On ne sait pas si ce forum va continuer à exister, où s'ils vont le couper prochainement ?
Sur le nouveau forum j'essaye de m'authentifier avec mes identifiants d'ici mais ça ne marche pas, faut-il créer un nouveau compte là bas ?
Je sais que beaucoup n'apprécient pas le new forum mais cela serait quand même bien de poster sur le nouveau car je pense qu'il faudra bien y passer un jour.
Moi je m'y suis mis et ce n'est pas non plus la fin du monde pourtant je suis un peu un dinosaure lorsqu'il faut changer quelque chose .
Par contre jongler entre les 2 c'est pas très cool. On se plaint que le forum est mord mais si on post à 2 endroits différents et 2 fois plus mord sur chaque site.
Merci si vous faites l'effort et tant pis si ce n'est pas le cas.
Salut Dom, merci de m'avoir tenu compagnie ce dimanche, content aussi d'avoir revu le bougnat, Pascal, Loic, les icaunais et d'autres. Bravo à Kevin, aux 2 d'ailleurs pas facile de jouer contre un pote en finale. Bonne chance à lui pour la N2. Perso j'ai trouvé l'organisation très bonne, Patricia a assuré. Pour finir bravo aussi à Loic meme si je ne sais pas ce qu'il a fait en finale, à Maxime qui a malgré la pression a assuré....
Salut toutencd,
Ravi de t'avoir tenu compagnie. J'ai passé une bonne journée, même si difficile psychologiquement d'ailleurs les 2 derniers sets de la finale, je les ai passé dehors avec Bougnat qui était aussi tendu que moi. Merci aussi pour Kévin et bonne chance à Théo pour le 3ème tour où on ne sait pas encore où il sera (Creusot ou Nevers).
Pour ce qui est de Loïc, il a gagné en finale.
Bonne soirée et peut être qu'on se reverra en 2ème phase.
Bien les résultats de la sôane et Loire, mais là tu fais fort, tu oublies le 1er de R1, B. Messabih qui monte en N2
A moins qu'Ouroux ne soit plus en Sôane et Loire...
R1 : Messabih 1 (Ouroux), K. Grandmougin 2 (Chevigny), K. Matrat 3 Chevigny), Dupont 4 (Talant).
R2 : je sais que C. Desbois (Chevigny) était en finale avec une belle victoire à la belle sur Torres (Beaune) en demi
-18 ans, victoire de Luc Matray (Coulanges) sur B. Petitgenet (Chevigny)
-15 ans, vitoire de N. Grandmougin (Chevigny) sur O. Lefloch (Nevers)
-13 ans, victoire de N. Georger (Chevigny) sur titouan (Saint Apo)
Pour le reste je ne sais pas trop.
En R1 forfait de R. Genot et L. Pregermain
Belle entrée en matière de notre petite équipe de SRTT 2 contre Chevenon qui alignait 12-12-11-10.
Nos 2 jeunes ont assuré, Bravo à Léopold Tollini pour son carton plein et à Timothée Dhotel pour ses 2 points dont une belle perf à 12.
Les 2 vieux ont fait le boulot.
Dommage que Fourchambault déclare forfait, ça relance le débat sur le nombre de poules qui semble trop important pour la R3...
Salut Pat'gauch,
Bravo à SRTT pour vos 2 belles victoires.
Concernant le nombre d'équipes, cela confirme ce que je dis (et bien d'autres) depuis un certain temps. 1 R1, 2R2 et 4R3 seraient parfaites.
Mais bon encore une histoire d'argent. Moins d'argent qui rentre à la ligue. Pour cela je pense qu'en réduisant le nombre de régionales on augmenterait sûrement un peu les départementales donc si c'est un problème d'argent, ils pourraient envisager un petit retour d'argent des CD à la ligue par exemple ou autre (à se creuser un peu les méninges).
C'est comme le JA1 neutre en R1, cela fait des années que je dis que cela servait à rien, que cela posait plus de problème au club et que cela coûtait cher à la ligue. Beaucoup d'autres joueurs le disaient également car je ne suis pas le seul à avoir des idées loin de là mais on nous écoute pas. Cela a été proposé par les clubs mais la ligue campait sur ses positions mais là tout à coup, la ligue ayant un problème d'argent, paf tout ce que les joueurs et club voulaient est mis en application.
Cela confirme ce que je pense, on écoute pas les clubs ni les joueurs mais juste le porte feuille. J'arrête car je m'énerve tout seul sur mon clavier mais par contre continuez messieurs dames de la FFTT, ligues et autres et vous aurez encore moins de joueurs donc encore moins d'argent... ah ah ah aaaaaaaaaahhhhhhhh.
Allez Chevigny et que les joueurs y croyant encore continuent à se faire plaisir dans les salles.
Moi j'ai vécu un très bon week end sportif (très très intense) avec la Chevigny 1 à Schirrhein et Chevigny 2 à Vauzelle. Que cela a été dur pour les 2 équipes mais intense en émotion. J'espère que cela va continuer.
J'espère que tu vas bien. Je t'informe que cette année dans le CD voisin dont tu as fait partie, il n'y a rien non plus. La dernière liste des mutations sur le CD21 est de 2012/2013, tu vois c'est pas mal...
oui, un peu quand même.
j'ai été président d'un CD voisin, puis membre du CD de la ligue également voisine pendant de nombreuses années, et cela ne serait pas arrivé....
Au fait je suis allé à l'entrainement cette semaine, et on m'a annoncé une arrivée de MJC Dole, avec un nom encore plus court que le mien;
Salut Gilbert,
J'espère que tu vas bien. Je t'informe que cette année dans le CD voisin dont tu as fait partie, il n'y a rien non plus. La dernière liste des mutations sur le CD21 est de 2012/2013, tu vois c'est pas mal...
Oui les tableaux non pas changer.
Bien sur tout est prévu pour ce restaurer barbecue , plancha , frite , sandwich ...
Ont oublient pas que les pongistes aiment jouer et aussi manger.
Salut totof90,
Les années précédentes, votre tournoi fini vers quelle heure le dimanche soir?
N'oubliez pas de faire une liste mise à jour régulièrement, c'est sympa de voir l'évolution.
Bonjour à tous
Ça y est dans 3 semaines c'est le tournoi. Les choses sérieuses commencent.
Le championnat approche quoi de mieux qu'un tournoi pour préparer ca saison.
Inscrivez aussi vos jeunes le samedi.
Les inscriptions continuent.
Salut big
On peut s'inscrire jusqu'au jeudi 10 sept à 12 h. Tableau limité à 72 joueurs. Je pense que c'est possible de s'inscrire sur place si il reste de la place (à confirmer par Michel notre juge arbitre )
Salut totof90,
Serait il possible de mettre la liste des inscrits au fur et à mesure avec classements si possible?
Concernant les poules de régional, je suis d'accord avec vous, 1 R1, 2 R2 et 4 R3 ce serait très bien.
Ce qui me désole et comme d'habitude, c'est que cela avait été évoqué, il y a plus d'un an car tout le monde a bien vu qu'il y avait de très grosses équipes et de très petites, et que depuis plus d'un an il n'y a eu aucune discussion avec la ligue concernant ce sujet ou nous n'en avons pas entendu parler.
D'habitude, je dézingue assez facilement les instances qui ne nous écoutent rarement voir jamais, mais là comme le forum avait été annulé, est ce que nos présidents de clubs auraient remontés cette doléance à la ligue?
Si oui, dommage que la ligue ne nous écoute pas et
si non, dommage que nos représentants de clubs n'aient pas fait une demande en commun pour éviter de perdre encore 1 an...
A méditer et bien sûr comme d'habitude, ce n'est que mon avis de joueur.
Il ne faut pas sous-estimer Metz je pense, avec ses nombreux jeunes entre 19 et n°500/600 !
Salut mathmm,
Surtout que Metz vient de recruter Laurent Cova N188, Duranspahic N76, un mexicain N190 et Leclerc N700 et des brouettes. Cela va donc faire redescendre certains joueurs.
Il devrait y avoir donc au moins 2 N° + les jeunes qui sont en pleine bourre.
Avec tout cela, je ne place pas Metz dans les équipes qui jouent la descente. Ils devraient se maintenir sans soucis.
Dans cette poule , ça fait quand même au minimum 21 numérotés ; ce qui n'est pas mal non plus !
Ce qui fait une moyenne de 3 par équipes ... pas dégueu
Salut Jake,
Cà confirme bien ce que je dis, la N3 c'est du lourd. Il y a quand même un fossé en PN et N3.
Dans la poule de Chevigny, je n'ai pas compté les 2 N° de Chevigny, les éventuelles mutations et les non N° de type jeunes 20 comme à Metz.
Mais c'est sûrement pareil dans votre poule et les autres aussi.
Cela va être très dur pour nous de nous maintenir.
Après notre déplacement à Schirrhein, où je pense qu'on va se faire laminer, on jouera déjà le maintien en 2ème journée contre Vittel à domicile.
Mais c'est un bon challenge pour nos jeunes et moins jeunes.
Dans votre poule, je pense que "Croix rousse" et "Anthony" font partie des favoris.
Bonne 1ère phase à vous et nous suivrons vos résultats bien sûr.