Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2011 - 2012 - Page 182

Dimanche 03 Juin 2012 09:27

Bonne fête à Kévin Grandmougin et à Robot. Content
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 03 Juin 2012 09:47

Ils sont maman ? Émoticône

Dimanche 03 Juin 2012 11:47

Leo rozier vient de s'incliner 13-11 a la belle en quart de finale des france face a dorian zheng, numero 1 de la compet...

Dimanche 03 Juin 2012 12:12

il a du pleurer..

Dimanche 03 Juin 2012 12:57

Dommage car on voit finalement qu'il est assez proche du numéro 1.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 03 Juin 2012 15:43

Citation de cinglé :
Bonne fête à Kévin Grandmougin et à Robot. Content

Salut Cinglé,

Merci de la part de Kévin.

Bonne journée
Dominic

Lundi 04 Juin 2012 10:20

Si il refuse de jouer contre plus fort à l'entrainement effectivement ca pose problème, sous prétexte qu'il n'aime pas perdre?

Vraiment étrange..

Lundi 04 Juin 2012 20:08

Antoine ne mâche pas ses mots, et il a bien raison. Au moins il est franc et ose dire les choses.

Lundi 04 Juin 2012 20:24

oui il a bien raison, car drôle d'état d'esprit. Perso j'ai toujours progresser en perdant contre plus fort? ...

Lundi 04 Juin 2012 20:41

Citation de IniTiqL :
oui il a bien raison, car drôle d'état d'esprit. Perso j'ai toujours progresser en perdant contre plus fort? ...

Et les gars, IniTiqL et Endenpark, avant d'attaquer le p'tiot, essayez d'avoir l'avis des 2 côtés, vous n'aurez sûrement pas le même son de cloche.

IniTiqL, tu dis qu'il as dû pleurer, et bien non il n'a pas pleuré, il n'a pas jeté sa raquette, il a été correct jusqu'au bout. Il a fait un super match et je pense qu'il doit travaillé son caractère, mais sur ces championnats de France il a été bien. Il ne doit pas payer toute sa vie une grosse erreur qu'il a fait y'a 2 ans.

Pour ce qui est de pleurer, je pense que si tu le jouais c'est toi qui pleurerait et plutôt 2 fois qu'une.

Mon fils lui à bien pleurer de frustration après avoir perdu en 1/16ème 11/8 à la belle contre un jeune classé 13 et qui était largement à sa portée.
C'est tout à fait normal après avoir eu autant de tension sur un match. C'est sûr toi tu ne connaitras jamais cela.

Autrement, pour ce qui est de son coatch, il y a pas mal à redire et je sais de quoi je parle.

Bonne soirée quand même
Dominic

Lundi 04 Juin 2012 20:55

Dans tous les cas bravo aux jeunes bourguignons qui ont pu participé à cette compétition ce qui n'est pas donné à tout le monde !
CPS 10e

Lundi 04 Juin 2012 21:07

Citation de xerxesdu71 :
Dans tous les cas bravo aux jeunes bourguignons qui ont pu participé à cette compétition ce qui n'est pas donné à tout le monde !

Salut président,

Merci pour eux car ils le méritent. Croyez moi c'est beaucoup d'investissement, de temps d'entraînement, de sacrifices familiaux, et de stress...

Encore merci pour ceux qui les soutiennent.

Bonne soirée
Dominic

Lundi 04 Juin 2012 21:11

Citation de edenpark71 :
Antoine ne mâche pas ses mots, et il a bien raison. Au moins il est franc et ose dire les choses.

Salut Edenpark71,

Tu as raison sur une chose, oui il dit ce qu'il pense sans se cacher.
Par contre avant de dire les choses de cette façon il pourrait éventuellement dire ce que lui ne fait pas bien...sans commentaires.

Dominic

Lundi 04 Juin 2012 21:29

"C'est sûr toi tu ne connaitras jamais cela."

"je pense que si tu le jouais c'est toi qui pleurerait et plutôt 2 fois qu'une."

Quelle arrogance de ta part, vraiment étrange! ai-je dit prétendu être plus fort que lui ou de pouvoir le battre? jamais.

De plus, certes cela demande de l'investissement, mais moi j'ai pas peur de le dire, je pense que ce gamin à un peu le Melon quand même. Certains pense comme moi en plus et je m'en cache pas.

Après c'est sur que je connais pas tous et que j'ai pas toutes les cartes en mains pour juger, mais je te demanderais d'être un peu plus correct tous de même.

A+

Lundi 04 Juin 2012 21:54

IniTiqL,

Tu d'abord, je n'ai pas été incorrect avec toi, je ne t'ai pas insulté, j'ai juste dit des vérités.
D'ailleurs si j'avais été incorrect, les modérateurs m'auraient rappelé à l'ordre.
Plus haut tu as dit tout simplement (Il a du pleurer..) comme si tu étais aigri. J'ai senti l'adulte qui l'aurait perdu en championnat et qui ne l'a pas digéré et qui était donc content qu'il perde. Il faut quand même se rappeler qu'il perd 13/11 à la belle contre le N°1 français.
Peut être que je me suis trompé et que ce que j'ai ressenti, lors de tes propos et de ceux d'Edenpark71, ne reflète pas la réalité.
Dans tous les cas, je pense que les propos d'Antoine dans le journal son très sévères et non fondés et même si il faut recadrer Léo sur certaines choses, là il n'y avait rien à dire.

Après c'est mon avis que tout le monde ne partage pas, ce que je conçois.

Je ne te connais pas, j'ai vu que tu t'appelles Maxime et que tu joues à Coulanges, j'espère que j'aurai le plaisir de te jouer un jour afin que je prenne sûrement une pâtée.

Bonne soirée
Dominic

Lundi 04 Juin 2012 22:19

Merci Dominic pour tes com sympas .... Émoticône
Effectivement, Léo a fait un bon championnat de France où il remporte tous ses matchs 3/0 jusqu'en 1/4 de finale avant de s'incliner 13/11 à la belle ... Il y a de quoi être un peu déçu de sa part, mais il a été tout à fait respectueux envers tous, pendant et après le match, ce qui montre également qu'il a progressé dans ce domaine.
Pour en revenir à l'article, effectivement les propos d'Antoine sont certes un peu forts, mais ceux-ci ont été pris sur le vif par un journaliste sans gêne, qui est venu interviewé Antoine sur sa chaise quelques secondes avant le début de la partie et qui est revenu prendre ces commentaires quelques secondes après la fin .... Antoine devait être tout aussi déçu que Léo par sa défaite ....
A ce week-end pour les Bourgogne ..... Émoticône

Lundi 04 Juin 2012 23:22

Très bien, sujet clos pour moi.

à bientôt, en phase 2 de l'an prochain peut-être Clin d'oeil

A+
6
14
3791 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes