Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2011 - 2012 - Page 188

Mercredi 27 Juin 2012 18:52

Ok ok.
On jugera quand on y sera mais je trouve que c'est quand même pas génial tout ça.
Enfin on a pas le choix Pleurer

Mercredi 27 Juin 2012 18:55

Non on a pas le choix mais faut tester avant de rejeter !

J'ai trouvé que les matchs seront répartis comme cela :
équipe 1 ABCD et équipe 2 : WXYZ

A contre W X Y
B contre W X Z
C contre W Y Z
D contre X Y Z

Et selon les informations du forum (à prendre avec des pincettes donc ...) seuls les meilleurs classés seraient obligé de prendre les places de A et W.
De toute façon il y a eu réunion des présidents de ligue ce weekend donc on sera fixé sous peu !

Mercredi 27 Juin 2012 19:11

Présents : Bernard BARBIER, Michel DEGTIAR, Jacques DROMARD, Robert LEVRAIS, Gérard PALDOF, Denis VERNICHON, Richard PEREYROL, Patricia BRUAND.
Invités : Jean-Marc MONDELAIN, Gérard SICH, Magali FORTUNADE-GIRARD, Nadine ROCHE.

- 5ème journée : résultat non téléphoné pour le club de CP Genlissien – Amende 80€
- RAPPORT JOURNEE du 22 – 04 - 2012
R 3B GAZELEC AUXERRE 3 EPLR CHARNAY 1 04-16
Le joueur TURBAT Jonathan GAZELEC AUXERRE licence 893926 a joué
Le 12-02-2012 3ème journée avec l’équipe 2
Le 26-02-2012 4ème journée avec l’équipe 2
Le 22-04-2012 7ème journée avec l’équipe 3
Ce joueur ne pouvait pas jouer en équipe 3 après avoir joué 2 fois en équipe 2
Résultat GAZELEC AUXERRE perd par pénalité : 20-00 11-00 0 point au classement

R1 – MJC IMPHY monte en prénationale
JS OUROUX descend de prénationale
ATT LE BREUIL et CP BELLENEUVOIS descendent en R2
R2A - CHEVIGNY TT monte en R1
ES APPOIGNY monte en R1
AS VARZY et ASA VAUZELLES descendent en R3
AS VILLENEUVE LA GUYARD se maintient
CTTC MACON descend en R3
R3 - CHAGNY TT monte en R2
SEMUR MONTBARD TT monte en R2
US COSNE monte en R2

- R3 A : AV PARON/UPCV report de la rencontre au 06/05/12 à cause de la qualification de Léo ROZIER pour les mini-interligues.

- Le club CTTC MACONNAIS ne respecte toujours pas l’une des conditions pour participer au championnat par équipes régional malgré une relance faite en janvier 2012. Article 3, alinéa 3.1 page 2 du règlement régional masculin par équipes.
Une dernière notification leur est faite : si pour la dernière journée aucun jeune ne joue, le club descendra en D3 pour la saison 12/13

- Régionale Féminine : TTC MONTCEAU monte en prénationale

Pour les titres individuels de bourgogne : pas de changement de la formule

Refonte du championnat par équipes :
Passage de 6 joueurs à 4 joueurs selon la réforme engagée par la FFTT.
Proposition de départ de la discussion (Formule entre autres):
4 joueurs par équipes – 8 équipes par poule
 R1 : 1 Poule de 8 R2 : 2 Poules de 8 R3 : 2 Poules de 8 R4 : 4 Poules de 8
Avant d'opter pour cette formule ou une autre, il est demandé de se prononcer sur l'avis de la CSR quand à la saison de mise en application.
 Application pour 2013/2014 1 Pour 7 Contre
 Application pour 2014/2015 oui à la majorité (année de transition obligatoire)
Le résultat du vote repousse le débat sur la formule à plus tard, selon le vote du comité directeur du 13 Juin prochain.

Tournois
La CSR propose que les tournois homologués soient gratuits sous condition que le club saisisse ses résultats sur SPID. Dans le cas contraire, la LBTT prendra la caution comme dédommagement.

Récapitulatif des propositions de la CSR pour le CD du 13/06/12
 Saisie des feuilles de match par les clubs par le biais de l’espace mon club
 Championnat régional à 4 joueurs – Application 2014/2015
 Gratuité des tournois sous condition de saisie des résultats par l’organisateur

Jacques DROMARD,
Président de la commission sportive régionale.
Si c'est possible ...

Mercredi 27 Juin 2012 19:13

R1 : 1 Poule de 8
R2 : 2 Poules de 8
R3 : 2 Poules de 8
R4 : 4 Poules de 8
Si c'est possible ...

Mercredi 27 Juin 2012 19:23

Citation de fitziftwo :
Lecureuil a du faire des choses inavouables pour obtenir cette faveur Émoticône

Qu est ce que je ne ferais pas pour mon equipe! Émoticône
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Mercredi 27 Juin 2012 22:10

Citation de BALLESDEPING :
R1 : 1 Poule de 8
R2 : 2 Poules de 8
R3 : 2 Poules de 8
R4 : 4 Poules de 8

Non ballesdeping, ce ne sera pas comme cela. Pas de R4 à priori.
Mais 1 R1 , 3 R2 et 5 R3. A confirmer.

Mercredi 27 Juin 2012 22:11

Citation de lecureuil :
Citation de nasri58 :
Pour celles et ceux qui possèdent un smartphone, je vous conseille de télécharger l'application smartping proposée par la Fédération. Un petit bijou Émoticône

Héééé, et mon Blackberry??????????? Émoticône

En même temps, si tu possédais un vrai Smartphone... Émoticône

Mercredi 27 Juin 2012 22:30

je pense qu'une R4 serais mieux car le niveau risque encore de monter dans toute les divisions avec en profil des équipes complètes sans trou

Mercredi 27 Juin 2012 22:43

Émoticône avec YOUFOU, je préfèrerais une R4 pour permettre une progression entre D1 et R3 moins importante.
Si c'est possible ...

Jeudi 28 Juin 2012 10:06

exemple de mise en place de la reforme.

liens très intéressant je trouve

http://www.lptt.net/2012-13/CR_REF_CHAMP.pdf

Jeudi 28 Juin 2012 10:22

C'est quand même étrange car je croyais que la formule 4x3 simples + 2 doubles était imposée ..

Jeudi 28 Juin 2012 10:41

Oui c'est clair que si les ligues ont la possibilité de nous mettre la formule à 4 simples chacun, j'espère que la notre le fera !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2012 10:42 par fitziftwo

Jeudi 28 Juin 2012 12:13

Est ce que Cinglé pourrait nous faire une petite projection d'équipes à 4 dans toutes les divisions pour la saison 2013-2014 en tenant en compte des montées et descentes éventuelles et également des potentielles mutations à venir.

Je lui en serai très reconnaissant.
CPS 10e

Jeudi 28 Juin 2012 12:55

Citation de youfou :
je pense qu'une R4 serais mieux car le niveau risque encore de monter dans toute les divisions avec en profil des équipes complètes sans trou
Citation de BALLESDEPING :
Émoticône avec YOUFOU, je préfèrerais une R4 pour permettre une progression entre D1 et R3 moins importante.


Émoticône d'accord avec vous

Citation de fitziftwo :
Oui c'est clair que si les ligues ont la possibilité de nous mettre la formule à 4 simples chacun, j'espère que la notre le fera !


Émoticône d'accord

Citation de BALLESDEPING :

- Le club CTTC MACONNAIS ne respecte toujours pas l’une des conditions pour participer au championnat par équipes régional malgré une relance faite en janvier 2012. Article 3, alinéa 3.1 page 2 du règlement régional masculin par équipes.
Une dernière notification leur est faite : si pour la dernière journée aucun jeune ne joue, le club descendra en D3 pour la saison 12/13


je ne ferai pas les amis avec CTTC MACON et sugs & radhamanté en particulier .... désolé...
mais le règlement est pareil pour tous.... sinon c'est l'anarchie...

Il faut également mettre dans le règlement que aucune équipe n'a droit de reculer le match de la dernière journée de chaque phase quel qu'il soit les raisons......

Émoticône

Jeudi 28 Juin 2012 12:58

Citation de xerxesdu71 :
Est ce que Cinglé pourrait nous faire une petite projection d'équipes à 4 dans toutes les divisions pour la saison 2013-2014 en tenant en compte des montées et descentes éventuelles et également des potentielles mutations à venir.

Je lui en serai très reconnaissant.


pour saison 2013-2014 ......

cinglé, je ne savait pas que t'as une boule de Cristal....... Émoticône

Jeudi 28 Juin 2012 13:41

Citation de xerxesdu71 :
Est ce que Cinglé pourrait nous faire une petite projection d'équipes à 4 dans toutes les divisions pour la saison 2013-2014 en tenant en compte des montées et descentes éventuelles et également des potentielles mutations à venir.

Je lui en serai très reconnaissant.


Ce que tu me demandes là est très compliqué. Content
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 28 Juin 2012 13:42

T'as vu Migennes, ils me demandent des infos impossibles à obtenir.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 28 Juin 2012 14:08

Je t'en sens capable cinglé Content

Et pour MACON, le problème a t'il été réglé sur la dernière journée de GPJ ?
CPS 10e

Jeudi 28 Juin 2012 14:57

Migennes,
Nous nous sommes déjà exprimés sur ce sujet et sur ce point de règlement que nous ne connaissions pas.
Effectivement, comme l'a dit xerxes, le sujet a été clos lors du dernier tour où nous avons envoyé suffisamment d'équipes pour répondre à celui-ci.
Nous ferons de même pour la saison prochaine et je ne doute pas que le club de Mâcon sera le plus représenté à cette compétition comme il l'a été pour le critérium fédéral au niveau des jeunes.
6
14
3791 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes