbe région où tu habites. Salut Migennes content de te revoir ici, mais comment voulais tu qu'Ouroux se maintienne on leur avait mis un joli 16-4, on a bien fait car contrairement à ce que dit Guy Jaki ils vont se promener la saison prochaine, allez j'arrete je commence à faire mon cinglé en parlant de la saison prochaine alors que c'est la saison barbecue (entre deux orages).

Samedi 30 Juin 2012 16:44

D'ailleurs Althlu, j'espère te toquer la prochaine fois que l'on se jouera. Tu n'es pas passé loin de la correctionnelle. Gueugnon est le favori de la R1 l'an prochain avec leur retour annoncé d'une personne mystère.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 30 Juin 2012 21:38

Salut Cinglé,
Je ne sais si c'est bien bon de mettre un loup dans la bergerie.
A+
Bougnat

Dimanche 01 Juillet 2012 06:45

Si c'est lui qui signe, c'est clair que vous serez très fort. Althlu, des infos ? Content
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 01 Juillet 2012 14:33

Citation de BALLESDEPING :
Citation de yann_ :

2012.

Salut Yann,
une exclusivité ou des infos sur ce dernier point ?

Heu... non ! D'ailleurs je ne vois pas pourquoi j'aurais des infos sur ce sujet bien précis... Émoticône Je ne m'intéresse pas beaucoup à cette partie des règlements... :p

Citation de althlu :
Salut la Bretagne bon apparemment tout va bien pour toi normal vu la superbe région où tu habites.

Bien le bonjour Althlu, c'est vrai que la région est belle mais... chuuut, ne le répète pas trop. Émoticône

Dimanche 01 Juillet 2012 22:35

Salut Part chut .. Yann je vais dans ta région à la fin du mois j'espere que le beau temps sera de retour, mais bon comme dit mon ami il ne pleut que sur les c....

Lundi 02 Juillet 2012 07:36

Citation de althlu :
Salut Part chut .. Yann je vais dans ta région à la fin du mois j'espere que le beau temps sera de retour, mais bon comme dit mon ami il ne pleut que sur les c....
Émoticône
A partir du 15 juillet, il fera beau !!!! C'est un vieux loup de mer breton qui me l'a dit.

Lundi 02 Juillet 2012 07:38

Citation de bougnat :
Salut Cinglé,
Je ne sais si c'est bien bon de mettre un loup dans la bergerie.
A+
Bougnat
Émoticône

Lundi 02 Juillet 2012 14:18

althlu je ne fais pas mon Guy Roux mais il me semble que l'on va être l'équipe à battre donc tout le monde va s'arracher pour nous battre.. et votre équipe ne sera pas si loin de la notre en classement ( 3 classements d'écart c'est pas grand chose ) donc rien n'est fait !!
6
14
3791 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes