Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bougnat

Messages de bougnat

Mardi 28 Mai 2013 14:19

Salut Cinglé,
Entièrement d'accord avec toi, si ils veulent moins de licenciés, ils s'y prennent très bien. Il est où l'esprit du sport là dedans.
A+

Dimanche 16 Décembre 2012 20:40

Gueugnon perd logiquement sur une bonne équipe d'Ouroux, ils ont les atouts pour faire une deuxième phase positive.
Casse croute royal, bon dimanche pour moi.
A+

Lundi 10 Décembre 2012 14:40

Salut Cinglé,
Je n'ai pas fait gaffe que tu avais changé de raquette, avec quoi tu joues ?
Fais attention, tu as déjà un jeu différent, alors si tu mets un picot, tu n'as pas fini d'en entendre.
A+

Lundi 12 Novembre 2012 08:40

Vauzelles en A
Momo, Monin et Ponce
En B
Fouvielle, Léger et Schneider

Lundi 12 Novembre 2012 08:26

Salut à tous
Défaite de Gueugnon sur une bonne équipe de Vauzelles.
En A:
Pierre 1, L Honderlick 2 et le double
En B:
Cordier et Belliard 1 et Moi 3
A+

Samedi 30 Juin 2012 21:38

Salut Cinglé,
Je ne sais si c'est bien bon de mettre un loup dans la bergerie.
A+
Bougnat

Mardi 05 Juin 2012 15:30

Merci Dom,
Je sais qu'avec toi c'est sincère.
Quand à mes opérations c'est normalement terminé, il reste les finitions qui se feront sans anesthésie.
A+
Bougnat

Mardi 05 Juin 2012 12:20

Mon avis sur Léo, il est jeune et bourré de talent, c'est un futur grand à condition que ceux qui s'occupent de lui l'aident à franchir voir à sauter les étapes afin qu'il progresse.
Je l'ai vu jouer au tour de national qu'il a gagné, personnellement je n'ai pas trouvé qu'il avait la grosse tête. Il a tout pour être fort, mais il a besoin d'accompagnement, les batons dans les roues, çà il n'en a pas besoin. Le fait de jouer avec Fred et Pagotto la saison prochaine peut lui apporter beaucoup.
Quand à mon pote Nathan, il faut qu'il se lache et lui aussi a tout pour être fort, si un gamin pleure après un match ce pas génant, ce qui est génant c'est qu'il pleure pendant, qu'un gamin n'aime pas perdre, c'est plutôt bon signe.

Lundi 26 Mars 2012 10:04

Collet de Gueugnon, encore un titre, inoxydable le Pierre.
Bravo également à Pierronnet d'Imphy pour son titre en double et sa belle prestation en simple.
A noter également la victoire prometteuse de Cécilia du DTT au top de zone.

Mercredi 15 Février 2012 09:43

Salut partner,
A le loup, un caractère à la con mais quel joueur, et en plus un bon cuistot, c'est vrai que ce serait une bonne idée.
Mais l'entente des métallos est la plus probable !!!
a+
Bougnat

Lundi 13 Février 2012 09:28

Salut à tous,
C'est la première que je jouais à Imphy, très bien reçu, pas étonnant vu les mecs qui composent l'équipe.
Cependant j'aurais deux choses à ajouter:
1° Pierre très combatif comme à son habitude mais pas en réussite ce dimanche.
2° Gros match de la famille Honderlik surtout de Laurent qui bossait le matin, çà faisait un moment que je ne l'avais pas vu joué comme cela. Bravo à TT3, et dommage pour Belleneuve qui perd trois matchs de justesse en sachant qu'il leur manquait à chaque fois au moins un joueur.
Clénay avec qui il va falloir compter désormais.
Ps: Partner rassure toi je ne pourrai pas aller dans 3 clubs en même temps.

Mardi 31 Janvier 2012 09:10

Citation de lecureuil :
Citation de yoyop21 :
Salut à tous,
Bougniat c'est toujours ok pour les 24h?? Les inscriptions ont commencer mardi dernier à toi de me dire..

A+
Yoan

Si ça se fait ça va faire une belle équipe! Vous aurez un troisième larron?

Normalement nous le faisons à 2

Lundi 30 Janvier 2012 21:47

Salut Yoan,
Pas de problème, on fait comme prévu.
Je passe jeudi amener le chèque.
A+
Bougnat

Lundi 30 Janvier 2012 17:54

Ton profil est effectivement visible.
A+
Bougnat

Lundi 30 Janvier 2012 16:50

Je confirme ce que dit dom, ce que j'ai dit était sincère et sans arrière pensée.
Pour ce qui concerne mes mandibules, Ils m'enlevent les fils demain soir, le plus dur est passé.
Quand à toi Partner, dis à ton fils qu'il continue comme çà et toi ne change surtout pas.
Quand à mon pseudo, si vous cliquez dessus, mon profil est normalement visible.
A+

Lundi 30 Janvier 2012 08:58

Salut dom,
Bravo pour votre match, j'ai eu mon ami Viléo au téléphone, il m'a dit qu'il avait eu une chaude ambiance mais très saine et que vous méritiez votre victoire.
Il y a des valeurs à Clénay que j'apprécie, j'ai eu l'occasion de m'entrainer une paire de fois avec J.Duchêne la saison dernière, hormis le fait que ce soit un bon joueur, c'est surtout un bon mec. Kévin qui fait le boulot en groupe B sans rechigner; le reste de l'effectif a l'air d'être au diapason. Biensûr Dom y est pour beaucoup, derrière sa bonhomie se cache beaucoup de qualités comme sa franchise par exemple.
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer récemment avec Nathan pour des raisons de santé, j'irai mercredi retrouver mon petit pote que je vais essayer de battre, car dans peu de temps je pense que je rammasserai.
Continuez comme çà les mecs et merde pour la suite.

Jeudi 26 Janvier 2012 18:26

Je confirme ce que dit Gilbert, je serai là avec plaisir cette année.

Mardi 27 Décembre 2011 21:03

Je pense que celà peut être que positif pour vous, sportivement vous avez vos chances, Alexis va profiter au maximum de cette expérience, à part Humbert qui est au dessus vous avez une équipe assez homogène avec des gars qui sont capables de bien jouer, vous n'avez rien à perdre, la motivation sera au RDV, çà c'est sur.
J'espère que vous allez vous maintenir car la saison prochaine il ne va faire bon vous rencontrer.
Merde pour la suite

Lundi 12 Décembre 2011 19:28

Salut partenaire,
Il y a bien la marque Butterfly chez Wack mais uniquement sur le site internet.
Engueules Guilbert de ma part.
A plus

Vendredi 28 Janvier 2011 16:20

Tout à fait d'accord avec la citation de Gilbert, je suis triste également, je pense à Olivier et à sa soeur Fabienne .
Bruno Roux
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bougnat

Résolu