Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1B masculin 2011/2012 ph 1 - Page 12

Mercredi 23 Novembre 2011 13:50

Bon ben si Bai joue les compos d'équipes ne devraient pas être trop éloignées de celles-ci , si je m'en fie aux classements annoncés en ce début de sujet :

(Sous réserve donc )

Hennebont GV 2 : 19/219/293/353/416/ 20 ou 18 ?
Nantes SMD 1 : 103/120/248/347/390/399

Et que le meilleur ( Nantais ) gagne Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Novembre 2011 20:09 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 23 Novembre 2011 15:12

Tiens et si j'annonçais tous les matchs avec mes pronos ?

Abbeville AC 1 vs Nîmes ASPC 1 ===> 8/11
Montpellier TT 1 vs Nancy S.L.U.C. 1 ===> 11/6
Hennebont GV 2 vs Nantes SMD 1 ===> 9/11
Chartres ASTT 2 vs Périgné/Chef Boutonne ENT 1 ===> 11/9

N'hésitez pas à vous mouiller,c'est gratos
Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 23 Novembre 2011 19:51

Abbeville - Nimes 6/11
Monptelier - nancy 11/6
Hennebont - nantes 11/6
Chartres - périgné 6/11

J'aime bien le score 11/6 en fait....

Mercredi 23 Novembre 2011 20:13

bon , je me lance ....

Abbeville - Nimes 8/11
Monptelier - nancy 11/5
Hennebont - nantes 8/11 (ça ne suffira peut-etre pas au maintien, mais pour l'honneur ! )
Chartres - périgné 8/11
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 23 Novembre 2011 20:49

Pour péréniser Périgné(chef-boutonne), qui se déplace en charter de luxe à Chartres, en haut de N1, je détartre : 11- x pour le chef
Et après, un Dom Pérignon pour Périgné. mon mignnon !!!
Champagne !!!

Mercredi 23 Novembre 2011 21:08

Citation de belli79 :
Pour péréniser Périgné(chef-boutonne), qui se déplace en charter de luxe à Chartres, en haut de N1, je détartre : 11- x pour le chef
Et après, un Dom Pérignon pour Périgné. mon mignnon !!!
Champagne !!!

Ce sera pTaitinger de bulles ...-Content

Jeudi 24 Novembre 2011 08:09

Que Saint Médard parvienne à se maintenir dard dard...
Ce n'est pas bon pour Hennebont, mais il y en a marre : pouvoir lire dans le marc pour une fois pas trop tard serait (sans haine) bonnard !!!
Les artistes du grand soir se reconnaîtrons, y'a bon !!!
Veuve Cliquot pour Hennebont. Et aucun pleur pour nos meneurs.
Pour Nantes ce WE, ça se décante !!!
Accessoirement, cela permet un match retour Saint Médard-Chef Boutonne (que j'ai à la bonne, un peu comme DSK quoi que coi) qui détonne

Jeudi 24 Novembre 2011 08:55

belli79 ou comment ... un belli (chiffré) en dira toujours plus long qu' ... un bellissimo (lettré).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 24 Novembre 2011 12:58

ben à priori Belli79 tu souhaiterais vivement que la SMD se maintienne ... Seulement je crains fort que tes encouragements rythmés,lyriques et quelque peu "déjantés " ne suffisent plus à notre maintien ou tout du moins arrivent trop tard . Nous avons laissé passer trop d'opportunités et le pire est que ce n'est pas forcément sur Chef...Aujourd'hui nous sommes dos au mur et reste à accrocher Hennebont et Abbeville ? Vaste programme Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2011 13:30

Au fait, concernant l'entente Chef Boutonne/Périgné, il y a un truc que je ne comprends pas. Une entente se fait sur les 2 équipes 1 de chaque club, afin de pouvoir créer une équipe plus forte que chacune des équipes 1 des clubs. Or à Périgné, d'après la FFTT, le meilleur joueur est N864, et n'entre donc pas dans l'effectif de l'entente, dont les 6 joueurs proviennent de Chef Boutonne. Donc pourquoi avoir créé une entente, alors que tous les joueurs de l'équipe viennent du même club ? Émoticône Est-ce pour des raisons de budget (2 communes = 2 subventions) ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 24 Novembre 2011 16:15

L'entente existait avant cette équipe.Il y a qautre ans nous étions 50/50.Puis l'équilibre s'est déséquilibré.Notons aussi, que le 864 participe et participera à un certain nombre de matchs.

Jeudi 24 Novembre 2011 16:26

OK, Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 24 Novembre 2011 18:59

Citation de Francis :
Au fait, concernant l'entente Chef Boutonne/Périgné, il y a un truc que je ne comprends pas. Une entente se fait sur les 2 équipes 1 de chaque club, afin de pouvoir créer une équipe plus forte que chacune des équipes 1 des clubs. Or à Périgné, d'après la FFTT, le meilleur joueur est N864, et n'entre donc pas dans l'effectif de l'entente, dont les 6 joueurs proviennent de Chef Boutonne. Donc pourquoi avoir créé une entente, alors que tous les joueurs de l'équipe viennent du même club ? Émoticône Est-ce pour des raisons de budget (2 communes = 2 subventions) ?

La question est plutôt...pourquoi continuer??

Jeudi 24 Novembre 2011 19:56

Si l'entente continue, c'est que les 2 clubs y trouvent leur compte, et comme dit batou, le N864 de Périgné jouera des matches en N1.

Jeudi 24 Novembre 2011 21:07

En effet,, mais si les 2 clubs y trouvaient leur comte, ne serait-ce pas encore plus noble ?
Un chateau pour un grand cru du sud deux-sèvres, ce serait épatant... Si proche du bordelais....

Samedi 26 Novembre 2011 11:03

Aller la Saint Mèd,un ptit sursaut d'orgueil face aux Hennebontais prouverait,pour le moins,que vous n'êtes pas à votre place dans le classement actuel de cette poule,oh combien relevée .

Samedi 26 Novembre 2011 21:46

Abbeville / Nîmes 10/10

Samedi 26 Novembre 2011 22:04

Un peu en vrac les scores de Hennebont - SMD

4/3 puis;......10/7......10/8

Samedi 26 Novembre 2011 22:36

Citation de Néofils :

Ben déjà petite victoire en soi,on n'a jamais fait 8 pts Émoticône

Samedi 26 Novembre 2011 23:05

Citation de Néofils :
Citation de Néofils :

Suite 10/9............11/9 ( sur 9 belles disputées 5 perdues )

Pas trop triste tt de même car cpte tenu de tt ça ( Bai a joué ) leur plus faible était 400 etc ... les joueurs de la Saint Mèd ont su réhausser leurs précédents niveaux de jeu et n'ont pas à rougir de cette défaite par la + petite des marges ILs ont , ENFIN , montré ce soir leur vrai valeur et il n'était pas si utopiste que ça de les voir jouer dans la cour de la N1 . S'ils pouvaient récidiver sur Abbeville cela confirmerait mes propos et leur vrai niveau
2
4
314 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes